Les meilleures Punchlines du Rap Français (fr to eng plz)

Thread: Les meilleures Punchlines du Rap Français (fr to eng plz)

Tags: None
  1. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default Les meilleures Punchlines du Rap Français (fr to eng plz)

    hey, i found this on a bunch of sites to be "the best punchlines of french rap", from what i understand..
    coz i do understand some of them, not all though..
    i know its a bit long, but can someone translate them for me plz??


    "J'suis déçu par la vie comme d'une meuf qui enlève son maquillage." [ Scred Connexion ]

    "La vie c'est dur, ça fait mal dès qu'ça commence Pour ça qu'on pleure tous à la naissance." [ Booba ]

    "J’voulais savoir pourquoi l’Afrique vit malement, du CP à la seconde y m’parlent d’la Joconde et des Allemands." [ Booba ]

    "Devant les profs j'faisais des grimaces en tirant sur mon oinj, car on m'a dit en classe que l'homme venait du singe..." [ Booba ]

    "Tout ce qu'on possède c'est de la location, même si c'est acheté... Parce qu'on emporte rien avec soi." [ Rohff ]

    "C'est le singe qui descend de l'Homme et pas l'inverse, c'est la thèse de Darwin qu'a retourné sa veste." [ Médine ]

    "Ils veulent des putes pour leurs couilles, des filles bien pour leur cœur,
    Après ça, ils diront que les putes leur brisent le cœur et les filles bien leurs cassent les couilles." [ Fabe ]

    "Si tu nous vois dis mach'Allah, si tu nous veux dis inch'Allah, si tu jettes l'œil: un gros khamsa" [ Mokobé ]

    "C'est mon destin, je l'accueille les bras ouverts, ce monde m'a pourrit la vue, c'est pour ça que j'regarde de travers..." [ Rohff ]

    "Si j'avais attendu que le destin me fasse un signe, j'aurais pu apprendre le langage des sourds." [ Salif ]

    "Si j’avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura, je serais parti voir Martin Luther King après son discours, lui montrer la photo de Barack Obama
    J’aurais été au temple d’Harlem pousser Malcolm de la scène avant qu’une balle l’atteigne." [ Soprano ]

    "La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue!" [ NTM ]

    "L'amitié ne tient qu'a un fil, celui d'un string." [ Nakk ]

    "La France c'est comme aux States: la liberté c'est qu'une statue!" [ Mister You ]

    "Mon rap vient d’ailleurs, tu peux l’appeler E.T., appelle-moi la dixième balle qui va flinguer Fifty." [ Ol Kainry ]

    "J'suis peu apparu, c'est pour faire kiffer Paris, j'préfère me faire rare et produire l'effet d'la nouvelle Ferrari." [ Flynt ]

    "J'rock la place pire qu'une émeute en Palestine, au stylographe chuis genre Einstein sous caféine." [ Dany Dan ]

    "Avant d'me casser les couilles avec ta religion, fais-moi voir des photos souvenirs du Paradis..." [ Despo ]

    "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair." [ Lino ]

    ‎"La France est tellement nympho qu'elle en redemande..." [ Mac Tyer ]

    "Plus j'connais les hommes et plus j'aime mon chien." [ Booba ]

    "En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie..." [ Disiz ]

    "J'niquerais la France jusqu'à ce qu'elle m'aime!" [ Sniper ]

    "Fallait pas me laisser sortir le barillet plein, le rap Américain va se faire défoncer l’arrière-train." [ Seth Gueko ]

    "Oukhti, tu veux vraiment la vie de Beyoncé? Sache que c'est dur d'avancer les gens écartées, oui on le sait..." [ Maître Gims ]

    "J'ai la main tremblante comme un ex tageur face à un métro blanc." [ Nakk ]

    "Un gars à la hauteur c'est rare comme une pute à son compte." [ Arsenik ]

    "Avis aux chanteurs qui se prennent pour des meurtiers : si t'es un gangster t'as pas ltemps de rapper" [ Fabe ]

    "La réalité c'est un cauchemar pour ceux qui rêvent." [ Lino ]

    "Sur le droit chemin j'me suis r'posé sur un banc, j'm'en suis relevé en train de bédav avec mes soces transformés en dits-ban." [ Seth Gueko ]

    "Même les p'tits laisseront tomber les Pokémons quand il verront que dans ce bordel tu ramasses un paquet man." [ Seth Gueko ]

    "Tu sais que je suis au rap ce que Sadam est à l'Iraq, ce que Jérusalem est à Arafat." [ Rohff ]

    "Cousin j'espère encore que la prochaine sera la bonne, passer de corps en corps... Que Dieu nous pardonne." [ Rohff ]

    "A force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants." [ Youssoupha ]

    "Tu peux me crever les yeux, tu ne changes pas ce que j'vois; tu peux me couper la gorge, mais mes écris ont une voix." [ Kery James ]

    "J'espère que je soignerai mon coeur, faut s’en faire,
    Il aime passionnément tout ce qui nous jette en enfer..." [ Rohff ]

    'J'représente la banlieue comme un grec frites." [ Booba ]

    "Au milieu des loups tu ne peux afficher tes faiblesses, tu marche la tête haute même quand ton cœur est en détresse, le maton te guette tu dois te cacher pour pleurer, t'accrocher à la raison quand la folie vient t'effleurer." [ Kery James ]

    "C'est pas que j'aime pas me mélanger, mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons." [ Booba ]

    "Si la vérité blesse, c'est pas une bouche que j'ai c'est un ch'lasse." [ Despo Rutti ]

    "Passe le salam aux frères mus, laisse les parler, si le savoir est une arme tu vas te faire rafaler." [ Rohff ]

    "Elle me trompe je divorce pas je la bute c'est chaud de payer une pension alimentaire à un fils de pute." [ Despo Rutti ]

    "Mon seul bling bling fut un bracelet électronique." [ Rohff ]

    "Ma vie c'est le Wall Trade, mes rêves se jettent par la fenêtre." [ Grodash ]

    "Même dans le Sahara je refuserais ton verre d'eau, j'sais même plus à quoi tu ressembles tellement tu tournes le dos." [ Rohff ]

    "Le savoir est une arme, mais je n'ai pas fait d'études, alors j'ai un gros brolik tout près de mes thunes." [ Booba ]

    "Toi qui vient de perdre un être cher, qui encaisse sans jamais rendre la monnaie, gère c'est ton cœur qui mange et le temps qui digère." [ Rohff ]

    "Quand t'as de l'argent bah c'est tout les jours l'Aïd, quand t'en as pas malheureusement c'est trop souvent le Ramadan." [ La Fouine ]

    "Tu veux savoir qui je représente? Ceux qui préfèrent braquer la caisse plutôt que d'avoir le BEP Banque." [ Salif ]

    "Une grosse carapace à l'intérieur en fait ça saigne, j'fais des erreurs mais j'me dis "T'inquiètes ça sert."" [ Aketo ]

    "Parce que l'Afrique crève la dalle, petit t'as pas le droit d'te plaindre t'as les nouvelles Air Max." [ Kennedy ]

    "Vois plus loin que les murs de la tess, envoie pas le daron a la Mecque avec les tunes de la CC" [ Kennedy ]

    "Vas-y, parle sur moi, fais-moi gagner des hassanats." [ Chef Moha ]

    "J'crache ma couleur dans ta radio comme dans une babtou." [ Rohff]

    "Moi je rappe comme je prie: toujours dans la même direction." [ Soprano ]

    "J'étudie pour contourner ce qui pourrait m'attendre, le temps frappe à ma porte: "Vas-y barre-toi tu n'a rien à m'apprendre."" [ Sifah-92 ]

    "Dis-moi qu'c'est beau et j'te dirais que j'trouve tout ça moche, on s'force à faire les durs mais j't'assure qu'on craint tous la mort." [ Lakrimo ]

    "Ce qui ne te tues pas te rends plus fort... ou handicapé." [ Booba ]

    "La drogue t'a nourrit, l'argent sale t'a pourrit, maintenant t'es seul dans un linceul et le Shetan sourit." [ Rohff ]

    "Certains pour de la bouffe font comme Mc Doom, puis le rap roule du boule et se change en pouffe." [ Maître Gims ]

    "Cesse de glander, d'attendre le Messie, scander qu'ici c'est mort, le culs sur un banc à la téci" [ Oxmo Puccino ]

    "Dans le rap, j'm'en bats les couilles, j'me ballade en slip comme à la maison." [ Kery James ]

    "Le rap n'est qu'une banane donnée aux singes par le gardien du zoo, en fait c'est un jeu de roles, je suis le singe ici le zoo... Alors vous qui êtes-vous?" [ Disiz la peste ]

    "La vie est une manif', la France une vitre et moi un pavé." [ Dany Dan ]

    "Ta mère aurait du mettre une capote ou t'avaler." [ Dany dan ]

    "J'roule en première, pépère, ça klaxonne derrière: nique sa mère, c'est la rue à mon père!" [ Rohff ]

    "MC, envers toi j'ai pas d'estime, comme la race à ta mere envers la Palestine " [ Rohff ]

    "Le rêve Américain? Rien à foutre, Africain jusqu'au trou d'balle..." [ Rim-K ]

    "Le rêve africain: 4 femmes, 5 gosses et Baraka gana, dans le rap j'veux être président appelle-moi Barak Adama!" [ Barak Adama ]

