Les meilleures Punchlines du Rap Français (fr to eng plz)

Thread: Les meilleures Punchlines du Rap Français (fr to eng plz)

Tags: None
  1. Faayzaah' said:

    Default

    1,187? LOL By the way I've just subscribed to that Facebook page, thanks for sharing! (:
  2. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    most welcome after all uve done for me, dats the least i cud do lol! (speakin of which, check ur inbox!)
  3. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    u must have seen these then??

    "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son boule..." [ Booba ]

    "Quand j'arrêterais le rap ça t'feras quel effet? Imagine Paris sans la Tour Eiffel... Ohhh!" [ Sefyu ]

    "J'suis pas Jay Z et t'es pas Beyoncé... Tu seras ma b*tch j'ai pas de fiancée!" [ Despo ]

    "J'ai transformé vos ragots en art et mon argot en barres." [ Diam's ]

    "Métissé je me sens noir comme une carte de crédit." [ Booba ]

    "Si t'as aucune raison de vivre trouve une raison d'crever." [ Booba ]

    "J'frappe toujours le premier, à quoi bon sert discuter
    On t'aime pour c'que t'as, on te déteste pour c'que t'es." [ Rohff ]

    "Ça sert à quoi t'être reconnu si tes potes te reconnaissent plus?
    Dans ton quartier, t'es qu'un inconnu..." [ Kamel L'Ancien ]

    thk u faiza wallah u turned out to be more relevant than all my french teachers so far!
  4. Faayzaah' said:

    Default

    Yes I have! Hahah, I think I taught you more swearwords than anything else, right? Anyway, good to know I'm relevant! You are too, you make me train my english... Somehow lol. (and I checked my inbox looong ago, it's done already!)


    "Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur son boule..." [ Booba ]
    "Even on the highest throne in the world, you're still sitting on your a*ss..." [ Booba ]

    "Quand j'arrêterais le rap ça t'feras quel effet? Imagine Paris sans la Tour Eiffel... Ohhh!" [ Sefyu ]
    "When I quit rap what will it feel like? Imagine Paris without the Eiffel Tower... Ohhh!" [ Sefyu ]

    "J'suis pas Jay Z et t'es pas Beyoncé... Tu seras ma b*tch j'ai pas de fiancée!" [ Despo ]
    "I'm not Jay Z and you're not Beyoncé... You'll be my b*tch, I got no fiancée!" [ Despo ]

    "J'ai transformé vos ragots en art et mon argot en barres." [ Diam's ]
    "I turned your gossips into art and my slang into bills." [ Diam's ]

    "Métissé je me sens noir comme une carte de crédit." [ Booba ]
    "I'm mixed-race, though I feel as black as a credit card." [ Booba ]

    "Si t'as aucune raison de vivre trouve une raison d'crever." [ Booba ]
    "If you have no reason to live, find a reason to die." [ Booba ]

    "J'frappe toujours le premier, à quoi bon sert discuter
    On t'aime pour c'que t'as, on te déteste pour c'que t'es." [ Rohff ]

    "I always hit first, what's the need to discuss
    They love you for what you have, they hate you for what you are." [ Rohff ]

    "Ça sert à quoi t'être reconnu si tes potes te reconnaissent plus?
    Dans ton quartier, t'es qu'un inconnu..." [ Kamel L'Ancien ]

    "What's the need to be famous if your mates no longer recognize you?
    In your hometown, you're none but a stranger..." [ Kamel L'Ancien ]
    Last edited by Faayzaah'; 11-24-2010 at 01:02 PM.
  5. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    never mind, its still useful! :P i make u train ur english? lol ok so mutual purpose!
  6. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    ENCOOOOOORE!!!!

