Celebration- J.Debbouze&113

Thread: Celebration- J.Debbouze&113

Tags: None
  1. Losha's Avatar

    Losha said:

    Default Celebration- J.Debbouze&113

    Test micro un,deux S,S,S,S,S un,deux un,deux test micro ça marche !
    [.. petit couplet en arabe ...]
    Je suis beau riche

    Mahgreb united, Fi radasse 4, 113 frèro, 113 Debbouz, ça fait 114 cousin

    Célébration fiston, c’est royal, c’est d’la frappe, c’est les paradis fiscaux, 113 chevaux fiscaux, j'y vais franco-algériens tu sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens, Mabrouk el like, sur toutes les lèvres ce soir, c’est notre soir, on célèbre, ray bann fumée, parfumé avec le dernier parfum à la mode, tu peux fumer, on sait encaisser, rentre pas l’adresse dans l’GPS, c’est tout droit d'la tess à Barbés c’est des Barabès dans la caisse rabaisser, Salem Labèse, on n’est pressé.

    On a des rêves plein les yeux et on vit au présent
    On prend la vie comme elle vient on relâche la pression
    Suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous).
    On a des rêves plein les yeux et on vit au présent
    On profite de l’instant et comme souvent c’est la Célébration
    Suis nous (suis nous) suis nous la célébration suis nous (suis nous)

    Ok, peut importe les occasions, célébration, fini les préjugés, le bled déchaine les passions, c’est le jour, J’range tes soucis (Aiie), encore quelques kilomètres et tu seras l’enfant du pays, t'as ramené la baraque, le coffre est plein, c’est Rachid, Mamadou Système, On se met bien, si tu nous vois dit Macha’allah si tu nous veux dit Incha’allah, si tu jettes l’oeil a un gros Ramsa(sa-sa-sa).
    J'ai mis les dernières Gucci mignon, on est les affranchis (célébration) tous les Gamos en file indienne direction ParisC'te année qui se marie, qui prend les paris si j’rentre, je pars au bled avec les poto Jeratone loin du Chek-son changer d’air loin d’la pollution démarre le raptor à la donne du jour au solution,et les garçons sert moi la teil, dès qu’on vient a la fête (Mahgreb United) célébration,le sourire au visage, fier comme on se marie au bled dans son village.

    On a des rêves plein les yeux et on vit au présent
    On prend la vie comme elle vient on relâche la pression
    Suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous).
    On a des rêves plein les yeux et on vit au présent
    On profite de l’instant et comme souvent c’est la Célébration
    Suis nous (suis nous) suis nous la célébration suis nous (suis nous)

    Je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour (ça m’sexcite) que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir (houlala) et t’adore ça! hein t’adore ça hein!? hein t’adore ça hein?!

    On a des rêves plein les yeux et on vit au présent
    On prend la vie comme elle vient on relâche la pression
    Suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous) suis nous (suis nous).
    On a des rêves plein les yeux et on vit au présent
    On profite de l’instant et comme souvent c’est la Célébration
    Suis nous (suis nous) suis nous la célébration suis nous (suis nous)

    Rim’K, Mokobe, AP, 113 Debbouzz laisse passer, aller poussez-vous. United (United) United (United) Uniteeed !!

    Waouaouaouaou Bsahtek franchement Bsahtek franchement Bsahtek Bsahtek Bsahtek


    Will you translate this, please?
     
  2. nahnou's Avatar

    nahnou said:

    Cool Jamal Debbouze - Celebration French - English

    Jamal Debbouze - Celebration

    Test microphone, one, two, S,S,S…., one, two, one, two, test microphone, it works!
    I’m drunk (I think the French version is: je suis bourrée, not "beau riche")

    Mahgreb united, Fi radasse 4, 113 frèro, 113 Debbouz, ça fait 114 cousin

    Celebration son, it’s royal, this is extraordinary, it’s the fiscal paradise, 113 CV,
    I get started, french-algerians, you don’t know where you are going, look where you’re coming from, congratulations at you (in Algerian Arabic)
    t’s on everybodies lips tonight, it’s our evening, we are celebrating, dark ray ban (sunglasses)
    perfumed with the latest perfume in fashion, you can smoke, we can take stick,
    don’t enter the adress in the GPS, it’s straight ahead,
    From la tess to Barbès, it’s Barabès (?), in the lowered car, Salem is fine;

    We have our eyes full of dreams and we live for the moment
    We take life as it comes and we releive pressure
    Follow us (follow us) …..
    We have our eyes full of dreams and we live for the moment
    We profit of every moment and - as often - it’s the celebration
    Follow us (follow us) …..

    Ok, no matter what’s the occasions, celebration, the prejudices forgotten, the village unleashes the passions,
    it’s the day, I put away my sorrow (aiie), some kilometres left and then you’ll be a child of the country,
    you’ve brought a hut, the trunk is full, it’s Rachid, Mamadou Système,
    We get at ease, if you see us, say Macha’allah, if you want us say Incha’allah,
    If you throw the eye (?), a big Ramsa
    I’ve put on the latest neat Gucci, we are the prepaid (stamped?), all the Gamos
    in a line, in direction to Paris. This year, who will get married, what are the odds, if I return,
    I’m going to the village with the friends, Sheraton (Hotel), far from Chek-son, change air, far from the pollution,
    throw the raptor (?) on, always a solution, eh guys serve me the tea
    as soon as we arrive : it’s party time (Maghreb United), celebration, a smile in the face,
    Proud as if you get married, in the village, in one’s village.

    We have our eyes full of dreams and we live for the moment
    We take life as it comes and we releive the pressure
    Follow us (follow us) …..
    We have our eyes full of dreams and we live for the moment
    We profit of every moment and - as often - it’s the celebration
    Follow us (follow us) …..

    I see your honey eyes which I spread (butter) in the toast bread of love (that’s exciting me)
    which I dip in the hot chocolate of my desire (houlala)
    And you like (adore) this, don’t you?, you like (adore) this, don’t you ? you like this, don’t you?

    We have our eyes full of dreams and we live for the moment
    We take life as it comes and we releive pressure
    Follow us (follow us) …..
    We have our eyes full of dreams and we live for the moment
    We profit of every moment and - as often - it’s the celebration
    Follow us (follow us) …..

    Rim’K, Mokobe, AP, 113 Debbouzz make some space, give way,

    United (United) United (United) Uniteeed !!

    Waouaouaouaou To your health!!! seriously To your health ....
    Last edited by nahnou; 08-03-2009 at 07:07 PM.