    "Quand tu brûle la voiture d'un ouvrier en criant "Nique Sarko", tu fais rire les gangsters en star-co." [ Kery James ]

    "L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." [ Lino ]

    "Si les cons étaient peints en vert, certains commissariats seraient des prairies." [ Fabe ]

    "Ils manipulent la réalité et les héros qu'ils nous font sont des boufons de télé-réalité." [ Youssoupha ]

    "Le rap m'a braqué, j'ai dû lui filer mes études." [ Nakk ]

    "C'est l'hiver toute l'année, j'suis un arbre, les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre et j'reste navré." [ Oxmo ]

    "L'espoir est un rêve mais j'ai pas encore sommeil." [ Alpha 5.20 ]

    "Si t'entends pas ça à la radio, c'est que c'est du vrai pera." [ Kery James ]

    "On m'a prescrit l'bonheur mais j'ai paumé l'ordonnance, Docteur j'suis dans la merde..." [ Oxmo Puccino ]

    "Y'a pas d'amis, juste des moments d'amitié avec des connaissance, c'est bien la différence... Te fais pas niquer..." [ Aketo ]

    "La vérité se lit de droit à gauche." [ Rohff ]

    "Comment lui dire de fermer sa gueule sans la blesser?... Je t'aime." [ Fuzati ]

    " Moi l'avenir j'aime pas lui donner rencard, va savoir qui de nous deux pourrait arriver en retard..." [ Fabe ]

    "J'ai peur de passer pour ce que je ne suis pas et puis, j'ai aussi un peu peur d'être ce que je suis." [ Fabe ]

    "J'ai la Haine, depuis qu'je sais ou Vincent Cassel habite..." [ Fabe ]

    "J’ai une belle montre mais j’ai pas l’temps." [ Kennedy ]

    "Mes principes sont propres à l'Islam, à mon éducation,
    J'prie, demande jamais d'oseille dans mes invocations." [ Rohff ]

    "La taule c’est la pression, nourrit l’instinct d’révolution, donc nique sa mère la réinsertion,
    Ils n’savent pas si j’aurais dû naître, qu’ils aillent s’faire baiser, moi j’veux dev’nir c’que j’aurai dû être." [ Booba ]

    "J'suis entré dans l'rap comme dans une chambre de fille....pour tout baiser." [ Seth Gueko ]

    "Y'a pas de happy end, que des game over, l'amour dure 24 heures comme les aventures de Jack Bauer..." [ Princesse Anies ]

    "Ils seraient prêt à comparer les cités au Darfour, tous les weekend le caddie plein sur le parking à Carrefour." [ Mysa ]

    "On rencontre parfois son destin sur les chemins qu'on a pris pour l'éviter." [ Lino ]

    "J'aime la vie car c'est une chienne, j'arrête pas d'la baiser..." [ Booba ]

    "Jeune fille, regarde ta mère: marche sur ses traces, cesse tes paillettes et strass, d'te regarder dans la glace un peu, honore ta race..." [ Rohff ]

    "Les meufs de cité s'impreignent du caractère de leurs frères, donc leurs maris vont pleurer dans les bras de leurs mères." [ Rohff ]

    "Fais pas confiance aux femmes, et encore moins aux hommes, et pas du tout aux hommes qui font confiance aux femmes..." [ Soprano ]

    "Ils t'ont mise dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du Paradis." [ Soprano ]

    "Tu m'insultes avec ton regard, je te baise avec mon sourire." [ Rohff ]

    "Si tu m'aimes pas, fais comme ton père: nique ta mère." [ Rohff ]

    "Maintenant c'est à la Palestinienne: le tout pour le tout, je fonce dedans, j'vais p'tête perdre quelques chicots mais au moins j'aurais fait chier le monde." [ Dieudonné ]

    "Y'a des meufs c'est comme le KFC: genre elles sont halal, mais y'a que des gros renois qui tappent dedans!" [ Aketo ]

    "J'ai beau être fédérateur, j'peux pas aimer tout le monde: j'ai qu'un cœur." [ Rohff ]
  2. Faayzaah' said:

    Default

    Here you go. Actually it wasn't that long, it's like translating a full rap track... Some of them are a bit harsh, and I can't reconstruct the rhymes in english so sometimes they kind of go down in value once it's translated: anyway...



    FRENCH RAP'S BEST PUNCHLINES


    "J'suis déçu par la vie comme d'une meuf qui enlève son maquillage." [ Scred Connexion ]
    "Life disappointed me like a girl taking off her makeup." [ Scred Connexion ]

    "La vie c'est dur, ça fait mal dès qu'ça commence Pour ça qu'on pleure tous à la naissance." [ Booba ]
    "Life is hard, it hurts as soon as it starts, that's why we all cry at our birth." [ Booba ]

    "J’voulais savoir pourquoi l’Afrique vit malement, du CP à la seconde y m’parlent d’la Joconde et des Allemands." [ Booba ]
    "I wanted to know why Africa lives so bad, but from primary to high school all they told be about is the Mona Lisa and Germans." [ Booba ]

    "Devant les profs j'faisais des grimaces en tirant sur mon oinj, car on m'a dit en classe que l'homme venait du singe..." [ Booba ]
    "In front of the teachers I used to make faces smoking my spliff, because they told me in class that Men come from monkeys..." [ Booba ]

    "Tout ce qu'on possède c'est de la location, même si c'est acheté... Parce qu'on emporte rien avec soi." [ Rohff ]
    All you own is for rent, even though you bought it... Because you won't take anything to Heaven." [ Rohff ]

    "C'est le singe qui descend de l'Homme et pas l'inverse, c'est la thèse de Darwin qu'a retourné sa veste." [ Médine ]
    "Monkeys come from Men and not the other way round, Darwin's theory just changed sides." [ Médine ]

    "Ils veulent des putes pour leurs couilles, des filles bien pour leur cœur,
    Après ça, ils diront que les putes leur brisent le cœur et les filles bien leurs cassent les couilles." [ Fabe ]

    "They want b*tches for their balls, good girls for their hearts,
    Then they say b*tches break their hearts and good girls break their balls." [ Fabe ]

    "Si tu nous vois dis mach'Allah, si tu nous veux dis inch'Allah, si tu jettes l'œil: un gros khamsa." [ Mokobé ]
    "If you see us say mash'Allah, if you want us say insh'Allah, if you give the evil eye: Fatima's hand." [ Mokobé ]

    "C'est mon destin, je l'accueille les bras ouverts, ce monde m'a pourrit la vue, c'est pour ça que j'regarde de travers..." [ Rohff ]
    "This is my destiny, let me welcome it with open arms, this world fu*ked up my sight, that's why I glower at you..." [ Rohff ]

    "Si j'avais attendu que le destin me fasse un signe, j'aurais pu apprendre le langage des sourds." [ Salif ]
    "If I had waited for destiny to wave at me, I could have learnt sign language." [ Salif ]

    "Si j’avais eu le pouvoir de Hiro Nakamura, je serais parti voir Martin Luther King après son discours, lui montrer la photo de Barack Obama
    J’aurais été au temple d’Harlem pousser Malcolm de la scène avant qu’une balle l’atteigne." [ Soprano ]

    "If I had Hiro Nakamura's power, I'd have gone to meet Martin Luther King after his speech and show him Barack Obama's picture
    I'd have gone to Harlem's mosque and push Malcolm out of scene before a bullet reaches him." [ Soprano ]

    "La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealer de ma rue!" [ NTM ]
    "Fu*k the legal system, the last judge I've seen was more vicious than the dealer down my street!" [ NTM ]

    "L'amitié ne tient qu'a un fil, celui d'un string." [ Nakk ]
    "Friendship hangs by a thread, the thread of a G-string." [ Nakk ]

    "La France c'est comme aux States: la liberté c'est qu'une statue!" [ Mister You ]
    "France is like the USA: liberty is only a statue!" [ Mister You ]

    "Mon rap vient d’ailleurs, tu peux l’appeler E.T., appelle-moi la dixième balle qui va flinguer Fifty." [ Ol Kainry ]
    "My rap comes from elsewhere, you can call it E.T., call me the tenth bullet that will shoot Fifty." [ Ol Kainry ]

    "J'suis peu apparu, c'est pour faire kiffer Paris, j'préfère me faire rare et produire l'effet d'la nouvelle Ferrari." [ Flynt ]
    "I don't show up that often, that's to make Paris love me, I prefer to be rare, then give the effect of a brand new Ferrari." [ Flynt ]

    "J'rock la place pire qu'une émeute en Palestine, au stylographe chuis genre Einstein sous caféine." [ Dany Dan ]
    I rock the place worse than a riot in Palestine, when I grab a pen I'm like Einstein under caffeine." [ Dany Dan ]

    "Avant d'me casser les couilles avec ta religion, fais-moi voir des photos souvenirs du Paradis..." [ Despo ]
    "Before breaking my balls with your religion, show me your souvenir pictures of Paradise..." [ Despo ]

    "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair." [ Lino ]
    "Money has no smell but women have good noses." [ Lino ]

    ‎"La France est tellement nympho qu'elle en redemande..." [ Mac Tyer ]
    "France is such a nympho she keeps on asking for it..." [ Mac Tyer ]

