Les meilleures Punchlines du Rap Français (fr to eng plz)

Thread: Les meilleures Punchlines du Rap Français (fr to eng plz)

Tags: None
  1. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Merci BEAUCOUP zeen!! (see? ive just assimilated a new word lol...)
    Sweet dp btw... Tu es une belle fille! (i got it right??)
  2. Faayzaah' said:

    Default

    Merci + beaucoup! Félicitations, "Merci" all alone turned out to sound too routine! Hahah yes you got it right, Saha yakhi!
  3. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    how bout makin it a little longer now? ENCORE!!

    "Il n'y a plus de filles Orientales mais que des filles désorientées, ça veut jouer les Occidentales Ya Allah Oriente-les!" [ Haroun ]

    "Mon coeur enfle d'orgueil, j'ai pris de haut même mon reflet
    Paranoïaque, schizophrène, je n'ai plus confiance en mes reufrés." [ Médine ]

    "Si tu pars en couille, suis-moi, c'est sur mon chemin..." [ Nakk ]

    "J'sais que j'ai des fans dans ce délire et j'voudrais pas les vexer
    Mais quand tu m'compares à des TTC c'est comme si tu me manquais de respect." [ Orelsan ]

    "On n'insulte pas un mort qu'il soit bon ou mauvais,
    Dans ton camp ou dans l'mien, qu'ils reposent en paix..." [ Rohff ]

    "Là où ils sont ils pensent plus à la vie,
    Et s'ils pouvaient revenir, ce s'rait pour gagner leur place au Paradis." [ Rohff ]

    "J'ai appris que dans mon dos y'avait pas que des couteaux, j'ai aussi un marmot que m'a planté ma go." [ Sefyu ]

    "J'suis un mec à l'ancienne donc pour une meuf clean, de celles qui ont la classe, la fierté et l'estime.." [ Sidi Omar ]

    ‎"Pendant que nos mères sont aux arrêts de bus en tchador, les affiches sont remplies de putes qui posent pour Christian Dior." [ Alonzo ]

    "Ton avocat a beau être le meilleur du monde, c'est la tristesse qui aura la garde du môme." [ Nakk ]

    "Ceux qui te poignardent sont les premiers à te dire tu saigne du dos." [ Nakk ]

    "Mes ancêtres ont couru comme des esclaves... Pour que je puisse marcher comme un roi!" [ Despo Rutti ]

    "T'es Noir ou Arabe? C'est rap, foot ou came, Zidane ou Thuram, le choix de l'embarras pour une carrière durable." [ Médine ]

    "Bosse comme un Noichi, gère les thunes comme un Juif, avec les tripes d'un Rebeu et la diplomatie d'un Babtou, c'est comme ça que je conçois le métissage." [ Booba ]

    "Élevé à la dure, j'suis pas la solution dont tu parles
    Signe-moi mon chèque on f'ra la révolution plus tard." [ Lino ]

    "J'ai le goût de luxe, la preuve mes amis sont en or." [ Youssoupha ]

    "Tant pis si les mains sont sales... Tant que les Nike Air sont propres!" [ Booba ]

    "Ta mère c'est pas la femme de ma vie, c'est ma vie. Des fois on s'déteste à mort parce qu'on s'aime à vie!" [ Nakk ]

    "Lunatic depuis la naissance, A.L.I tu as toute ma reconaissance." [ Booba ]

    "Je n'veux pas quitter l'navire. Tu m'comprends, qu'est-ce que j'vais répondre à Mounkar et Nakir?" [ Lefa ]

    "J'préfère avoir un ennemi que la moitié d'un poto." [ Booba ]

    "Et sans te mentir: ce pays me fascine, mais pendant ce temps le Très Haut me surveille comme un bébé pas loin d'une bassine..." [ Despo Rutti ]

    "De toutes vos menaces j'en retiens aucune, ce soir j'rappe avec rage et c'est crade donc virez-moi ce putain d'Auto-Tune." [ Youssoupha ]

    "Aussi mystérieux que la main de Jamel, j'ai dégommé la lune, allez le dire à Amel!" [ Rohff ]

    "Et puisqu’on a tous raison dites-moi qui a tort? L’orgueil a ses raisons que la sagesse ignore." [ Kery James ]

    ‎"Personne ne t'aidera à trouver l'sommet. Rêver? J'veux bien mais pour rêver faut trouver l'sommeil." [ Nakk ]

    ‎"Notre couple c'est comme le P.S.G., j'essaie d'y croire." [ Nakk ]

    "Etre noir, dis-moi qui en a honte à part Michael Jackson?" [ Booba ]

    "Ma vie une plaie ouverte, viens pas y mettre ton grain de sel..." [ Soprano ]

    "Quand je brille leurs regards sont chelous... Je rap avec mon cœur les autres organes sont jaloux!" [ Nakk ]

    "Les Tass de Tess c'est pas ma Tasse de Thé!" [ Seth Gueko ]

    ‎"On s'parle mais on s'comprend pas et on finit par s'tourner l'dos, ma vie sentimentale est sponsorisée par Kappa." [ Despo Rutti ]

    "L'amour c'est rare comme voir la Tour Eiffel sans Japonais, ma ville est belle mais y'a des vers dans chaque pommier." [ TSR Crew ]

    ‎"Il faut s'armer d'une patience qui anéantit, le temps apprend qu'le bonheur marche au ralenti..." [ Scred Connexion ]

    "J’gommais les zéros sur mes bulletins scolaires, aujourd’hui j’voudrais en rajouter sur mes bulletins de salaire." [ Sefyu ]

    "Ça kick préviens tes camarades, j'ai qu'la même couleur mais pas l'même discours que Rama Yade." [ Black M ]

    "T'as plus rien de ta mère, t'es la Paris Hilton du 93: sans les millions! [ Despo ]

    "T'es une fleur que l'on piétine parce qu'être belle c'est inutile,
    Moi j'suis cachée à la racine parce qu'être scred, c'est utile!" [ Diam's ]

