Speaking French - A place to practice and exchange

Thread: Speaking French - A place to practice and exchange

Tags: None
  1. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Ouai, je crois que c'est ça! EDR

    Louise, what do you mean by "ne manquerais pas me hair"?
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  2. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    Quote Originally Posted by dragonfly93 View Post
    Ouai, je crois que c'est ça! EDR

    Louise, what do you mean by "ne manquerais pas me hair"?
    well i tried to say..don't hate me
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  3. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    Quote Originally Posted by Luvya View Post
    Cette phrase n'a pas beaucoup de sens, mais je suppose tu veux dire que tu arrêteras apprendre le francais?
    oui
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  4. Luvya's Avatar

    Luvya said:

    Default

    Quote Originally Posted by LadyDiamond.дама диамант View Post
    oui
    Pourquoi ca?
     
  5. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    Quote Originally Posted by Luvya View Post
    Pourquoi ca?
    parce que j'ai fini mon francais lecons avec mon ecole....et je aprennde plus Bulgarie .... c'est mon langue prefre
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  6. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Quote Originally Posted by LadyDiamond.дама диамант View Post
    well i tried to say..don't hate me
    ahh, d'ac
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  7. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    Quote Originally Posted by dragonfly93 View Post
    ahh, d'ac
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  8. Avoss's Avatar

    Avoss said:

    Default

    Quote Originally Posted by LadyDiamond.дама диамант View Post
    Je suis desole de le dire (manquerai pas me hair), mais l'annee prochaine je ne suis plus l'apprentissage va etre Francais ((((((((((((
    "Je suis désolée de le dire (ne me détestez pas), mais l'année prochaine je ne suivrai plus de cours de français / je n'apprendrai plus le français / j'arrêterai d'apprendre le français" Au choix ....

    Ce n'est pas grave, quand tu auras envie de recommencer, ce que tu as déjà appris reviendra tout seul C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (haha).

    Après je pense que tu voulais dire "parce que j'ai fini les cours de français à l'école, et j'apprends plutôt le bulgare qui est ma langue préférée" ?

    Je corrige beaucoup mais je trouve que tu es déjà bien avancée... Le français c'est vraiment une crasse, comme on dit chez moi
     
  9. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    Quote Originally Posted by Avoss View Post
    "Je suis désolée de le dire (ne me détestez pas), mais l'année prochaine je ne suivrai plus de cours de français / je n'apprendrai plus le français / j'arrêterai d'apprendre le français" Au choix ....

    Ce n'est pas grave, quand tu auras envie de recommencer, ce que tu as déjà appris reviendra tout seul C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (haha).

    Après je pense que tu voulais dire "parce que j'ai fini les cours de français à l'école, et j'apprends plutôt le bulgare qui est ma langue préférée" ?

    Je corrige beaucoup mais je trouve que tu es déjà bien avancée... Le français c'est vraiment une crasse, comme on dit chez moi
    Je vais quand meme parler ici etc etc mais je suis tout simplement ne pas l'apprendre a l'ecole
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  10. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Mais moi, j'ai déjÀ arrêté... mais c'est par ce que j'ai pas de temps... et ma famille est française, donc c'est pas nécéssaire, je crois. Je peux continuer comme je veux, alors
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  11. Pinokyo's Avatar

    Pinokyo said:

    Talking

    Bonjour tout le monde ^^

    tout d'abord, pardonez ma grammaire xD j'ai pas la clavier pour ecrire les accents >< normalement je suis pointilleux sur la grammaire mais je peux pas etre derange pour couper et coller etc xD
    j'ai mes examens pour les A-levels bientot o.O et je pensais que je chercherais un peu de pratique ici puisque j'aime bien parler a tout le monde ^.^ hehe

    dooonc comment ca va?
    a bientot,
    dani.

    p.s. n'hesitez pas a corriger mes erreurs ou me donner des conseils >.< hehe
    Merci!
     
  12. zaö's Avatar

    zaö said:

    Default

    Quote Originally Posted by Pinokyo View Post
    Bonjour tout le monde ^^

    tout d'abord, pardonez ma grammaire xD j'ai pas la clavier pour ecrire les accents >< normalement je suis pointilleux sur la grammaire mais je peux pas etre derange pour couper et coller etc xD
    j'ai mes examens pour les A-levels bientot o.O et je pensais que je chercherais un peu de pratique ici puisque j'aime bien parler a tout le monde ^.^ hehe

    dooonc comment ca va?
    a bientot,
    dani.

    p.s. n'hesitez pas a corriger mes erreurs ou me donner des conseils >.< hehe
    Merci!
    Salut Dani,
    Ca va bien et toi?

    Que veux-tu dire quand tu écris "...mais je peux pas etre derange pour couper et coller etc xD "?
    "...et je pensais que je chercherais un peu de pratique ici" je pense que tu veux dire: "...et je pensais que je pourrais pratiquer ici".
    Mais ce sont des toutes petites fautes de rien du tout,le français n'est pas facile du tout. Si tu as besoin d'aide pour ton examen, n'hésites pas.

    A plus...
    Fiona
     
  13. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Bienvenue, Dani tu parles quelles langues?

    Anna
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  14. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    OMG! mon profresser francais est failing moi!!! parce que je suis stupide --> il parle ce!!!!!!!!
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  15. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Oh la la, ton franglais
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  16. Avoss's Avatar

    Avoss said:

    Default

    Quote Originally Posted by LadyDiamond.дама диамант View Post
    OMG! mon profresser francais est failing moi!!! parce que je suis stupide --> il parle ce!!!!!!!!
    Il a dit que tu étais stupide ? Et c'est pourquoi tu as raté ton cours de français?
    Sympathique, le prof

    C'est vrai qu'elle fait des erreurs et du franglais mais au moins elle essaie, bravo Je n'ose pas écrire en russe de peur de faire des fautes, moi
     
  17. Pinokyo's Avatar

    Pinokyo said:

    Default

    @fiona: ca va bien merci! ^^ et merci beaucoup pour corriger mes erreurs

    @anna: je parle couramment l'anglais et j'apprends le francais, l'allemand, le gallois et la turc en ce moment aussi et toi?

    Dani.
    I distrust camels, and anyone else who can go a week without a drink.
     
  18. zaö's Avatar

    zaö said:

    Default

    Quote Originally Posted by Pinokyo View Post
    @fiona: ca va bien merci! ^^ et merci beaucoup pour corriger mes erreurs

    @anna: je parle couramment l'anglais et j'apprends le francais, l'allemand, le gallois et la turc en ce moment aussi et toi?

    Dani.

    Tu apprends le turc ou alors tu sais déjà le parler? Je te demande ça parce que moi je suis en train d'apprendre. J'adore cette langue

    Fiona
     
  19. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    je parle anglais, francais, espagnol, italien, chinois, latin classique... et j'étudie le roumain tout seul
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  20. Pinokyo's Avatar

    Pinokyo said:

    Default

    Quote Originally Posted by zaö View Post
    Tu apprends le turc ou alors tu sais déjà le parler? Je te demande ça parce que moi je suis en train d'apprendre. J'adore cette langue

    Fiona
    je pense que le turc est une tres belle langue ^.^ je le parle a un niveau intermediaire (:
    je suis plus forte en l'allemand et le francais hehe XD


    @ anna: je veux aussi apprendre le roumain xD c'est une langue interessant je pense ^^ mais c'est assez difficile aussi xD il y a trop de regles! xD
    Last edited by Pinokyo; 03-07-2010 at 10:24 AM.
    I distrust camels, and anyone else who can go a week without a drink.