    "Plus j'connais les hommes et plus j'aime mon chien." [ Booba ]
    "The more I know the humanity, the more I love my dog." [ Booba ]

    "En fait j'viens pour un crédit... J'voudrais vous emprunter jusqu'à la fin d'ma vie..." [ Disiz ]
    "Actually I'm here for a credit... I'd like to borrow you for the rest of my life..." [ Disiz ]

    "J'niquerais la France jusqu'à ce qu'elle m'aime!" [ Sniper ]
    "I'll fu*k France till she loves me!" [ Sniper ]

    "Fallait pas me laisser sortir le barillet plein, le rap Américain va se faire défoncer l’arrière-train." [ Seth Gueko ]
    "Shouldn't have let me take out the full barrel, American rap is going to get his a*s kicked." [ Seth Gueko ]

    "Oukhti, tu veux vraiment la vie de Beyoncé? Sache que c'est dur d'avancer les gens écartées, oui on le sait..." [ Maître Gims ]
    "Sister, you really want Beyoncé's life? You know it's hard to go ahead with spread legs, yes we know this..." [ Maître Gims ]

    "J'ai la main tremblante comme un ex tageur face à un métro blanc." [ Nakk ]
    "My hand is shaking as if I was an ex tagger in front of a white subway train." [ Nakk ]

    "Un gars à la hauteur c'est rare comme une pute à son compte." [ Arsenik ]
    "Guys who can live up to all hopes are rare like a self-employed prostitute." [ Arsenik ]

    "Avis aux chanteurs qui se prennent pour des meurtiers : si t'es un gangster t'as pas l'temps de rapper" [ Fabe ]
    "Message for these rappers who take themselves for murderers: if you were a gangster you wouldn't have time to rap." [ Fabe ]

    "La réalité c'est un cauchemar pour ceux qui rêvent." [ Lino ]
    "Reality is a nightmare for those who dream." [ Lino ]

    "Sur le droit chemin j'me suis r'posé sur un banc, j'm'en suis relevé en train de bédav avec mes soces transformés en dits-ban." [ Seth Gueko ]
    "On the right path I rested on a bench, I woke up smoking weed with my mates that turned into thugs." [ Seth Gueko ]

    "Même les p'tits laisseront tomber les Pokémons quand il verront que dans ce bordel tu ramasses un paquet man." [ Seth Gueko ]
    "Even kids will forget Pokémons when they see how much cash you can make in this game man." [ Seth Gueko ]

    "Tu sais que je suis au rap ce que Saddam est à l'Iraq, ce que Jérusalem est à Arafat." [ Rohff ]
    "You know rap belongs to me like Iraq belongs to Saddam, like Jerusalem belongs to Arafat." [ Rohff ]

    "Cousin j'espère encore que la prochaine sera la bonne, passer de corps en corps... Que Dieu nous pardonne." [ Rohff ]
    "Cousin I still hope the next girl will be the right one, we pass from a body to another... May God forgive us." [ Rohff ]

    "A force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants." [ Youssoupha ]
    "I've aimed at the throne so much I promised I'd become a leader because the second one is the first loser." [ Youssoupha ]

    "Tu peux me crever les yeux, tu ne changes pas ce que j'vois; tu peux me couper la gorge, mais mes écris ont une voix." [ Kery James ]
    "You can blind me, it won't change what I've already seen; you can slit my throat, my writings have a voice." [ Kery James ]

    "J'espère que je soignerai mon coeur, faut s’en faire,
    Il aime passionnément tout ce qui nous jette en enfer..." [ Rohff ]

    "I hope I'll heal my heart, I should be worried,
    It passionately loves all the things that lead to hell..." [ Rohff ]

    'J'représente la banlieue comme un grec frites." [ Booba ]
    "I represent the suburbs like a kebab with fries." [ Booba ]

    "Au milieu des loups tu ne peux afficher tes faiblesses, tu marche la tête haute même quand ton cœur est en détresse, le maton te guette tu dois te cacher pour pleurer, t'accrocher à la raison quand la folie vient t'effleurer." [ Kery James ]
    "Among the wolves you can't show your weakness, you walk with your head up even when your heart is desperate, the jailer keeps an eye on you, you have to hide yourself to cry, hang on to reason when madness comes and brushes you." [ Kery James ]

    "C'est pas que j'aime pas me mélanger, mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons." [ Booba ]
    "It's not because I don't like to mix, all I'm saying is eagles don't fly with pigeons." [ Booba ]

    "Si la vérité blesse, c'est pas une bouche que j'ai c'est un ch'lasse." [ Despo Rutti ]
    "If truth hurts, I don't have a mouth, it's a knife." [ Despo Rutti ]

    "Passe le salam aux frères mus, laisse les parler, si le savoir est une arme tu vas te faire rafaler." [ Rohff ]
    "Pass the salam to my Muslim brothers, let them speak, if knowledge is a weapon you're going to get shot." [ Rohff ]

    "Elle me trompe je divorce pas je la bute c'est chaud de payer une pension alimentaire à un fils de pute." [ Despo Rutti ]
    "If she cheats on me I won't divorce, I'd rather shoot her: I'll never pay an alimony to a son of a b*tch." [ Despo Rutti ]

    "Mon seul bling bling fut un bracelet électronique." [ Rohff ]
    "The only bling bling I've ever had was an electronic tag." [ Rohff ]

    "Ma vie c'est le Wall Trade, mes rêves se jettent par la fenêtre." [ Grodash ]
    "My life is the Wall Trade Center, my dreams throw themselves by the window." [ Grodash ]

    "Même dans le Sahara je refuserais ton verre d'eau, j'sais même plus à quoi tu ressembles tellement tu tournes le dos." [ Rohff ]
    "Even in Sahara, I'd refuse a glass of water from you, you've been turning your back on me for so long I no longer even know what you look like." [ Rohff ]

    "Le savoir est une arme, mais je n'ai pas fait d'études, alors j'ai un gros brolik tout près de mes thunes." [ Booba ]
    "Knowledge is a weapon, but I haven't studied, that's why there's a big gun close by my bills." [ Booba ]

    "Toi qui vient de perdre un être cher, qui encaisse sans jamais rendre la monnaie, gère c'est ton cœur qui mange et le temps qui digère." [ Rohff ]
    "If you've just lost a loved one, if you take everything without ever paying back, handle it, your heart eats and time digests." [ Rohff ]

    "Quand t'as de l'argent bah c'est tout les jours l'Aïd, quand t'en as pas malheureusement c'est trop souvent le Ramadan." [ La Fouine ]
    "When you have money it's Eid every day, when you have no money, unfortunately it's Ramadan too often." [ La Fouine ]

    "Tu veux savoir qui je représente? Ceux qui préfèrent braquer la caisse plutôt que d'avoir le BEP Banque." [ Salif ]
    "Wanna know who I represent? Those who'd rather rob the counter than pass the professional diploma in sales." [ Salif ]

    "Une grosse carapace à l'intérieur en fait ça saigne, j'fais des erreurs mais j'me dis "T'inquiètes ça sert."" [ Aketo ]
    "I have a big carapace but it's bleeding inside, I make mistakes but I repeat to myself "Don't worry, it's useful."" [ Aketo ]

    "Parce que l'Afrique crève la dalle, petit t'as pas le droit d'te plaindre t'as les nouvelles Air Max." [ Kennedy ]
    "Africa is starving to death, kid you don't have the right to complain when you have the new Air Max sneakers." [ Kennedy ]

    "Vois plus loin que les murs de la tess, envoie pas le daron à la Mecque avec les thunes de la CC" [ Kennedy ]
    "Try to see further than your ghetto's walls, don't send your father to Mecca with the money from cocaine." [ Kennedy ]

    "Vas-y, parle sur moi, fais-moi gagner des hassanats." [ Chef Moha ]
    "Go on, talk crap about me and make me earn good deeds." [ Chef Moha ]

    "J'crache ma couleur dans ta radio comme dans une babtou." [ Rohff ]
    "Let me spit my color in your radio like in a white girl." [ Rohff ]

    "Moi je rappe comme je prie: toujours dans la même direction." [ Soprano ]
    "I rap the way I pray: always towards the same direction." [ Soprano ]

    "J'étudie pour contourner ce qui pourrait m'attendre, le temps frappe à ma porte: "Vas-y barre-toi tu n'a rien à m'apprendre."" [ Sifah-92 ]
    "I'm studying to avoid what could be awaiting me, time's knocking at my door: "Get lost there's nothing you can teach me."" [ Sifah-92 ]

    "Dis-moi qu'c'est beau et j'te dirais que j'trouve tout ça moche, on s'force à faire les durs mais j't'assure qu'on craint tous la mort." [ Lakrimo ]
    "Tell me it's beautiful and I'll tell you I find it all ugly, we try hard to act tough but I swear we all fear death." [ Lakrimo ]

    "Ce qui ne te tues pas te rends plus fort... ou handicapé." [ Booba ]
    "What doesn't kill you makes you stronger... or disabled." [ Booba ]

    "La drogue t'a nourrit, l'argent sale t'a pourrit, maintenant t'es seul dans un linceul et le Shetan sourit." [ Rohff ]
    "Drugs have fed you, dirty money has corrupted you, now you're alone in a shroud and Satan is smiling." [ Rohff ]