    "Parce que ton son n'est pas réel, il touche personne
    T'es comme un tireur d'élite avec la Parkinson. " [ Lino ]

    "Moi j'suis pas sûr d'aller au ciel et encore, faudrait j'me pointe une demi-heure avant qu'le Diable apprenne ma mort." [ Lino ]

    "Dans c'monde j'purge ma peine, j'sais pas combien d'temps j'ai à tirer." [ Lino ]

    "Dans mon crâne c'est Kaboul mais j'quitte pas le ring, C'est la différence entre une ballerine et un soldat." [ Lino ]

    "Ne vas pas croire que notre absence est une faute, Bouffon en musique le silence est une note." [ Scred Connexion ]

    "Quand j'ai commencé l'rap on m'a dit faut être Noir,
    J'ai voulu faire d'la pop on m'a dit faut être Blanc
    J'ai noyé mes soucis devant un verre de sky,
    Comme c'est bi bi bizarre, un Arabe qui aime pas le raï!" [ La Fouine ]

    "Bienvenue dans le monde où les démons t'offrent des roses
    Où toute la cité brûle quand les dés-con coffrent tes soces." [ Sinik ]

    "La merde, la guerre, des armes et désastres
    Je trouve que l'Diable a un accent du Texas." [ Sinik ]

    "Une femme est encore plus belle quand elle ne le sait pas." [ Youssoupha ]

    "J’essaye d’être un mec bien et ça dès le matin, j’embrasse ma mère et lui demande si elle n’a besoin d’rien." [ Kamel L'Ancien ]

    "La force de ces gens, l'hypocrisie vous voyez...
    Dites-moi ce que je dois dire, et je l'dirais comme si j'y croyais." [ Mils ]

    "Y'a dix petits sur la place, sur les dix y'en a cinq 100% Street Life et cinq qui squattent toujours en classe,
    Quatre qui fument et les six autres vont pas tarder, tous sont intelligents mais parlent comme des attardés..." [ Ol Kainry ]

    "Dans le vacarme de nos plaintes y'a tant de gens qu'on entend même plus pleurer." [ Kery James ]

    "J'ai bien conscience de la victoire Noire Américaine, mais on change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"." [ Youssoupha ]

    "Les meurtriers d'Paris m'font la bise, j'ai l'pouvoir et de l'emprise, un message et ta cervelle éclabousse sur ton pare-brise." [ Rohff ]

    "Un Babtou qui rappe mieux qu'un Noir, ça dérange
    J'préfère voir un Blanc chez nous qu'un Noir dans la techno se disant aux anges
    Où sont les vrais? Ou dites-moi qui sont les faux
    Dites-moi qui sont les mauvais ou les vrais, conditionnés par les mots." [ Eben ]

    "J'serai toujours le meilleur va falloir s'y faire
    J'serai toujours là, même dans l'fond avec mon p'tit air de mec perdu...
    C'est pour mieux gagner." [ Cuizinier ]

    "Toi, tu te confies plus à ta mère et tu crois que c'est ça l'indépendance,
    Moi, je n'ai plus ma mère ma plus grande épreuve est son absence." [ OGB ]

    "Faut pas insulter la mère du gorille avant d'avoir quitté la brousse." [ Lino ]

    "Petit mouton, sors du troupeau, assassine le berger!" [ Lino ]
    Last edited by SaianSupaCrew; 11-24-2010 at 08:29 AM.
  4. Faayzaah' said:

    Default

    VOILA!
    Before you start to fire questions at me: I've already explained the things you might not understand, for they can be out of the way to foreigners like you!



    "Il n'y a plus de filles Orientales mais que des filles désorientées, ça veut jouer les Occidentales Ya Allah Oriente-les!" [ Haroun ]
    "There's no more Oriental girls, only disoriented girls, they're acting so Occidental, Ya Allah give them directions!" [ Haroun ]

    "Mon coeur enfle d'orgueil, j'ai pris de haut même mon reflet
    Paranoïaque, schizophrène, je n'ai plus confiance en mes reufrés." [ Médine ]

    "My heart is swollen with pride, till I looked down to my own reflection
    Paranoid, schizoid, till I no longer trust my own brothers." [ Médine ]

    "Si tu pars en couille, suis-moi, c'est sur mon chemin..." [ Nakk ]
    "If you're going crazy, follow me, it's on my way..." [ Nakk ]

    "J'sais que j'ai des fans dans ce délire et j'voudrais pas les vexer
    Mais quand tu m'compares à des TTC c'est comme si tu me manquais de respect." [ Orelsan ]

    "I know I have fans into that mad thing and I don't mean to offend them
    But when you compare me to TTC, it's as if you were disrespectful to me." [ Orelsan ]

    "On n'insulte pas un mort qu'il soit bon ou mauvais,
    Dans ton camp ou dans l'mien, qu'ils reposent en paix..." [ Rohff ]

    "One can't insult a dead person, whether he was good or bad,
    By my side or by yours, may they rest in peace..." [ Rohff ]

    "Là où ils sont ils pensent plus à la vie,
    Et s'ils pouvaient revenir, ce s'rait pour gagner leur place au Paradis." [ Rohff ]

    "Where they're at, they no longer think about life,
    And if they could come back, it'd be to win their place in Heaven." [ Rohff ]

    "J'ai appris que dans mon dos y'avait pas que des couteaux, j'ai aussi un marmot que m'a planté ma go." [ Sefyu ]
    "I learnt that there aren't only knives on my back, there's also a kid hung on it that my girlfriend left me." [ Sefyu ]

    "J'suis un mec à l'ancienne donc pour une meuf clean, de celles qui ont la classe, la fierté et l'estime.." [ Sidi Omar ]
    "I'm an old school man so I need a clean girl, one of those who have class, pride and self-esteem..." [ Sidi Omar ]

