Last edited by boubou; 06-19-2009 at 03:00 AM.
Imagination is more important than knowledge.
A. Einstein
@boubou: j'aime beaucoup les chansons de Zaho D'ailleurs c'est une des seules chanteuses française que j'écoute en fait ... lol
@el raisa:je crois, dans l'autre thread non? ^^
@citlalli: ça va et toi?? Oui je crois bien ^^ Eh bien je suis en train de passer mon BAC ces jours-ci donc j'ai quand même révisé un peu quelque chose xD Toi tu es toujours en Egypte?? & non non, j'ai pris italien en option facultative pour le bac mais l'espagnol c'est mon option obligatoire que j'ai passé mardi La prof m'a dit que j'ai un bon niveau , je suis contente! =)
Bonsoir lyssa...tu est en Egypte?? c'est tres magnifique..tu est au caire,vrai??
hey Non en ce moment je suis chez moi en France... xD
Mais j'y étais déjà au Caire et oui c'est magnifique!! =)
Last edited by boubou; 06-20-2009 at 12:54 AM.
Imagination is more important than knowledge.
A. Einstein
@boubou: je crois qu'elle est d'origine marocaine mais je ne suis pas sure xD En tout cas elle est très connue en France !
@miss-daisy: Oui oui je suis française. Raison touristique oui J'adore l'Egypte!! On y va souvent en vacances ^^ Quand j'étais petite je voulais devenir égyptologue xD
Maintenant , J'ai se reculeille
Tu as me dit que tu visite l'Egypte pour 3 fois , et que tu l'aime beaucoup , en particular (four seasons hotel) , vrai ? , reculeille moi ?
Ici :
http://www.allthelyrics.com/forum/ge...et-home-4.html
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
— Albert Einstein
@ miss daisy
Tu palre le francaise bien et tu es petite ! , Je veux etre comme toi , est ton ecole francaise ou Anglais ?
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
— Albert Einstein
Dorian , C'est magnefesic , bon chance
— Albert Einstein
@miss-daisy: J'ai été une seule fois à Paris et on a pas fais de shopping xD Les parfums c'est plus rentable de les acheter en Allemagne ou en zones detaxées ^^ & pour les vêtements, euh c'est peut-être par rapport aux grands couturiers.
@el raisa: ouii voilà ^^ MDR [ par contre "reculeille" ça existe pas comme mot, tu veux dire "rappelle" non? ]
Oh la la!! Félicitations à ton BAC As-tu déjà decidé quelle chose tu étudierais?
Non, je ne suis pas allée en Egypte; j'ai changé d'opinion au dernier moment et ai decidé de rester ici chez moi, avec mon mari mais j'éspére d'y aller une autre fois l'an prochain et toi? il y a des plans d'y aller?
“If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
Bonjour Citlalli et Boubou
— Albert Einstein