    "Certains pour de la bouffe font comme Mc Doom, puis le rap roule du boule et se change en pouffe." [ Maître Gims ]
    "Some of them act like Mc Doom to get food, so rap starts to shake his a*s and turns into a sl*t." [ Maître Gims ]

    "Cesse de glander, d'attendre le Messie, scander qu'ici c'est mort, le culs sur un banc à la téci" [ Oxmo Puccino ]
    "Stop messing around, waiting for the Messiah, claiming it's dead here, when your a*s is sat on a bench in the estate." [ Oxmo Puccino ]

    "Dans le rap, j'm'en bats les couilles, j'me balade en slip comme à la maison." [ Kery James ]
    "In rap game I don't give a sh*t, hanging around in underpants like I'm home." [ Kery James ]

    "Le rap n'est qu'une banane donnée aux singes par le gardien du zoo, en fait c'est un jeu de roles, je suis le singe ici le zoo... Alors vous qui êtes-vous?" [ Disiz La Peste ]
    "Rap is only a banana that was given to the monkeys by the zoo's keeper, in fact it's a role game, I am the monkey, here is the zoo... So who are you?" [ Disiz La Peste ]

    "La vie est une manif', la France une vitre et moi un pavé." [ Dany Dan ]
    "Life is a riot, France is a pane of glass and I'm a cobble." [ Dany Dan ]

    "Ta mère aurait dû mettre une capote ou t'avaler." [ Dany Dan ]
    "Your mom should have used a condom or just swallow you." [ Dany Dan ]

    "J'roule en première, pépère, ça klaxonne derrière: nique sa mère, c'est la rue à mon père!" [ Rohff ]
    "I'm driving low, cushy, they're honking in the back: fu*k your mother, it's my father's street!" [ Rohff ]

    "MC, envers toi j'ai pas d'estime, comme la race à ta mere envers la Palestine." [ Rohff ]
    "MC, I have no esteem for you, like your mother's race has none for Palestine." [ Rohff ]

    "Le rêve Américain? Rien à foutre, Africain jusqu'au trou d'balle..." [ Rim-K ]
    "American dream? I don't give a sh*t, I'm African to the as*hole..." [ Rim-K ]

    "Le rêve africain: 4 femmes, 5 gosses et Baraka gana, dans le rap j'veux être président appelle-moi Barak Adama!" [ Barak Adama ]
    "African dream: 4 wives, 5 kids and God bless you, in rap music I want to be the president so call me Barack Adama!" [ Barak Adama ]

    "Quand tu brûle la voiture d'un ouvrier en criant "Nique Sarko", tu fais rire les gangsters en star-co." [ Kery James ]
    "When you burn the car of a worker shouting "Fu*k Sarkozy", you make the gangsters in suits grin." [ Kery James ]

    "L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." [ Lino ]
    "Hope is life but those who live out of hope starve to death." [ Lino ]

    "Si les cons étaient peints en vert, certains commissariats seraient des prairies." [ Fabe ]
    "If jerks were painted in green, some police stations would be meadows." [ Fabe ]

    "Ils manipulent la réalité et les héros qu'ils nous font sont des boufons de télé-réalité." [ Youssoupha ]
    "They fake reality and the heroes they make for us are puppets from reality TV." [ Youssoupha ]

    "Le rap m'a braqué, j'ai dû lui filer mes études." [ Nakk ]
    "Rap robbed me, I had to give him my studies." [ Nakk ]

    "C'est l'hiver toute l'année, j'suis un arbre, les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre et j'reste navré." [ Oxmo ]
    "It's winter all year long, I'm a tree, my mates fall from my branches, judges remain stony and I remain sorry." [ Oxmo ]

    "L'espoir est un rêve mais j'ai pas encore sommeil." [ Alpha 5.20 ]
    "Hope is a dream but I'm not feeling sleepy now." [ Alpha 5.20 ]

    "Si t'entends pas ça à la radio, c'est que c'est du vrai pera." [ Kery James ]
    "If you don't hear it on the radio, that means it's real rap." [ Kery James ]

    "On m'a prescrit l'bonheur mais j'ai paumé l'ordonnance, Docteur j'suis dans la merde..." [ Oxmo Puccino ]
    "They prescribed happiness for me but I lost the prescription, Doctor I'm in deep sh*t..." [ Oxmo Puccino ]

    "Y'a pas d'amis, juste des moments d'amitié avec des connaissances, c'est bien la différence... Te fais pas niquer..." [ Aketo ]
    "There are no friends, only friendly moments with people you know, that's the difference... Don't let them fu*k you..." [ Aketo ]

    "La vérité se lit de droit à gauche." [ Rohff ]
    "Truth is to be read from right to left." [ Rohff ]

    "Comment lui dire de fermer sa gueule sans la blesser?... Je t'aime." [ Fuzati ]
    "How to tell her to shut her mouth without hurting her?... I love you." [ Fuzati ]

    " Moi l'avenir j'aime pas lui donner rencard, va savoir qui de nous deux pourrait arriver en retard..." [ Fabe ]
    "I won't date my future, who knows who out of us could arrive too late..." [ Fabe ]

    "J'ai peur de passer pour ce que je ne suis pas et puis, j'ai aussi un peu peur d'être ce que je suis." [ Fabe ]
    "I'm afraid they take me for what I'm not, and I'm also a bit afraid to be who I am." [ Fabe ]

    "J'ai la Haine, depuis qu'je sais ou Vincent Cassel habite..." [ Fabe ]
    "I can feel the Hate, since I know where Vincent Cassel lives..." [ Fabe ]

    "J’ai une belle montre mais j’ai pas l’temps." [ Kennedy ]
    "I have a nice watch but I don't have the time." [ Kennedy ]

    "Mes principes sont propres à l'Islam, à mon éducation,
    J'prie, demande jamais d'oseille dans mes invocations." [ Rohff ]

    "My principles are stuck to Islam, to my education,
    I pray, never ask for money in my invocations." [ Rohff ]

    "La taule c’est la pression, nourrit l’instinct d’révolution, donc nique sa mère la réinsertion,
    Ils n’savent pas si j’aurais dû naître, qu’ils aillent s’faire baiser, moi j’veux dev’nir c’que j’aurai dû être." [ Booba ]

    "Prison is pressure, it feeds my revolution instinct, so fu*k reinsertion,
    They think I shouldn't have been born, they can go fu*k themselves, I want to become the one I should have been." [ Booba ]

    "J'suis entré dans l'rap comme dans une chambre de fille....pour tout baiser." [ Seth Gueko ]
    "I got in rap like I'd get in a girl's room... To fu*k it all." [ Seth Gueko ]

    "Y'a pas de happy end, que des game over, l'amour dure 24 heures comme les aventures de Jack Bauer..." [ Princesse Anies ]
    "There's no happy ending, only game over, love lasts 24 hours like Jack Bauer's adventures... [ Princesse Anies ]

    "Ils seraient prêt à comparer les cités au Darfour, tous les weekend le caddie plein sur le parking à Carrefour." [ Mysa ]
    "They could compare our estates to Darfur, every weekend with their full shopping carts on Carrefour's parking lot." [ Mysa ]

    "On rencontre parfois son destin sur les chemins qu'on a pris pour l'éviter." [ Lino ]
    "Sometimes you meet your fate on the roads you took to avoid it." [ Lino ]

    "J'aime la vie car c'est une chienne, j'arrête pas d'la baiser..." [ Booba ]
    "I love life because she's a b*tch, can't stop fu*king her..." [ Booba ]

    "Jeune fille, regarde ta mère: marche sur ses traces, cesse tes paillettes et strass, d'te regarder dans la glace un peu, honore ta race..." [ Rohff ]
    "Young girl, look at your mom: follow in her footsteps, quit your glitters and paste, quit looking at yourself in the mirror for a moment, honour your family..." [Rohff]

    "Les meufs de cité s'impreignent du caractère de leurs frères, donc leurs maris vont pleurer dans les bras de leurs mères." [ Rohff ]
    "Ghetto girls soak up their brothers' temper, that's why their husbands go cry in their mothers' arms." [ Rohff ]

    "Fais pas confiance aux femmes, et encore moins aux hommes, et pas du tout aux hommes qui font confiance aux femmes..." [ Soprano ]
    "Don't trust women, trust men even less, and don't trust at all men who trust women..." [ Soprano ]

    "Ils t'ont mise dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du Paradis." [ Soprano ]
    "You were in my arms and it felt like I stole a bit of Heaven." [ Soprano ]

    "Tu m'insultes avec ton regard, je te baise avec mon sourire." [ Rohff ]
    "Your eyes insult me and my smile fu*ks you." [ Rohff ]

    "Si tu m'aimes pas, fais comme ton père: nique ta mère." [ Rohff ]
    "If you don't like me, do like your father: fu*k your mother." [ Rohff ]

    "Maintenant c'est à la Palestinienne: le tout pour le tout, je fonce dedans, j'vais p'tête perdre quelques chicots mais au moins j'aurais fait chier le monde." [ Dieudonné ]
    "Now I'm doing my thing the Palestinian way: I'll risk my all and rush into it, maybe lose a few teeth but at least I'd have pissed them off." [ Dieudonné ]

    "Y'a des meufs c'est comme le KFC: genre elles sont halal, mais y'a que des gros renois qui tappent dedans!" [ Aketo ]
    "Some chicks are like KFC: pretending to be halal, when only fat nig*as hit them!" [ Aketo ]

    "J'ai beau être fédérateur, j'peux pas aimer tout le monde: j'ai qu'un coeur." [ Rohff ]
    "I may be a unifier, still I can't love everybody: I only have one heart." [ Rohff ]
    Last edited by Faayzaah'; 03-13-2011 at 09:38 AM.
  3. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Yaaaaaaay Faayzaah' u rock! THX!
  4. SamiraB's Avatar

    SamiraB said:

    Default

    Quote Originally Posted by Faayzaah' View Post
    "Plus j'connais les hommes et plus j'aime mon chien." [ Booba ]
    "The more I know the humanity, the more I love my dog." [ Booba ]
    I totally love this one !
  5. Faayzaah' said:

    Default

    Quote Originally Posted by SaianSupaCrew View Post
    Yaaaaaaay Faayzaah' u rock! THX!
    You're welcome!