    "Pendant que nos mères sont aux arrêts de bus en tchador, les affiches sont remplies de putes qui posent pour Christian Dior." [ Alonzo ]

    "While our mothers are at the bus stops with their chadors on, posters are full of whorës posing for Christian Dior." [ Alonzo ]

    "Ton avocat a beau être le meilleur du monde, c'est la tristesse qui aura la garde du môme." [ Nakk ]
    "Your lawyer can be the best in the world, yet it is sadness that will get the child custody." [ Nakk ]

    "Ceux qui te poignardent sont les premiers à te dire tu saigne du dos." [ Nakk ]
    "Those who stab you are the first to say 'Your back is bleeding'." [ Nakk ]

    "Mes ancêtres ont couru comme des esclaves... Pour que je puisse marcher comme un roi!" [ Despo Rutti ]

    "My ancestors have run like slaves... So I can walk like a king!" [ Despo Rutti ]

    "T'es Noir ou Arabe? C'est rap, foot ou came, Zidane ou Thuram, le choix de l'embarras pour une carrière durable." [ Médine ]
    "You're Black or Arab? It'll be rap, soccer or drug dealing, Zidane or Thuram, too few to choose from for a lasting career." [ Médine ]

    "Bosse comme un Noichi, gère les thunes comme un Juif, avec les tripes d'un Rebeu et la diplomatie d'un Babtou, c'est comme ça que je conçois le métissage." [ Booba ]
    "Work like an Asian, handle money like a Jew, with the guts of an Arab and the diplomacy of a Frenchman, that's how I see miscegenation." [ Booba ]

    "Élevé à la dure, j'suis pas la solution dont tu parles
    Signe-moi mon chèque on f'ra la révolution plus tard." [ Lino ]

    "Raised the tough way, I'm not the solution you're talking about
    Sign that check, we'll make revolution later." [ Lino ]

    "J'ai le goût du luxe, la preuve mes amis sont en or." [ Youssoupha ]
    "I love luxury, proof is my friends are gold." [ Youssoupha ]

    "Tant pis si les mains sont sales... Tant que les Nike Air sont propres!" [ Booba ]
    "Who cares if my hands are dirty... So long as my Nike Air sneakers are clean!" [ Booba ]

    "Ta mère c'est pas la femme de ma vie, c'est ma vie. Des fois on s'déteste à mort parce qu'on s'aime à vie!" [ Nakk ]
    "Your mother isn't the woman of my life, she's my life. Sometimes we hate each other to death because we love each other for life!" [ Nakk ]

    "Lunatic depuis la naissance, A.L.I tu as toute ma reconaissance." [ Booba ]
    "Lunatic I am ever since I was born, A.L.I. you have all my gratitude." [ Booba ]
    (*Booba and A.L.I. used to form a group called Lunatic, after which they split and started to do their thing individually.)

    "Je n'veux pas quitter l'navire. Tu m'comprends, qu'est-ce que j'vais répondre à Mounkar et Nakir?" [ Lefa ]
    "I can't leave the boat. Get me right, what will I tell to Mounkar and Nakir?" [ Lefa ]
    *Mounkar and Nakir are the angels standing in front of the doors of Heaven in Islam - for the record.

    "J'préfère avoir un ennemi que la moitié d'un poto." [ Booba ]
    "I'd rather have one enemy than half of a friend." [ Booba ]

    "Et sans te mentir: ce pays me fascine, mais pendant ce temps le Très Haut me surveille comme un bébé pas loin d'une bassine..." [ Despo Rutti ]
    "And I'm not going to lie to you: this country fascinates me, but meanwhile the Most High is watching me as if I was a baby near a bathe..." [ Despo Rutti ]

    "De toutes vos menaces j'en retiens aucune, ce soir j'rappe avec rage et c'est crade donc virez-moi ce putain d'Auto-Tune." [ Youssoupha ]
    "All your threats, I don't retain any of them, tonight I'm rapping with rage and it's dirty so clear off that fu*king Auto-Tune." [ Youssoupha ]

    "Aussi mystérieux que la main de Jamel, j'ai dégommé la lune, allez le dire à Amel!" [ Rohff ]
    "As mysterious as Jamel's hand, I've shot the moon, go tell Amel!" [ Rohff ]
    (*Jamel is a comedian who got his right arm slaughtered in an accident, so he always keeps his hand in his pocket.
    Amel is a singer who's made a hit with a song that says 'I'm not afraid to aim for the moon'...)


    "Et puisqu’on a tous raison dites-moi qui a tort? L’orgueil a ses raisons que la sagesse ignore." [ Kery James ]
    "And since we're all right tell me who's wrong? Pride has its reasons that wisdom doesn't know." [ Kery James ]

    "Personne ne t'aidera à trouver l'sommet. Rêver? J'veux bien mais pour rêver faut trouver l'sommeil." [ Nakk ]
    "Nobody will help you reach the top. Dream? I'd like to but to dream you have to find sleep." [ Nakk ]

    "Notre couple c'est comme le P.S.G., j'essaie d'y croire." [ Nakk ]
    "Our couple is like P.S.G., I'm trying to believe in it." [ Nakk ]
    (*P.S.G.: Paris Saint-Germain F.C. It's been a while they haven't won a match. lol.)