    "Tu veux garder tes soss? Reste un foireux. Tu veux te faire des ennemis? Sort de la dech avant eux." [ Despo Rutti ]

    "Mon pire ennemi à moi c'est ton interprétation." [ Despo Rutti ]

    "Negro t'as dit nique sa mère la France hein? Va t'installer au bled hein? Tu bégayes hein? Tu flippes de la guerre hein?!" [Despo Rutti ]

    "L'Homme bon ou mauvais ment comme il respire, mais la poucave et la calculatrice disent toujours la vérité." [ Despo Rutti ]

    "Si tu bois tu meurs, tu bois pas tu meurs, alors bois et meurs." [ Despo Rutti ]

    "Au quartier on vit souvent les uns sur les autres, les uns contre les autres mais jamais les uns avec les autres." [ Despo Rutti ]

    "J'ai pleuré comme une meuf quand mon pote a brûlé dans un Super 5,
    Ne crois pas que c'est pour la rime,
    J'ai souffert comme une tapette quand une de ces chiennes s'est esquivée
    Quand je commençais à la kiffer..." [ Despo Rutti ]

    "J'suis Noir mais des fois j'aimerais être rebeu juste pour faire plus peur que pitié." [ Despo Rutti ]

    "Prends mes problèmes et j'perds mon charme." [ Despo Rutti ]

    "Baise ni la sœur ni la femme du boss, demande a Mani et Pirès. L'un il est mort, l'autre il a disparu des feuilles de matchs!" [ Despo Rutti ]

    "Les guns sont black, la coke est blanche, d'après ma prof d'arts plastiques ça donne des cadavres gris." [ Despo Rutti ]

    "Dans ma folie j'peux te l'avouer, j'serais gwere, j'srais facho, téma comment on fout le zbeul!" [ Despo Rutti ]

    "La liberté en 4 lettres: EURO." [ Despo Rutti ]

    "M'sert pas la main trou duc,
    Tu vendrais ta grand-mère pour 1300€ brut!" [ Despo Rutti ]

    "Indépendant c'est pas un gage de qualité, arrête de bluffer pédé
    T'es pas meilleur parce que tu vends moins de CDs." [ Despo Rutti ]

    "L'Afrique n'oublie pas le racket, alors tu vas bouffer le mafé, le couscous et tu vas nous fermer ta gueule!" [ Despo Rutti ]

    "Des fois avant de dormir je demande à Dieu ce qu'Il a prévu pour ma race, si ça changera avant que je m'arrache." [ Despo Rutti ]

    "On l'aime la France, au prix du crime passionnel." [ Despo Rutti ]

    "Le daron disait d'arrêter les conneries à coups de ceinture
    Les flics disaient "stop la violence" avec une matraque
    Comment s'expliquer du sang plein les narines?" [ Despo Rutti ]

    "Les boucles d'oreilles de Catherine Deneuve sont à moi, son joaillier les a couillé à mon bled, que la police me laisse les chouara." [ Despo Rutti ]

    "On est différents bordel, garde tes conneries pour toi on est pas tous pareils, ou t'es daltonien ou t'es hypocrite." [ Despo Rutti ]

    "Ce qui différencie l'adulte de l'enfant c'est la taille de ses jouets." [ Despo Rutti ]

    "Mes relations avec la monnaie, c'est la même qu'avec Vivica Fox, j'la kiffe mais elle veut toujours pas que j'la plotte." [ Despo Rutti ]

    "Que les colons embrassent mon cul, mais mes ancêtres n'avaient qu'à pas se laisser mettre a l'amende." [ Despo Rutti ]

    "Je te choque pédé j'vais te violenter, c'est un mélange de Mobb Deep et de Koffi Olomidé." [ Despo Rutti ]

    "Comme un con j'reste coincé au rez de chaussée à presser les boutons, le Medef a déjà saboté l'ascenseur social." [ Despo Rutti ]

    "Décollez les posters d'Scarface, c'fils de pute engraine les plus p'tits d'la téss." [ Despo Rutti ]

    "A force d'aller mal, tout va bien!" [ Despo Rutti ]

    "J'kiffe recevoir de l'amour mais j'ai la flemme d'en donner, peur de m'faire baiser la gueule, vu que l'amour rend aveugle." [ Despo Rutti ]

    "Mon parcours comme ma queue: long et pénible." [ Booba ]