    Quote Originally Posted by SamiraB View Post
    I totally love this one !
    Hahah! I like it too, I must say
  6. SamiraB's Avatar

    SamiraB said:

    Default

    Quote Originally Posted by Faayzaah' View Post
    "On rencontre parfois son destin sur les chemins qu'on a pris pour l'éviter." [ Lino ]
    "Sometimes you meet your fate on the roads you had taken to avoid it." [ Lino ]
    this one too
  7. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    New delivery!!

    "Mieux vaux vivre un jour comme un lion que 100 comme un chien." [ Akhenaton d'IAM ]

    "La paix est un art, l'intolérance est sa maladie. Pourquoi faire un enfer pour accéder au Paradis?" [ Akhenaton d'IAM ]

    "Excusez-moi Mademoiselle: par hasard ton père ne serait pas Ben Laden? Parce que t'es une bombe! T'as déréglé mon monde..." [ Rohff ]

    "Boulogne, Aubervilliers, Garges-lès-Gonesse, grillé les flics et les putains me reconnaissent." [ Booba ]

    "Depuis que Tupac vend des disques en étant mort, le rap français cherche les balles perdues." [ Alonzo ]

    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse" [ Abd Al Malik ]

    "Un p'tit faible pour les blondes mais pour être beau fallait être blond,
    Maintenant les Noirs et les Arabes ont la côte,
    Grâce au foot et au rap, nique le FN qui boycotte..." [ Rohff ]

    "A.M.O.U.R. = Allah Maîtrise l'Origine de l'Univers et du Reste." [ Ali ]

    "On m'a dit oublie l'esclavage,mais j'ai la haine comme Kassovitz
    On demande pas aux Juifs d'oublié Auschwitz" [ Lino ]

    "Lorsque Dieu seras dollars, que le Prophète seras Windows
    Lorsque les frères aurons des oursins dans les poches
    Lorsque le peuple d'Adam mangera la pomme de Macintosh..." [ Médine ]

    "Dans la maison du bonheur la plus grande pièce est la salle d'attente." [ Sinik ]

    "Tu sais on est d'où, de type nord-africain, basané
    Exclus depuis des années
    Ma communauté, ce qu'elle entend le plus c'est le mot jamais!" [ Rim-K ]

    "Peace!... Dans ton frok!" [ Rohff ]

    Thx
  8. Faayzaah' said:

    Default

    May I ask... Where do you find all this? LOL!


    "Mieux vaux vivre un jour comme un lion que 100 comme un chien." [ Akhenaton d'IAM ]
    "I'd rather live one day as a lion than 100 days as a dog." [ Akhenaton of IAM ]

    "La paix est un art, l'intolérance est sa maladie. Pourquoi faire un enfer pour accéder au Paradis?" [ Akhenaton d'IAM ]
    "Peace is an art, intolerance is its disease. Why raise hell to reach Paradise?" [ Akhenaton of IAM ]

    "Excusez-moi Mademoiselle: par hasard ton père ne serait pas Ben Laden? Parce que t'es une bombe! T'as déréglé mon monde..." [ Disiz ]

    "Excuse me Miss: by any chance, is your father Ben Laden? Because you're the bomb! You've just put out my world..." [ Disiz ]

    "Boulogne, Aubervilliers, Garges-lès-Gonesse, grillé les flics et les putains me reconnaissent." [ Booba ]
    "In Boulogne, Aubervilliers, Garges-lès-Gonesse (towns), I'm done: cops and b*tches recognize me." [ Booba ]

    "Depuis que Tupac vend des disques en étant mort, le rap français cherche les balles perdues." [ Alonzo ]
    "Since Tupac sells discs being dead, French rap is looking for the missed bullets." [ Alonzo ]

    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse." [ Abd Al Malik ]
    "A falling tree makes more noise than a growing forest." [ Abd Al Malik ]

    "Un p'tit faible pour les blondes mais pour être beau fallait être blond,
    Maintenant les Noirs et les Arabes ont la côte,
    Grâce au foot et au rap, nique le FN qui boycotte..." [ Rohff ]

    "I used to like blonde girls but to be handsome, you had to be blond,
    Now Blacks and Arabs are popular,
    Thanks to soccer and rap, fu*k the National Front boycotting us..." [ Rohff ]

    "A.M.O.U.R. = Allah Maîtrise l'Origine de l'Univers et du Reste." [ Ali ]
    "A.M.O.U.R. (love) = Allah Masters the Origin of the Universe and the Rest." [ Ali ]

    "On m'a dit oublie l'esclavage, mais j'ai la haine comme Kassovitz
    On demande pas aux Juifs d'oublier Auschwitz." [ Lino ]

    "They said "forget slavery", but I'm hateful like Kassovitz
    They've never asked the Jews to forget Auschwitz." [ Lino ]

    "Lorsque Dieu sera Dollar, que le Prophète sera Windows
    Lorsque les frères auront des oursins dans les poches
    Lorsque le peuple d'Adam mangera la pomme de Macintosh..." [ Médine ]

    "When the God is Dollar, when the Prophet is Windows
    When brothers are stingy
    When Adam's people eat Macintosh's apple..." [ Médine ]

    "Dans la maison du bonheur la plus grande pièce est la salle d'attente." [ Sinik ]
    "In the house of happiness the biggest room is the waiting room." [ Sinik ]

    "Tu sais on est d'où, de type nord-africain, basané
    Exclus depuis des années
    Ma communauté, ce qu'elle entend le plus c'est le mot jamais!" [ Rim-K ]

    "You know where we're from, North African looks, dark-skinned
    Excluded since years
    What my communauty hears the most is the word never!" [ Rim-K ]

    "Peace!... Dans ton frok!" [ Rohff ]
    "Peace!... Your pants!" [ Rohff ]
    Last edited by Faayzaah'; 10-22-2010 at 06:34 AM.
  9. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    lol yes u may! they're updates from a FB page
    thxxxx faayzaah wallah ill never say it enuff! Ali's line is WOW!!
  10. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    btw do u know what song is this from?? cudnt find it!
    Quote Originally Posted by Faayzaah' View Post
    "Tu sais on est d'où, de type nord-africain, basané
    Exclus depuis des années
    Ma communauté, ce qu'elle entend le plus c'est le mot jamais!" [ Rim-K ]

    "You know where we're from, North African looks, dark-skinned
    Excluded since years
    What my communauty hears the most is the word never!" [ Rim-K ]
  11. Faayzaah' said:

    Default

    Rim K - Salam


    You're welcomeeeee!
    Last edited by Faayzaah'; 10-17-2010 at 11:40 AM.
  12. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    "La France nous fixe comme un gosse bloque sur un triso." [ Rohff ]

    "J'veux pas qu'on joue ensemble, associable comme mon fils." [ Rohff ]

    "L’argent fait pas le bonheur, sauf qu’en t’en as." [ L'Skadrille ]

    "J'kiffe la vie sans la kiffer, comme un infirme millionaire,
    L'État un grand dealeur, j'suis l'gamin qu'a pris son herbe." [ Maska ]

    "Maintenant les meufs portent du Vuitton, des grosses lunettes dorées, avant c’était qu’pour les grosses putes blondes décolorées." [ Orelsan ]

    "Mec t'inquiètes, le petit nègre sera riche avant qu'on l'enterre..." [ Soprano ]

    "J'ai baisé la justice, mon avocat demande l'avortement." [ Sinik ]

    "Oui, y'a mes empreintes sur le gun qui a tué ta carrière..." [ Soprano ]

    "Anéanti car mes parents n’ont jamais su mentir, l’huissier m’appelle fiston car ce fils de pute m’as vu grandir." [ Sinik ]

    "Loin de Paris, je ressens le mal du pays, si je vais en taule envoyez-moi une carte postale du périph'." [ Sinik ]

    "Depuis quand les caniches veulent clasher les pits?" [ Kennedy ]

    "L'amour m'a appris la haine comme la vie nous apprend la mort: avec de la peine..." [ Soprano ]

    "Comment ne pas être un pitbull, quand la vie est une chienne..." [ Booba ]

    "La vie j’la frappe elle sent rien, j’ai mal, elle m’laisse cogner..." [ Nakk ]

    "J’vais pas avec ma go en boite y’a trop d'antécédents. Si un mec vient l’inviter ser-dan je vais lui ôter ses dents." [ Seth Gueko ]

    "On aurait pas la droite si on jouait les élections à l’applaudimètre." [ Flynt ]

    "- Maître Gims n'est pas mal, ça chuchote qu'il kiffe grave les nanas!
    - Yes I baby j'assume, c'est pas haram,
    J'ai un côté polygame en moi comme les Diallos!" [ Maître Gims ]

    "- Maître Gims t'as un bête de style, j'kiffe j'kiffe à donf à donf!
    - Ta gueule ma jolie, ça c'est très gentil mais t'es exactement comme toutes ces putes sur MTV!
    Tu guettes et reguettes le moment décisif et t'attends que j'dise 'You can suck my... Nan!" [ Maître Gims ]

    "Je rappe pas hardcore pour fasciner les bourgeois, comme les autres rabat-joie,
    Évite de me faire remarquer devant les gens, calme ta joie." [ Rohff ]

    "Dans l'bouquet de fleur que nous offre la vie
    Le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine" [ Soprano ]

    please??
  13. Faayzaah' said:

    Default

    (Maître Gims is crazy.. lol!)