    "Etre noir, dis-moi qui en a honte à part Michael Jackson?" [ Booba ]
    "Tell me who's ashamed to be Black, apart from Michael Jackson?" [ Booba ]

    "Ma vie une plaie ouverte, viens pas y mettre ton grain de sel..." [ Soprano ]

    "My life is an open wound, don't stick your aor in it..." [ Soprano ]

    "Quand je brille leurs regards sont chelous... Je rap avec mon cœur les autres organes sont jaloux!" [ Nakk ]
    "When I shine their looks are stange... I rap with my heart, the other organs are jealous!" [ Nakk ]

    "Les Tass de Tess c'est pas ma Tasse de Thé!" [ Seth Gueko ]
    "Ghetto tarts aren't my cup of tea!" [ Seth Gueko ]

    "On s'parle mais on s'comprend pas et on finit par s'tourner l'dos, ma vie sentimentale est sponsorisée par Kappa." [ Despo Rutti ]
    "We speak but we don't understand each other and we end having our backs to each other's, my love life is sponsored by Kappa." [ Despo Rutti ]

    "L'amour c'est rare comme voir la Tour Eiffel sans Japonais, ma ville est belle mais y'a des vers dans chaque pommier." [ TSR Crew ]
    "Love is rare like the Eiffel Tower without Japs, my city is beautiful but there are worms in every apple tree." [ TSR Crew ]

    "Il faut s'armer d'une patience qui anéantit, le temps apprend qu'le bonheur marche au ralenti..." [ Scred Connexion ]
    "You have to summon up your patience and it's exhausting, time teaches that happiness walks in slow motion..." [ Scred Connexion ]

    "J’gommais les zéros sur mes bulletins scolaires, aujourd’hui j’voudrais en rajouter sur mes bulletins de salaire." [ Sefyu ]
    "I used to remove the zeros from my school reports, today I wish I could add some on my payslips." [ Sefyu ]

    "Ça kick préviens tes camarades, j'ai qu'la même couleur mais pas l'même discours que Rama Yade." [ Black M ]

    "It's kicking so warn your mates, I only have the same colour, not the same opinion as Rama Yade's." [ Black M ]
    (*Rama Yade is a Black Secretary in France, working for Nicolas Sarkozy's government.)

    "T'as plus rien de ta mère, t'es la Paris Hilton du 93: sans les millions! [ Despo ]
    "You kept nothing from your mother, you're the Paris Hilton from the 93th district: without the millions!" [ Despo ]

    "T'es une fleur que l'on piétine parce qu'être belle c'est inutile,
    Moi j'suis cachée à la racine parce qu'être scred, c'est utile!" [ Diam's ]

    "You're a flower they trample because being pretty is useless,
    My roots are hidden because being discrete is useful!" [ Diam's ]

    "Parce que ton son n'est pas réel, il touche personne
    T'es comme un tireur d'élite avec la Parkinson. " [ Lino ]

    "Your music doesn't sound real, so it doesn't reach anybody
    You're like a marksman suffering from Parkinson's disease." [ Lino ]

    "Moi j'suis pas sûr d'aller au ciel et encore, faudrait j'me pointe une demi-heure avant qu'le Diable apprenne ma mort." [ Lino ]
    "I'm not sure I'll go to Heaven and still, I'd have to come half an hour before the Devil learns about my death." [ Lino ]

    "Dans c'monde j'purge ma peine, j'sais pas combien d'temps j'ai à tirer." [ Lino ]
    "In this world I'm serving a sentence, I just don't know how much time I have to do." [ Lino ]

    "Dans mon crâne c'est Kaboul mais j'quitte pas le ring, C'est la différence entre une ballerine et un soldat." [ Lino ]
    "My mind looks like Kaboul but still I'm not off the ring, This is the difference between a ballerina and a soldier." [ Lino ]

    "Ne vas pas croire que notre absence est une faute, Bouffon en musique le silence est une note." [ Scred Connexion ]

    "Don't you believe our absence is a mistake, Idiot in music even silence is a note." [ Scred Connexion ]

    "Quand j'ai commencé l'rap on m'a dit faut être Noir,
    J'ai voulu faire d'la pop on m'a dit faut être Blanc
    J'ai noyé mes soucis devant un verre de sky,
    Comme c'est bi bi bizarre, un Arabe qui aime pas le raï!" [ La Fouine ]

    "When I got into rap, they said 'you gotta be Black',
    I'd have wanted to go into pop, they'd have said 'gotta be White'
    I drowned my troubles in a glass of whisky
    How weird it is, an Arab who's not into raï!" [ La Fouine ]

    "Bienvenue dans le monde où les démons t'offrent des roses
    Où toute la cité brûle quand les dés-con coffrent tes soces." [ Sinik ]

    "Welcome to the world where devils give you roses
    Where the whole estate is in fire as soon as the cops caught your mates." [ Sinik ]

    "La merde, la guerre, des armes et désastres
    Je trouve que l'Diable a un accent du Texas." [ Sinik ]

    "Sh*t, war, weapons and disasters
    Sounds like the Devil has an accent from Texas." [ Sinik ]

    "Une femme est encore plus belle quand elle ne le sait pas." [ Youssoupha ]
    "A woman is even more beautiful when she doesn't know she is." [ Youssoupha ]

    "J’essaye d’être un mec bien et ça dès le matin, j’embrasse ma mère et lui demande si elle n’a besoin d’rien." [ Kamel L'Ancien ]
    "I try to be a good guy and from early morning, I kiss my mother and ask her if she needs anything." [ Kamel L'Ancien ]

    "La force de ces gens, l'hypocrisie vous voyez...
    Dites-moi ce que je dois dire, et je l'dirais comme si j'y croyais." [ Mils ]

    "These people's power is hypocrisy you see...
    Tell me what I must say, and I'll say it as if I believed it." [ Mils ]

    "Y'a dix petits sur la place, sur les dix y'en a cinq 100% Street Life et cinq qui squattent toujours en classe,
    Quatre qui fument et les six autres vont pas tarder, tous sont intelligents mais parlent comme des attardés..." [ Ol Kainry ]

    "There are ten kids on the place, five of them are 100% Street Life and five always squat in school,
    Four of them smoke and the six others will start soon, they're all smart but they all talk like retards..." [ Ol Kainry ]

    "Dans le vacarme de nos plaintes y'a tant de gens qu'on entend même plus pleurer." [ Kery James ]
    "In the din of our wails there are so many people one can't even hear you cry." [ Kery James ]