    "Mais que veut réellement dire le mot ignorance?
    Est-ce uniquement un manque de culture ou d'expérience ?
    Alors j'ouvre le dictionnaire et j'comprends ceci,
    J'suis ignorant au point d'ignorer que je le suis ... " [ TSR Crew ]

    "J'me présente, Maître Gims, né au Kinshasa, j'te raconte pas la suite c'est hardcore..." [ Maître Gims ]

    "T'as dû lui lâcher un je t'aime - avoue!
    C'est p't'être pour ça qu'elle t'a jeté - bouffon!" [ Black M ]

    "Avant la Ummah c'était nous contre eux tous, maintenant c'est nous contre nous devant eux tous." [ Rohff ]

    "Je crois que je vais mourir, elle a le même legging que Rihanna dans Rude Boy, perchée sur des talons avec les grosses cuisses d'un joueur de football." [ Ol Kainry ]

    "Tu veux l'faire sans capote, allaiter mon fiston alors qu't'écarte les cuisses pour un Filet-O-Fish nan..." [ Booba ]

    "Tu veux du respect? Deux trois p'tits conseils efficaces
    1: Dédicace pas ton cul à tous les chiens de la casse..." [ Booba ]

    "Si t'es fashion j'ai l'seum qui fait faner les mascaras,
    Une rose qui pousse dans le Sahara man, la rime 24 carats." [ Nessbeal ]

    "Garde le niya, le pied droit dans la tombe le gauche dans la douniya." [ Rohff ]

    "Si tu nous vois courir comme Forest Gump
    C’est que les keufs se prennent pour Starsky et Hutch." [ Kennedy ]

    "T’es parfaite pour un p'tit câlin
    Tu voulais pas baiser le premier soir on a attendu le p'tit matin." [ Monseigneur Mike ]

    "Je m'en fous de la France, on m'a menti
    On a profité de mon enfance pour me faire croire à des conneries." [ Maxime Forestier ]

    "T'avais jamais entendu de rap français!" [ Youssoupha ]

    Thx!
  7. Faayzaah' said:

    Default

    "Tu veux garder tes soss? Reste un foireux. Tu veux te faire des ennemis? Sort de la dech avant eux." [ Despo Rutti ]
    "You want to keep your friends? Stay a loser. You want to make enemies? Get out of shıt before them." [ Despo Rutti ]

    "Mon pire ennemi à moi c'est ton interprétation." [ Despo Rutti ]

    "My worst enemy is your interpretation." [ Despo Rutti ]

    "Negro t'as dit nique sa mère la France hein? Va t'installer au bled hein? Tu bégayes hein? Tu flippes de la guerre hein?!" [Despo Rutti ]
    "Nig*a you just said 'fu*k France' uh? Go back to the homeland uh? You're stammering uh? War makes you flip out uh?!" [ Despo Rutti ]

    "L'Homme bon ou mauvais ment comme il respire, mais la poucave et la calculatrice disent toujours la vérité." [ Despo Rutti ]
    "Men, whether they're good or bad, just lie like they breathe, but snitches and calculators always tell the truth." [ Despo Rutti ]

    "Si tu bois tu meurs, tu bois pas tu meurs, alors bois et meurs." [ Despo Rutti ]
    "If you drink you'll die, if you don't you'll die, so just drink and die." [ Despo Rutti ]

    "Au quartier on vit souvent les uns sur les autres, les uns contre les autres mais jamais les uns avec les autres." [ Despo Rutti ]

    "In the estate we often live one on the other, one against the other, but never one with the other." [ Despo Rutti ]

    "J'ai pleuré comme une meuf quand mon pote a brûlé dans un Super 5,
    Ne crois pas que c'est pour la rime,
    J'ai souffert comme une tapette quand une de ces chiennes s'est esquivée
    Quand je commençais à la kiffer..." [ Despo Rutti ]

    "I cried like a girl when my friend burnt in a Super 5,
    Don't you think it's just for the rhyme,
    I suffered like a faggot when one of these b*tches walked away
    When I just started to fall in love with her..." [ Despo Rutti ]