    "La France nous fixe comme un gosse bloque sur un triso." [ Rohff ]
    "France is watching us like a kid staring at a trisomic guy." [ Rohff ]

    "J'veux pas qu'on joue ensemble, associable comme mon fils." [ Rohff ]
    "I don't wanna play with you, introverted like my son." [ Rohff ]

    "L’argent fait pas le bonheur, sauf qu’en t’en as." [ L'Skadrille ]
    "Money can't make you happy, except when you have it." [ L'Skadrille ]

    "J'kiffe la vie sans la kiffer, comme un infirme millionaire,
    L'État un grand dealeur, j'suis l'gamin qu'a pris son herbe." [ Maska ]

    "I love life without loving it, like a disabled millionaire
    The Nation is a big dealer, I'm the kid who stole its dope." [ Maska ]

    "Maintenant les meufs portent du Vuitton, des grosses lunettes dorées, avant c’était qu’pour les grosses putes blondes décolorées." [ Orelsan ]
    "Nowadays girls wear Vuitton stuff, big golden glasses, back in the time it used to be only for fat fake blonde b*tches." [ Orelsan ]

    "Mec t'inquiètes, le petit nègre sera riche avant qu'on l'enterre..." [ Soprano ]
    "Man don't worry, the little n*gga will get rich before you bury him..." [ Soprano ]

    "J'ai baisé la justice, mon avocat demande l'avortement." [ Sinik ]
    "I fu*ked the legal system, my lawyer asked for an abortion." [ Sinik ]

    "Oui, y'a mes empreintes sur le gun qui a tué ta carrière..." [ Soprano ]
    "Yes, there are my prints on the gun that killed your career..." [ Soprano ]

    "Anéanti car mes parents n’ont jamais su mentir, l’huissier m’appelle fiston car ce fils de pute m’as vu grandir." [ Sinik ]
    "Destroyed because my parents have never known how to lie, the bailiff used to call me son because this bastard's seen me grow up." [ Sinik ]

    "Loin de Paris, je ressens le mal du pays, si je vais en taule envoyez-moi une carte postale du périph'." [ Sinik ]
    "Far from Paris I feel homesick, if I get in jail please send me a postcard of the beltway." [ Sinik ]

    "Depuis quand les caniches veulent clasher les pits?" [ Kennedy ]

    "How come some poodles try to test pitbulls?" [ Kennedy ]

    "L'amour m'a appris la haine comme la vie nous apprend la mort: avec de la peine..." [ Soprano ]
    "Love taught me hate like life teaches death: painfully..." [ Soprano ]

    "Comment ne pas être un pitbull, quand la vie est une chienne..." [ Booba ]
    "How could I not be a pitbull, when life is a b*tch..." [ Booba ]

    "La vie j’la frappe elle sent rien, j’ai mal, elle m’laisse cogner..." [ Nakk ]
    "I hit life and it feels nothing, I'm hurting instead and it lets me knock..." [ Nakk ]

    "J’vais pas avec ma go en boite y’a trop d’antécédents. Si un mec vient l’inviter ser-dan je vais lui ôter ses dents." [ Seth Gueko ]
    "I never hit the clubs with my girlfriend, there are too many risks. If a guy comes and invites her to dance I could break his teeth." [ Seth Gueko ]

    "On aurait pas la droite si on jouait les élections à l’applaudimètre." [ Flynt ]
    "Right wing would never win if the elections were by applause meter." [ Flynt ]

    "- Maître Gims n'est pas mal, ça chuchote qu'il kiffe grave les nanas!
    - Yes I baby j'assume, c'est pas haram,
    J'ai un côté polygame en moi comme les Diallos!" [ Maître Gims ]

    " - Maître Gims is good, people say he really likes girls!
    - Yes I baby I know, it's not a sin,
    I'm kind of polygamous like the Diallos!" [ Maître Gims ]

    "- Maître Gims t'as un bête de style, j'kiffe j'kiffe à donf à donf!
    - Ta gueule ma jolie, ça c'est très gentil mais t'es exactement comme toutes ces putes sur MTV!
    Tu guettes et reguettes le moment décisif et t'attends que j'dise 'You can suck my... Nan!" [ Maître Gims ]

    "- Maître Gims you're so stylish, I love it, love it so much so much!
    - Shut the fu*k up sweetie, that's very kind of you but you're exactly like all these b*tches on MTV!
    You keep on looking forward to the right moment and you wait for me to say 'You can suck my... Nah!" [ Maître Gims ]

    "Je rappe pas hardcore pour fasciner les bourgeois, comme les autres rabat-joie,
    Évite de me faire remarquer devant les gens, calme ta joie." [ Rohff ]

    "I'm not rapping hardcore to fascinate these bourgeois or these killjoys,
    Don't embarrass me in front of people, take it easy." [ Rohff ]

    "Dans l'bouquet de fleur que nous offre la vie
    Le coeur choisit souvent la seule rose qui porte une épine" [ Soprano ]

    "In the bunch of flowers life offer us
    Hearts often choose the only rose that wears a thorn." [ Soprano ]
    Last edited by Faayzaah'; 10-16-2010 at 06:54 AM.
  14. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Quote Originally Posted by Faayzaah' View Post
    (Maître Gims is crazy.. lol!)
    more like awesome!
  15. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    sry faayzuuu just these nd i`ll try to stop bothering u

    "Au fond la vie n'est qu'une maladie sexuellement transmissible." [ Youssoupha ]

    "Miss si l'homme que tu as aimé est devenu celui que tu hais, demande-toi si la femme qu'il a aimée est bien celle que tu es." [ Les Sales Gosses ]

    "J'pourrais faire beaucoup par amour, mais j'pourrais faire encore plus par haine..." [ Lino ]

    "Les haineux sont ridicules comme Snoop Dogg torse nu." [ Kamnouze ]

    "J'perds mon temps comme ceux qui attendent la paix au Moyen-Orient." [ Ali ]

    "J'ai de l'amour pour mes frères et peu importe leurs origines, faciès, racines, blazes, couleurs ou livres." [ Bouchées Doubles ]

    "Si ton micro pouvait parler il t'aurais d'jà dit de fermer ta gueule!" [ Sinik ]

    "Demain ses cahiers seront pleins de ratures, Petit frère fume des spliffs et casse des voitures..." [ IAM ]
    Last edited by SaianSupaCrew; 10-10-2010 at 11:30 AM.
  16. Faayzaah' said:

    Default

    Faayzu?? Tsss, seems like nobody will ever call me by my real name here... Faz, Fafa, Zaza, and now Faayzu... I've seen everything, except Faïza!
    About the rest: it's Ok, I don't mind, sometimes it's even funny to do lol! (And you made me want to listen to Rohff again )



    "Au fond la vie n'est qu'une maladie sexuellement transmissible." [ Youssoupha ]
    "Actually life is nothing but a sexually transmitted disease." [ Youssoupha ]

    "Miss si l'homme que tu as aimé est devenu celui que tu hais, demande-toi si la femme qu'il a aimée est bien celle que tu es." [ Les Sales Gosses ]
    "Miss, if the man you loved became the one you hate, try to know if the woman he loved is still the one you are." [ Les Sales Gosses ]

    "J'pourrais faire beaucoup par amour, mais j'pourrais faire encore plus par haine..." [ Lino ]

    "I could do loads of things in the name of love, but I could do even more in the name of hate..." [ Lino ]

    "Les haineux sont ridicules comme Snoop Dogg torse nu." [ Kamnouze ]
    "Haters are ridiculous like Snoop Dogg topless." [ Kamnouze ]

    "J'perds mon temps comme ceux qui attendent la paix au Moyen-Orient." [ Ali ]

    "I'm wasting my time like those waiting for peace in the Middle East." [ Ali ]

    "J'ai de l'amour pour mes frères et peu importe leurs origines, faciès, racines, blazes, couleurs ou livres." [ Bouchées Doubles ]
    "I got love for my brothers no matter their origins, faces, roots, names, colours or books." [ Bouchées Doubles ]

    "Si ton micro pouvait parler il t'aurais d'jà dit de fermer ta gueule!" [ Sinik ]

    "If your micro could speak it'd have already told you to shut your mouth!" [ Sinik ]