    "J'ai bien conscience de la victoire Noire Américaine, mais on change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"." [ Youssoupha ]
    "I'm really aware of the Afro-American victory, but we can't change the world in one weekend with a "Yes we can"." [ Youssoupha ]

    "Les meurtriers d'Paris m'font la bise, j'ai l'pouvoir et de l'emprise, un message et ta cervelle éclabousse sur ton pare-brise." [ Rohff ]

    "Parisian murderers kiss me on the cheeks, I got power and influence, all I need is send a message and your brain will spatter your windscreen." [ Rohff ]

    "Un Babtou qui rappe mieux qu'un Noir, ça dérange
    J'préfère voir un Blanc chez nous qu'un Noir dans la techno se disant aux anges
    Où sont les vrais? Ou dites-moi qui sont les faux
    Dites-moi qui sont les mauvais ou les vrais, conditionnés par les mots." [ Eben ]

    "A White guy rapping better than a Black, that's disturbing,
    I'd rather see a White into our stuff than a Black into techno, walking on air
    Tell me where are the real? Or tell me who are the fakes
    Tell me who are the bad, who are the good, it's all about words." [ Eben ]

    "J'serai toujours le meilleur va falloir s'y faire
    J'serai toujours là, même dans l'fond avec mon p'tit air de mec perdu...
    C'est pour mieux gagner." [ Cuizinier ]

    "I'll always be the best, you should get used to it
    I'll always be there, even in the back, looking a bit lost...
    That makes victory sweeter." [ Cuizinier ]

    "Toi, tu te confies plus à ta mère et tu crois que c'est ça l'indépendance,
    Moi, je n'ai plus ma mère ma plus grande épreuve est son absence." [ OGB ]

    "You no longer talk to your mother and you think that's what independence is about,
    I no longer have my mother and my greatest ordeal is her absence." [ OGB ]

    "Faut pas insulter la mère du gorille avant d'avoir quitté la brousse." [ Lino ]
    "Better not insult the gorilla's mother before getting out of the bush." [ Lino ]

    "Petit mouton, sors du troupeau, assassine le berger!" [ Lino ]
    "Little sheep, get out of the flock and kill the shepherd!" [ Lino ]
    Last edited by Faayzaah'; 12-01-2010 at 11:54 AM.
  5. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Faizu to the rescue..
    Thx, it helps alot indeed.. altho i knew what PSG was.
    Merci beaucoup ma belle!! xx
  6. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Faizaaaaaaa?? I swear thats the last time i impose on ur kindness...
    then ill try to stand on my own two feet....

    "Les mécréants veulent voir Dieu, essaye d'abord de regarder le soleil dans les yeux..." [ Sexion D'Assaut ]

    "J’me fous de c’que tu gagnes, c’qui m’importe c’est c’que tu partages." [ Kery James ]

    "T'es impatient de voir ma chute lyricale, autant attendre le jour ou Nicki Minaj portera le Niqab." [ Youssoupha ]

    "J'ai misé sur le din pour changer la donne, ils disent qu'il me manque une case... J'ai l'impression d'avoir coché la bonne." [ Ali ]

    "Toi ma mère, ma fille, ma femme, t'es la seule rose qui tient debout, quand tout autour de moi se fane!" [ Soprano ]

    "L'appétit vient en mangeant... ou en crevant la dalle!" [ Booba ]

    "Le jour où ça va péter la France sera constipée,
    J'ai pas attendu les émeutes pour faire du rap engagé,
    J'baise l'Etat depuis tout petit, j'ai pas encore craché!" [ Rohff ]

    "Ils ont la haine, au micro je les prends un par un. La Mafia traîne pas dans les studios, ne faites pas les parrains." [ Mokless ]

    "Je suis loin d'être parfait, je le sais, je le crois, je le dis, je le vis, je le chante mais je suis sincère, et si j'me trompe je n'hésite pas à revenir sur ma position.
    Les faibles appellent ça de la compromission mais moi je sais que c'est ça être un bonhomme..." [ Kery James ]

    "N'écoute pas B2O, ne fais pas ce que le Malin dit, j'viens d'acheter en Enfer un petit coin de Paradis." [ Booba ]

    "On m’a dit: 'La France tu l’aimes ou tu la quittes', J’répondrais à cette offense quand vous nous rendrez l’Afrique." [ Youssoupha ]

    "Enfin des mots qui riment, des couplets qui ont du sens. C'est censé te faire cogiter mais comme un con tu danses." [ La Swija ]

    "C'qu'on nous enseigne me sidère, car on oublie de nous dire que Napoléon était raciste et sanguinaire
    Depuis des millénaires on dit qu'le progrès nous libère du Divin jusqu'à s'croire maîtres de l'univers." [ Youssoupha ]

    "Sur le Boulevard des Vendus, tu ne verras pas ma vérité se prostituer." [ Kery James ]

    "Trop fier pour la serrer dans mes bras
    Lui dire 'je t'aime', je n'y pensais même pas
    J'avais pas le temps, j'avais des affaires à faire
    C'était plus important que de m'occuper de ma mère." [ Fabe ]

    "On parlera laïcité pendant les vacances de Pâques." [ Kery James ]

    "La passion pour les loves, l'amour d'un billet mauve, et les riches tuent le temps, et le temps tue les pauvres." [ Sofiane ]

    "Chacun pour sa geule, j'partage ap, si j'avais eu un jumeau j'l'aurais étranglé avec mon cordon bilicale!" [ Despo Rutti ]

    "J'préfère un ami sur Facebook que j'ai jamais vu d'ma vie plutôt qu'un enculé avec qui j'ai grandi..." [ Despo Rutti ]

    "Ma go me prend la tête avec des trucs trop banals... J'lui fais croire que je l'aime en attendant la femme idéale!" [ Orelsan ]

    "J'voulais jouer à cache-cache avec mon daron quand j'attendais ses visites. Il était fort, il gagnait tout le temps bordel... C'était l'homme invisible!" [ Despo Rutti ]

