translate pls

Thread: translate pls

Tags: None
  1. TheFox said:

    Smile translate pls

    hi can someone translate this song please?


    Baby si c'est pour être une de plus sur ta liste que t'as croisé sur la piste et fait tomber dans ton vice,
    Oh non c'est tellement pas pour moi, c'est tes faces, ta maline, c'est ta frime mais c'est trop pour moi,
    Même si au fait tu veux savoir pourquoi je m'éloigne je fuis les mecs comme toi,
    C'est peut-être que je n'ai plus le temps de jouer sur les sentiments,

    {Refrain:}
    Mais pas sur mon phone tel, oh non
    Me traiter comme tu traites celle, oh non
    Je vaux beaucoup plus que ça, désolé baby oublie-moi,
    Faire la belle et poser pour toi, oh non
    T'attendre et dépendre de toi, oh non
    Je vaux beaucoup plus que ça, stp baby oublie-moi

    Oh oh com'on girl, she me she me yeah she yo she me shy'm sing me baby let's go!!

    Penses-tu que je marcherai si tu me couvrais de cadeaux, de bagues de promesses de billlets,
    Baby sache que, mon amour ne compte rien, j'ai besoin d'un mec simple et bien,
    Penses-tu que je t'attendrais quand tu seras loin de moi avec tes copines à t'amuser
    Non j'ai besoin de tellemenT plus que ça !
     
  2. birdman said:

    Default

    Baby si c'est pour être une de plus sur ta liste que t'as croisé sur la piste et fait tomber dans ton vice,
    Baby,If it's just to be one more on your list of those you met on the dancefloor and lured into your vice
    Oh non c'est tellement pas pour moi, c'est tes faces, ta malice, c'est ta frime mais c'est trop pour moi,
    Oh no, It's really not for me, It's your faces (must mean 2-faced i guess), your malice, it's your front(ie. showingoff/show), they're too much for me
    Même si au fait tu veux savoir pourquoi je m'éloigne je fuis les mecs comme toi,
    Even if, by the way, you really want to know why I'm running away, why I avoid guys like you
    C'est peut-être que je n'ai plus le temps de jouer sur les sentiments,
    Maybe it's that I no longer have the time to gamble with my feelings

    {Refrain:}
    Mais pas sur mon phone tel, oh non
    But not on my phone, on no
    Me traiter comme tu traites celles, oh non
    Will you treat me like you treat the others
    Je vaux beaucoup plus que ça, désolé baby oublie-moi,
    I'm much too good for that, sorry baby, forget about me
    Faire la belle et poser pour toi, oh non
    To act the bimbo and pose for you, o no
    T'attendre et dépendre de toi, oh non
    Wait for you and depend on you, oh no
    Je vaux beaucoup plus que ça, stp baby oublie-moi
    I'm much better than that, baby, forget me

    Oh oh com'on girl, she me she me yeah she yo she me shy'm sing me baby let's go!!

    Penses-tu que je marcherai si tu me couvrais de cadeaux, de bagues de promesses de billlets,
    Do you think I'll do what you want if you shower me with presents, rings, with promises of money/love-letters
    Baby sache que, mon amour ne coute rien, j'ai besoin d'un mec simple et bien,
    Baby know that, my love don't cost a thing, I need a simple guy, a nice guy
    Penses-tu que je t'attendrais quand tu seras loin de moi avec tes copines à t'amuser
    Do you think that i'd wait for you when you're far away having fun with your girl-friends
    Non j'ai besoin de tellemenT plus que ça !
    No I need so much more than that!
    Last edited by birdman; 04-17-2008 at 11:55 AM.
     
  3. TheFox said:

    Default

    thank you very much!