    "Demain ses cahiers seront pleins de ratures, Petit frère fume des spliffs et casse des voitures..." [ IAM ]
    "Tomorrow his notebooks will be full of deletions, Little brother smokes spliffs and breaks cars..." [ IAM ]
    Last edited by Faayzaah'; 10-10-2010 at 01:02 PM.
  17. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    hahahahaha sry Faïza it just came naturally! merci once again, ur a star
  18. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Faizaaaaaaa? (DAYMM, 700 views? so fast?? my thread got popular lol)

    "Un Noir qui va à l'école c'est plus dangereux qu'un Noir qui fait des tournantes" [ Disiz ]

    "Dieu c'est un peu comme mon voisin du dessus moi j'l'ai jamais vu mais lui tu peux être sur qu'il m'a déjà entendu" [ Nakk ]

    "J'veux le salaire à Bill Gates, la côte à The Game, un feat avec Tupac, un fils avec Aishwarya!" [ Leeroy ]

    "Étonnant comme un Baghdadi au Mc Do, comme un coupable à Guantanamo." [ Médine ]

    "J'ai vu la démocratie devenir une élite-cratie, ou plutôt une élite crasseuse qui nous ordonnait d'être assis." [ L'Indis ]

    "Bien sur qu'y a la censure et les pressions
    Mais si t'écoute c'texte c'est grâce à la liberté d'expression" [ Les Spécialistes ]

    "L'argent n'a pas d'odeur mais vous le sentez quand il est sale." [ Sefyu ]

    "Quand je rap, je dis à peu près tout ce qui me passe par la tête, mes dernières rimes parleront sûrement d'une toute petite balle de plomb." [ Fuzati ]

    "Rien à foutre de Tony Montana, j'préfère Amélie Poulain, un vrai super-héros est sensé protéger veuve et orphelin." [ Disiz ]

    "J'mange pas de porc mais pour le beef y'a pas d'problème." [ Disiz ]

    "Merde j'aurais dû rester dans les jupes de ma mère je dirais même plus, dans le slip à mon père..." [ Tandem ]

    "J'pensais connaître l'amour mais un jour la haine m'a sourit." [ LIM ]

    "La nuit a peur de moi tellement j'suis noir." [ Kennedy ]

    "L'Europe... Mais qu'est-c'qu'il savent de l'Islam?
    Les clichés d'culture: la maladresse d'Ali Baba,
    Les oasis, les femmes voilées et c'putain d'Ouvre-toi Sésame',
    A croire qu'une civilisation s'résume au kebab." [ Médine ]

    "J'écris tous mes textes et trouve tous mes flows
    On me dit d'me barrer aux States, et qu'dans la vie y'a pas qu'le studio." [ Rohff ]

    "C'est d'la bombe bébé! Comme un attentat dans une maternité!" [ Tekilatex ]

    "Alhamdulillah j'suis pas un fils de pute mais si c'était l'cas j'aimerais ma mère plus que tout au monde." [ LIM ]

    "Le point commun entre mon ciel et mon hotel c'est que les 2 n'ont pas d'étoiles." [ Sinik ]

    "Entre le trône et leur boule y'a ma bite qui sépare, ha ha ha des barres! A qui tu m'compares?" [ Rohff ]

    "T'es tellement chiant, tu f'rais mal à la tête à un Doliprane." [ MC Jean Gabin ]

    "J'suis trop noir, la rue essaie quand même d'me faire un suçon." [ Maître Gims ]

    "Moi j'vois les choses en grand donc j'veux des baleines dans l'aquarium!" [ Maître Gims ]

    "En attendant d'en serrer des jolies, j'tappais dans la viande pour m'entraîner comme si j'étais Rocky,
    J'ai pris goût j'men fous maintenant c'est ton heure, baby ce soir tu s'ras la p'tite baleine échouée sur la plage de mon coeur..." [ Orelsan ]

    "La côte ça pousse, des thugs de banlieue aux p'tites bourgeoises du 16 ils m'écoutent tous!" [ Maître Gims ]

    "Mon coeur ne bat plus, tu l'as senti posant ta main dessus
    Mais c'est normal puisque tu l'as mise à droite connasse!" [ Fuzati ]

    "Si je traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier." [ Booba ]

    "J'remercie tous les batards à grande gueule
    Qui crachent sur nos albums et dansent sur nos singles
    Eux c'qu'ils veulent, c'est nous voir internés
    Parce que la gloire ça fait chier, pour l'pe-ra c'est interdit" [ Calbo ]

    "Akhi t'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés." [ Maître Gims ]

    "J'déboîte dans les tunnels, sort à porte Maillot
    La colombe dans du pain de mie, avec un peu de mayo." [ Rohff ]

    "J'aime être moi quand tu ne sais plus être toi,
    Tais-toi traître, j'ai hérité de l'instinct guerrier de mes ancêtres." [ Mourad ]

    "C'est pas Fifty que j'fu*k, mais plutôt ses contrefaçons,
    J'ai dû sauver son concert lors de ma détention,
    4000 tickets de vendus, parce que Heuss est en permission..." [ Rohff ]

    "J'envie personne, n'attend pas qu'on me tende la main
    J'ai peur de personne et marche pas aux caprices de gamin
    J'veux que personne me fasse croquer quoique ce soit
    J'compte sur personne, pour pas qu'on me déçoive." [ Rohff ]

    "Le hip hop est mon meilleur pote
    C'est pour ça qu'il finira par baiser ma femme
    Voler mes tunes et mourir drogué à Amsterdam." [ Fuzati ]

    "Ça s'appelle j'n'irais pas au service militaire, là-bas y'a rien à faire et puis l'État nique sa mère." [ Ideal J ]

    "Putain, des fois j'me sens comme une fourmi perdue dans l'univers inter-galactique..." [ Vinz ]

    "Sincérité est l'pont qui sépare méfiance et confiance." [ Rohff ]

    "Embrasse la liberté, que l'État ne t'enlace pas de ses bracelets, ils ont dépouillé nos terres, couillé jusqu'à la musique..." [ Ali ]

    "Celui qui vit dans la peur va mourir comme un lâche,
    Dans les écriture saintes ma vérité est palpable,
    Ma patience a des limites et ma haine est justifiable..." [ Alpha 5.20 ]

    "Espèce de vieux mec! T'es toujours bien sapé alors qu'ton ptit frère porte des shoes trouées,
    Tu balades ta meuf en bolide pendant qu'la miff prend le tro-mé!" [ Yougataga ]

    "Aspire à satisfaire l'Unique avant de plaire à la multitude, Amen." [ Akhenaton ]

    "Pas besoin de m'juger, moi j'plaide coupable." [ Nakk ]

    "De nos jours t'as plus de chance de trouver un tapis volant qu'un Aladdin." [ Amel ]

    "Akhi, la vie est une punchline... La mort en est une autre." [ Maître Gims ]

    thx
  19. Faayzaah' said:

    Default

    Hahah Yup! I must say that's alot for so few time, knowing it's ATL! (814 now )


    "Un Noir qui va à l'école c'est plus dangereux qu'un Noir qui fait des tournantes." [ Disiz ]
    "A Black going to school is even more dangerous than a Black doing gang rape." [ Disiz ]

    "Dieu c'est un peu comme mon voisin du dessus moi j'l'ai jamais vu mais lui tu peux être sur qu'il m'a déjà entendu" [ Nakk ]
    "God is a bit like my neighbor above, I've never seen him but you can be sure that he has already heard me." [ Nakk ]

    "J'veux le salaire à Bill Gates, la côte à The Game, un feat avec Tupac, un fils avec Aishwarya!" [ Leeroy ]
    "I want Bill Gates' salary, The Game's fame, a track featuring Tupac, a son with Aishwarya!" [ Leeroy ]

    "Étonnant comme un Baghdadi au Mc Do, comme un coupable à Guantanamo." [ Médine ]
    "Surprising like a Baghdadi in Mc Donald's, like a culpable in Guantanamo." [ Médine ]

    "J'ai vu la démocratie devenir une élite-cratie, ou plutôt une élite crasseuse qui nous ordonnait d'être assis." [ L'Indis ]
    "I've seen democracy become an elite-cracy, or more like a crappy elite ordering us to sit down." [ L'Indis ]

    "Bien-sûr qu'y a la censure et les pressions
    Mais si t'écoute c'texte c'est grâce à la liberté d'expression" [ Les Spécialistes ]

    "Of course there are censure and pressures,
    But if you're listening to this text it is thanks to freedom of speech." [ Les Spécialistes ]

    "L'argent n'a pas d'odeur mais vous le sentez quand il est sale." [ Sefyu ]
    "Money has no smell but you can smell it when it's dirty." [ Sefyu ]

    "Quand je rap, je dis à peu près tout ce qui me passe par la tête, mes dernières rimes parleront sûrement d'une toute petite balle de plomb." [Fuzati]

    "When I rap, I talk about all the things that come to my head, my last rhymes will surely be about a very little lead bullet." [ Fuzati ]

    "Rien à foutre de Tony Montana, j'préfère Amélie Poulain, un vrai super-héros est sensé protéger veuve et orphelin." [ Disiz ]
    "I don't give a damn about Tony Montana, I prefer Amélie Poulain, a real superhero is supposed to protect widows and orphans." [ Disiz ]

    "J'mange pas de porc mais pour le beef y'a pas d'problème." [ Disiz ]