    "Ils disent qui aime bien châtie bien... Moi le paternel m'aimait trop." [ Bouchées Doubles ]

    ‎"Les players disent que la vie est une pute, j'suis un guerrier je la considère comme une lutte..." [ Ali ]

    "Je t'ai pas parlé d'mon fils, il a d'ja un jeux de jambes de bâtard,
    Plus tard il jouera pour le Barça,
    Ou fera ses études à Harvard,
    Habitera loin des gardavs..." [ Falco ]

    "C'est pas parce qu'on a des millions, qu'on est bien dans sa peau. C'est pas parce qu'elle est bonne qu'elle n'est pas séro-po." [ Sefyu ]

    "Dieu nous a pas fait égaux ni en force, ni en poids, heureuseument y'a les coutaux de cuisine pour les p'tits gabarits comme moi!" [ Despo Rutti ]

    "L'amitié c'est comme une Rolex, c'est dur d'en trouver une vraie." [ Nakk ]

    "Dis pas que c'est la crise ou je me fache mec, les vrais taureaux prennent du poids même en période de vaches maigres!" [ Youssoupha ]

    "Si tu dis nique l'amour c'est que l'amour t'as déjà niqué..." [ Youssoupha ]

    "Moi j'ai fait la guerre pour habiter Rue de la Paix, je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye..." [ Booba ]

    "Guerre aux barbus et tout le tintouin, la France est laïque? Quel baratin!
    Les femmes voilées m'empêchent pas de dormir bien,
    Par contre les cloches de l'église m'ont réveillé ce matin." [ Yalhan ]

    "Les aiguilles de ma montre tricotent déjà mon linceul." [ Yalhan ]

    "La vie est une guerre, y'aura pas de survivants. Faut juste s'armer de patience, et tuer le temps." [ Yalhan ]

    "T'imagines même pas le pouvoir de mes textes, j'suis même pas au refrain il est déjà dans ta tête!" [ Oxmo Puccino ]

    "L'arme blanche est une arme à double tranchant, elle peut t'sauver la vie ou t'la gâcher, souvent les deux en même temps." [ Rohff ]

    "Je m'en fous des belles paroles, sauf celles sorties des minarets
    Les kafirs me font marrer, à croire qu'ils peuvent que nous blairer
    Sahbi les fils de hachek, disent que nos daronnes sont arrierées..." [ Tunisiano ]

    "On a la rage mais c'est pas celle qui fait baver
    On a des blagues mais c'est pas celles qui les font marrer
    J'ai des images mais c'est pas celles qui les font rêver
    J'suis pas un loup mais j'suis pas une brebis égarée
    J'ai des sujets mais c'est pas ceux qu'ils aiment aborder
    J'ai des projets mais ils font tout pour les saborder
    J'suis né ici mais j'me sens pas du tout Français
    Même si je maîtrise mieux cette langue que Bruno Maigret." [ Fabe ]

    "Je ne suis pas trop lèche-vitrine, pas trop boîte, fashion victim
    Je pue la vie de rue, j’aurais pu naître à Vitry." [ Le Rat Luciano ]

    "Neuf mois pour faire un homme, un jour pour le tuer..." [ Le Rat Luciano ]

    "J'en ai marre qu'on me compare à Eminem parce que j'suis blanc, je rappe et j'écris, si j'raisonnais comme toi, tous les Chinois seraient Jet Lee." [ Sinik ]

    "J'rappe troooooop bien!
    C'est tout c'que j'sais faire, j'suis plus fort qu'hier
    Mais j'reconnais, j'rappe moins bien que demain!" [ Rohff ]

    "Tu me regardes, et tu te demandes si ça vaut le coup
    Mais comme Jay-Z, je mets pas de slim, j'ai de grosses ille-cou!" [ Booba ]

    "Maman disait souvent que la vie est comme une boîte de chocolat
    A peine à la moitié j'ai déja envie de gerber..." [ Klub des Loosers ]

    "H.L.M. 18 étages, H&M 18 pétasses." [ La Caution ]
    Last edited by SaianSupaCrew; 12-01-2010 at 03:41 PM.
  7. Faayzaah' said:

    Default

    LOL, well... Bonne chance! I'm still here if something's jamming!


    "Les mécréants veulent voir Dieu, essaye d'abord de regarder le soleil dans les yeux..." [ Sexion D'Assaut ]
    "The miscreants want to see God, first try to look straight at the sun..." [ Sexion D'Assaut ]

    "J’me fous de c’que tu gagnes, c’qui m’importe c’est c’que tu partages." [ Kery James ]
    "I don't care how much you earn, what matters to me is how much you share." [ Kery James ]

    "T'es impatient de voir ma chute lyricale, autant attendre le jour ou Nicki Minaj portera le Niqab." [ Youssoupha ]
    "You're longing to see my lyrical fall, it's like waiting for the day Nicki Minaj wears a Niqab." [ Youssoupha ]

    "J'ai misé sur le din pour changer la donne, ils disent qu'il me manque une case... J'ai l'impression d'avoir coché la bonne." [ Ali ]
    "I've placed a bet on my faith to make the difference, they say I jumped a square... I got a feeling that I ticked the good one." [ Ali ]

    "Toi ma mère, ma fille, ma femme, t'es la seule rose qui tient debout, quand tout autour de moi se fane!" [ Soprano ]
    "You my mother, my daughter, my wife, you're the only rose standing still, when everything wilts around me!" [ Soprano ]

    "L'appétit vient en mangeant... ou en crevant la dalle!" [ Booba ]
    "Appetite comes with eating... or with starving to death!" [ Booba ]

    "Le jour où ça va péter la France sera constipée,
    J'ai pas attendu les émeutes pour faire du rap engagé,
    J'baise l'Etat depuis tout petit, j'ai pas encore craché!" [ Rohff ]

    "The day it bursts for real France will have stomach pain,
    I didn't wait for the riots to make committed rap,
    I've fu*ked the Nation ever since I was a kid, I haven't spit yet!" [ Rohff ]

    "Ils ont la haine, au micro je les prends un par un. La Mafia traîne pas dans les studios, ne faites pas les parrains." [ Mokless ]
    "They're hating on me, at the mic I own them one by one. Mafia doesn't hang around in the studios, don't act like you're godfathers." [ Mokless ]

    "Je suis loin d'être parfait, je le sais, je le crois, je le dis, je le vis, je le chante mais je suis sincère, et si j'me trompe je n'hésite pas à revenir sur ma position.
    Les faibles appellent ça de la compromission mais moi je sais que c'est ça être un bonhomme..." [ Kery James ]

    "I'm far from perfect, I know it, I believe it, I say it, I live it, I sing it but I'm sincere, and if I make a mistake I don't hesitate to go back on my opinion.
    The weak call it compromise of principle but I know that's what it takes to be a real man..." [ Kery James ]

    "N'écoute pas B2O, ne fais pas ce que le Malin dit, j'viens d'acheter en Enfer un petit coin de Paradis." [ Booba ]
    "Don't listen to Booba, don't do what the Devil says, I've just bought a bit of Heaven in Hell." [ Booba ]

    "On m’a dit: 'La France tu l’aimes ou tu la quittes', J’répondrais à cette offense quand vous nous rendrez l’Afrique." [ Youssoupha ]
    "They said: 'France, love it or leave it', I'll answer this insult when you give Africa back to us." [ Youssoupha ]

    "Enfin des mots qui riment, des couplets qui ont du sens. C'est censé te faire cogiter mais comme un con tu danses." [ La Swija ]
    "Finally good rhymes, verses that make sense. It's supposed to make you think but like a retard you're dancing." [ La Swija ]

    "C'qu'on nous enseigne me sidère, car on oublie de nous dire que Napoléon était raciste et sanguinaire
    Depuis des millénaires on dit qu'le progrès nous libère du Divin jusqu'à s'croire maîtres de l'univers." [ Youssoupha ]

    "What they teach us astonishes me, because they forget to tell us that Napoleon was racist and bloodthirsty,
    Since milleniums they say progress free us from the Divine, until they take themselves for the masters of the universe." [ Youssoupha ]

    "Sur le Boulevard des Vendus, tu ne verras pas ma vérité se prostituer." [ Kery James ]
    "On the Sold Out Boulevard, you'll never see my truth prostitute itself." [ Kery James ]

    "Trop fier pour la serrer dans mes bras
    Lui dire 'je t'aime', je n'y pensais même pas
    J'avais pas le temps, j'avais des affaires à faire
    C'était plus important que de m'occuper de ma mère." [ Fabe ]

    "Too proud to take her in my arms
    Tell her 'I love you', I didn't even think of it
    I didn't have the time, I had business to handle
    It was more important than taking care of my mother." [ Fabe ]

    "On parlera laïcité pendant les vacances de Pâques." [ Kery James ]
    "We'll talk about secularism during Easter holidays." [ Kery James ]

    "La passion pour les loves, l'amour d'un billet mauve, et les riches tuent le temps, et le temps tue les pauvres." [ Sofiane ]
    "Passion for money, love for a mauve bill, and the rich kill time, and time kills the poor." [ Sofiane ]

    "Chacun pour sa geule, j'partage ap, si j'avais eu un jumeau j'l'aurais étranglé avec mon cordon bilicale!" [ Despo Rutti ]
    "Every man for himself, I'm not sharing, if I had a twin brother I'd have strangled him with my umbilical cord!" [ Despo Rutti ]

    "J'préfère un ami sur Facebook que j'ai jamais vu d'ma vie plutôt qu'un enculé avec qui j'ai grandi..." [ Despo Rutti ]
    "I prefer a friend on Facebook that I've never seen for real, to an as*hole that I've grown up with..." [ Despo Rutti ]

    "Ma go me prend la tête avec des trucs trop banals... J'lui fais croire que je l'aime en attendant la femme idéale!" [ Orelsan ]
    "My girlfriend pisses me off with too random stuff... I make her believe I love her, waiting for the ideal woman!" [ Orelsan ]

    "J'voulais jouer à cache-cache avec mon daron quand j'attendais ses visites. Il était fort, il gagnait tout le temps bordel... C'était l'homme invisible!" [ Despo Rutti ]
    "I wanted to play hide-and-seek with my dad when I was waiting for his visits. He was good, damn he always won... He was the invisible man!" [ Despo Rutti ]

    "Ils disent qui aime bien châtie bien... Moi le paternel m'aimait trop." [ Bouchées Doubles ]
    "They say he who loves you alot, beats you alot... My father loved me too much." [ Bouchées Doubles ]

    "Les players disent que la vie est une pute, j'suis un guerrier je la considère comme une lutte..." [ Ali ]
    "Players say life is a b*tch, I'm a warrior and I consider it to be a stuggle..." [ Ali ]

    "Je t'ai pas parlé d'mon fils, il a d'ja un jeux de jambes de bâtard,
    Plus tard il jouera pour le Barça,
    Ou fera ses études à Harvard,
    Habitera loin des gardavs..." [ Falco ]

    "I didn't tell you about my son, he already has a wicked footwork,
    When he grows up he will play for Barça,
    Or study in Harvard,
    He'll live far from police custodies..." [ Falco ]

    "C'est pas parce qu'on a des millions, qu'on est bien dans sa peau. C'est pas parce qu'elle est bonne qu'elle n'est pas séro-po." [ Sefyu ]
    "Just because one has millions, doesn't mean one is happy. Just because she looks hot, doesn't mean she's not seropositive." [ Sefyu ]