    "I do not eat pork but when it comes to beef, no problem." [ Disiz ]

    "Merde j'aurais dû rester dans les jupes de ma mère je dirais même plus, dans le slip à mon père..." [ Tandem ]
    "Damn I should have stayed at my mother's apron strings, actually I should have stayed in my father's underpants..." [ Tandem ]

    "J'pensais connaître l'amour mais un jour la haine m'a sourit." [ LIM ]

    "I thought I knew love but one day hate smiled at me." [ LIM ]

    "La nuit a peur de moi tellement j'suis noir." [ Kennedy ]
    "I'm so black the night is afraid of me." [ Kennedy ]

    "L'Europe... Mais qu'est-c'qu'il savent de l'Islam?
    Les clichés d'culture: la maladresse d'Ali Baba,
    Les oasis, les femmes voilées et c'putain d'Ouvre-toi Sésame',
    A croire qu'une civilisation s'résume au kebab." [ Médine ]

    "Europe... What do they know about Islam?
    Cultural clichés: Clumsy Ali Baba,
    Oasis, veiled women, and this freaking 'Open Sesam',
    As if a whole civilisation could come down to a kebab." [ Médine ]

    "J'écris tous mes textes et trouve tous mes flows
    On me dit d'me barrer aux States, et qu'dans la vie y'a pas qu'le studio." [ Rohff ]

    "I write all my texts and find all my flows
    I was told I should be off to the States, and that life isn't all about the studio." [ Rohff ]

    "C'est d'la bombe bébé! Comme un attentat dans une maternité!" [ Tekilatex ]
    "That's the bomb baby! Like a bomb attack in a nursery!" [ Tekilatex ]

    "Alhamdulillah j'suis pas un fils de pute mais si c'était l'cas j'aimerais ma mère plus que tout au monde." [ LIM ]
    "Thanks God I'm not a son of a b*tch but even if I was I'd still love my mother more than everything on earth." [ LIM ]

    "Le point commun entre mon ciel et mon hôtel c'est que les 2 n'ont pas d'étoiles." [ Sinik ]
    "The common point between my sky and my hotel is that both have no stars." [ Sinik ]

    "Entre le trône et leur boule y'a ma bite qui sépare, ha ha ha des barres! A qui tu m'compares?" [ Rohff ]
    "Between the throne and their a*sses, there's my di*k separating, ha ha ha what the hell! Who you're comparing me to?" [ Rohff ]

    "T'es tellement chiant, tu f'rais mal à la tête à un Doliprane." [ MC Jean Gabin ]
    "You're such a pain, you'd give a headache to an analgesic." [ MC Jean Gabin ]

    "J'suis trop noir, la rue essaie quand même d'me faire un suçon." [ Maître Gims ]
    "I'm too black, streets still try to leave a love-bite on me." [ Maître Gims ]

    "Moi j'vois les choses en grand donc j'veux des baleines dans l'aquarium!" [ Maître Gims ]
    "I see things on the grand scale so I want whales in the aquarium!" [ Maître Gims ]

    "En attendant d'en serrer des jolies, j'tappais dans la viande pour m'entraîner comme si j'étais Rocky,
    J'ai pris goût j'men fous maintenant c'est ton heure, baby ce soir tu s'ras la p'tite baleine échouée sur la plage de mon coeur..." [ Orelsan ]

    "Waiting for getting laid with pretty girls, I used to bite in the meat to train as if I was Rocky,
    I started to like it, so what, now it's your time, baby tonight you'll be the little whale stranded on the beach of my heart..." [ Orelsan ]

    "La côte ça pousse, des thugs de banlieue aux p'tites bourgeoises du 16 ils m'écoutent tous!" [ Maître Gims ]
    "Fame is growing, from the thugs in suburbs to the little bourgeois girls in the 16th district, they all listen to me!" [ Maître Gims ]

    "Mon coeur ne bat plus, tu l'as senti posant ta main dessus
    Mais c'est normal puisque tu l'as mise à droite connasse!" [ Fuzati ]

    "My heart no longer beats, you felt it by putting your hand on it
    But it's normal since you put it on the right, stupid b*tch!" [ Fuzati ]

    "Si je traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier." [ Booba ]

    "If I hang down your block I'll make its price drop." [ Booba ]

    "J'remercie tous les batards à grande gueule
    Qui crachent sur nos albums et dansent sur nos singles
    Eux c'qu'ils veulent, c'est nous voir internés
    Parce que la gloire ça fait chier, pour l'pe-ra c'est interdit" [ Calbo ]

    "Thanks to all these bastards with loud mouths
    Spitting on our albums and dancing along our singles
    What they want is to see us in jail
    Because glory pisses them off, seems like it's forbidden in rap." [ Calbo ]

    "Akhi t'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés." [ Maître Gims ]
    "Brother there's nothing you should envy about me, death will come and take me, my back may be muscular, but that's because my sins are heavy." [Maître Gims]

    "J'déboîte dans les tunnels, sort à porte Maillot
    La colombe dans du pain de mie, avec un peu de mayo." [ Rohff ]

    "I step on it in the tunnels, get out near Maillot,
    The peace dove in my sandwich loaf, with a little bit of mayonnaise." [ Rohff ]

    "J'aime être moi quand tu ne sais plus être toi,
    Tais-toi traître, j'ai hérité de l'instinct guerrier de mes ancêtres." [ Mourad ]

    "I love being me whereas you no longer know how to be you,
    Shut up you coward, I've herited my warrior instinct from my ancestors." [ Mourad ]

    "C'est pas Fifty que j'fu*k, mais plutôt ses contrefaçons,
    J'ai dû sauver son concert lors de ma détention,
    4000 tickets de vendus, parce que Heuss est en permission..." [ Rohff ]

    "I don't fu*k Fifty, I rather fu*k his fakes,
    I had to save his gig during my detention,
    He sold 4,000 more tickets, because I was on leave..." [ Rohff ]

    "J'envie personne, n'attend pas qu'on me tende la main
    J'ai peur de personne et marche pas aux caprices de gamin
    J'veux que personne me fasse croquer quoique ce soit
    J'compte sur personne, pour pas qu'on me déçoive." [ Rohff ]

    "I envy nobody, don't wait for you to hold my hand
    I fear nobody and don't get fooled by kids' tantrums
    I don't want nobody to make me taste anything
    I trust nobody, so nobody can disappoint me." [ Rohff ]

    "Le hip hop est mon meilleur pote
    C'est pour ça qu'il finira par baiser ma femme
    Voler mes tunes et mourir drogué à Amsterdam." [ Fuzati ]

    "Hip hop is my best friend
    That's why he'll end up fu*king my wife
    Steal all my money and die like a junky in Amsterdam." [ Fuzati ]

    "Ça s'appelle j'n'irais pas au service militaire, là-bas y'a rien à faire et puis l'État nique sa mère." [ Ideal J ]
    "Actually I won't do my military time, there's nothing to do over there and after all fu*k the Nation." [ Ideal J ]

    "Putain, des fois j'me sens comme une fourmi perdue dans l'univers inter-galactique..." [ Vinz ]

    "Fu*k, sometimes I feel like an ant lost in the intergalactic space..." [ Vinz ]

    "Sincérité est l'pont qui sépare méfiance et confiance." [ Rohff ]
    "Sincerity is the bridge between mistrust and trust." [ Rohff]

    "Embrasse la liberté, que l'État ne t'enlace pas de ses bracelets, ils ont dépouillé nos terres, couillé jusqu'à la musique..." [ Ali ]
    "Embrace liberty, don't let the Nation's bracelets wrap themselves around you, they laid our lands bare, stole everything even music..." [ Ali ]

    "Celui qui vit dans la peur va mourir comme un lâche,
    Dans les écriture saintes ma vérité est palpable,
    Ma patience a des limites et ma haine est justifiable..." [ Alpha 5.20 ]

    "The one who lives in fear will die as a coward,
    In the holy writings my truth is tangible,
    My patience has limits and my hate is justifiable..." [ Alpha 5.20 ]

    "Espèce de vieux mec! T'es toujours bien sapé alors qu'ton ptit frère porte des shoes trouées,
    Tu balades ta meuf en bolide pendant qu'la miff prend le tro-mé!" [ Yougataga ]

    "You sucker! You're always wearing brand new clothes when your little brother wears shoes with holes,
    Hanging around with your girlfriend in a racing car when your family takes the subway!" [ Yougataga ]

    "Aspire à satisfaire l'Unique avant de plaire à la multitude, Amen." [ Akhenaton ]
    "Yearn for satisfying the One and Only before pleasing the crowds, Amen." [ Akhenaton ]

    "Pas besoin de m'juger, moi j'plaide coupable." [ Nakk ]

    "No need to judge me, I'm pleading guilty." [ Nakk ]

    "De nos jours t'as plus de chance de trouver un tapis volant qu'un Aladdin." [ Amel ]
    "Nowadays it's easier to find a flying carpet than to find an Aladdin." [ Amel ]

    "Akhi, la vie est une punchline... La mort en est une autre." [ Maître Gims ]
    "Brother, life is a punchline... Death is the next one." [ Maître Gims ]
    Last edited by Faayzaah'; 05-25-2011 at 02:41 PM.
  20. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    u mean 976! loooooool
    MERCI!!