    "Dieu nous a pas fait égaux ni en force, ni en poids, heureuseument y'a les coutaux de cuisine pour les p'tits gabarits comme moi!" [ Despo Rutti ]
    "God has not made us equal when it comes to strength and weight, good enough there are kitchen knives for the little sizes like me!" [ Despo Rutti ]

    "L'amitié c'est comme une Rolex, c'est dur d'en trouver une vraie." [ Nakk ]
    "Friendship is like a Rolex, it's hard to find a real one." [ Nakk ]

    "Dis pas que c'est la crise ou je me fache mec, les vrais taureaux prennent du poids même en période de vaches maigres!" [ Youssoupha ]
    "Don't say we're in crisis man or I'll get mad, the real bulls gain weight even during the time of skinny cows!" [ Youssoupha ]

    "Si tu dis nique l'amour c'est que l'amour t'as déjà niqué..." [ Youssoupha ]
    "If you say 'fu*k love' that means love has already fu*ked you..." [ Youssoupha ]

    "Moi j'ai fait la guerre pour habiter Rue de la Paix, je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye..." [ Booba ]
    "I've waged war to live in Peace Street, I never miss at the roll call when it's my payday..." [ Booba ]

    "Guerre aux barbus et tout le tintouin, la France est laïque? Quel baratin!
    Les femmes voilées m'empêchent pas de dormir bien,
    Par contre les cloches de l'église m'ont réveillé ce matin." [ Yalhan ]

    "War against the beards and all that hubbub, France is secular? What bullsh*t!
    Veiled women do not make me lose sleep,
    On the other hand the church's bells woke me up this morning." [ Yalhan ]

    "Les aiguilles de ma montre tricotent déjà mon linceul." [ Yalhan ]
    "My clock's hands are already knitting my shroud." [ Yalhan ]

    "La vie est une guerre, y'aura pas de survivants. Faut juste s'armer de patience, et tuer le temps." [ Yalhan ]
    "Life is a war, there will be no survivors. Just summon up your patience, and kill time." [ Yalhan ]

    "T'imagines même pas le pouvoir de mes textes, j'suis même pas au refrain il est déjà dans ta tête!" [ Oxmo Puccino ]
    "You can't even imagine the power of my texts, I didn't even kick the chorus and it's already in your head!" [ Oxmo Puccino ]

    "L'arme blanche est une arme à double tranchant, elle peut t'sauver la vie ou t'la gâcher, souvent les deux en même temps." [ Rohff ]

    "Knives are double-edged weapons, they can save your life or mess it up, it's often both at the same time." [ Rohff ]

    "Je m'en fous des belles paroles, sauf celles sorties des minarets
    Les kafirs me font marrer, à croire qu'ils peuvent que nous blairer
    Sahbi les fils de hachek, disent que nos daronnes sont arrierées..." [ Tunisiano ]

    "I don't give a damn about high words, except those coming from the minarets
    The infidels make me laugh, seems like they can barely stand us
    Brother these sons of b*tches, claim that our mothers are behind the times..." [ Tunisiano ]

    "On a la rage mais c'est pas celle qui fait baver
    On a des blagues mais c'est pas celles qui les font marrer
    J'ai des images mais c'est pas celles qui les font rêver
    J'suis pas un loup mais j'suis pas une brebis égarée
    J'ai des sujets mais c'est pas ceux qu'ils aiment aborder
    J'ai des projets mais ils font tout pour les saborder
    J'suis né ici mais j'me sens pas du tout Français
    Même si je maîtrise mieux cette langue que Bruno Maigret." [ Fabe ]

    "We have the rage but it's not the one that makes you dribble
    We have jokes but they're not the ones that make them laugh
    I have images but they're not the ones that make them dream
    I'm not a wolf but I'm not a mislaid sheep
    I have topics but they're not the ones they like to tackle
    I have plans but they do everything to make them sink
    I was born there but I don't feel French at all
    Even though I master this language better than Bruno Maigret." [ Fabe ]

    "Je ne suis pas trop lèche-vitrine, pas trop boîte, fashion victim
    Je pue la vie de rue, j’aurais pu naître à Vitry." [ Le Rat Luciano ]

    "I'm not into window-shopping, nightclubs, not a fashion victim
    I stink of street life, I could have been born in Vitry." [ Le Rat Luciano ]

    "Neuf mois pour faire un homme, un jour pour le tuer..." [ Le Rat Luciano ]
    "Nine months to make a man, one day to kill him..." [ Le Rat Luciano ]

    "J'en ai marre qu'on me compare à Eminem parce que j'suis blanc, je rappe et j'écris, si j'raisonnais comme toi, tous les Chinois seraient Jet Lee." [ Sinik ]

    "I got enough of these people who compare me to Eminem because I'm white, I rap and write, if I thought the way you do, all the Chinese would be Jet Lee." [ Sinik ]

    "J'rappe troooooop bien!
    C'est tout c'que j'sais faire, j'suis plus fort qu'hier
    Mais j'reconnais, j'rappe moins bien que demain!" [ Rohff ]

    "I rap too well!
    That's all I can do, I'm better than yesterday
    But I assume, I'm not as good as tomorrow!" [ Rohff ]

    "Tu me regardes, et tu te demandes si ça vaut le coup
    Mais comme Jay-Z, je mets pas de slim, j'ai de grosses ille-cou!" [ Booba ]

    "You look at me, and you wonder if I'm worth it
    But like Jay-Z, I don't wear slim jeans, my balls are too big!" [ Booba ]

    "Maman disait souvent que la vie est comme une boîte de chocolat
    A peine à la moitié j'ai déja envie de gerber..." [ Klub des Loosers ]

    "Mama often said life was like a box of chocolates
    I've barely eaten the half and I already want to puke..." [ Klub des Loosers ]

    "H.L.M. 18 étages, H&M 18 pétasses." [ La Caution ]
    "H.L.M. 18 stages, H&M 18 b*tches." [ La Caution ]
    Last edited by Faayzaah'; 12-16-2010 at 01:08 PM.