    "J'suis Noir mais des fois j'aimerais être rebeu juste pour faire plus peur que pitié." [ Despo Rutti ]
    "I'm Black but sometimes I wish I was an Arab, to cause more fear than pity." [ Despo Rutti ]

    "Prends mes problèmes et j'perds mon charme." [ Despo Rutti ]

    "Take my problems and I'll lose my charm." [ Despo Rutti ]

    "Baise ni la sœur ni la femme du boss, demande a Mani et Pirès. L'un il est mort, l'autre il a disparu des feuilles de matchs!" [ Despo Rutti ]

    "You can't fu*k the boss' sister or wife, ask Mani and Pires. First is dead, second got wiped off the matches lists!" [ Despo Rutti ]

    "Les guns sont black, la coke est blanche, d'après ma prof d'arts plastiques ça donne des cadavres gris." [ Despo Rutti ]

    "Guns are black, cocaine is white, my arts teacher told me it turns into grey dead bodies." [ Despo Rutti ]

    "Dans ma folie j'peux te l'avouer, j'serais gwere, j'srais facho, téma comment on fout le zbeul!" [ Despo Rutti ]
    "In my craziness I can confess it, if I was white I'd be racist, look at all the mess we make!" [ Despo Rutti ]

    "La liberté en 4 lettres: EURO." [ Despo Rutti ]

    "Liberty in 4 letters: EURO." [ Despo Rutti ]

    "M'sert pas la main trou duc,
    Tu vendrais ta grand-mère pour 1300€ brut!" [ Despo Rutti ]

    "Don't shake my hand a*sshole,
    You'd sell your gran for 1300 euros gross!" [ Despo Rutti ]

    "Indépendant c'est pas un gage de qualité, arrête de bluffer pédé
    T'es pas meilleur parce que tu vends moins de CDs." [ Despo Rutti ]

    "Just because you rap freelance doesn't mean your stuff is quality, stop bluffing faggot,
    Just because you sell less CD's doesn't make you any better." [ Despo Rutti ]

    "L'Afrique n'oublie pas le racket, alors tu vas bouffer le mafé, le couscous et tu vas nous fermer ta gueule!" [ Despo Rutti ]
    "Africa's not forgetting the robbery, so you're gonna eat that mafé, that couscous and shut the fu*k up!" [ Despo Rutti ]

    "Des fois avant de dormir je demande à Dieu ce qu'Il a prévu pour ma race, si ça changera avant que je m'arrache." [ Despo Rutti ]
    "Sometimes before going to sleep I ask God what He planned for my people, if it will change before I'm off." [ Despo Rutti ]

    "On l'aime la France, au prix du crime passionnel." [ Despo Rutti ]
    "In fact we love France, it's just a crime of passion." [ Despo Rutti ]

    "Le daron disait d'arrêter les conneries à coups de ceinture
    Les flics disaient "stop la violence" avec une matraque
    Comment s'expliquer du sang plein les narines?" [ Despo Rutti ]

    "My father told me to stop messing around with blows of belt,
    Cops said 'Stop violence' with blows of clubs,
    How could I have explained them with blood all over my nose?" [ Despo Rutti ]

    "Les boucles d'oreilles de Catherine Deneuve sont à moi, son joaillier les a couillé à mon bled, que la police me laisse les chouara." [ Despo Rutti ]
    "Catherine Deneuve's earrings are mine, her jeweller stole them from my homeland, police gotta let me get them back." [ Despo Rutti ]

    "On est différents bordel, garde tes conneries pour toi on est pas tous pareils, ou t'es daltonien ou t'es hypocrite." [ Despo Rutti ]
    "Of course we're different, cut the bullsh*t we're not all the same, you must be either color-blind or hypocrite." [ Despo Rutti ]

    "Ce qui différencie l'adulte de l'enfant c'est la taille de ses jouets." [ Despo Rutti ]
    "The difference between an adult and a kid is the size of their toys." [ Despo Rutti ]

    "Mes relations avec la monnaie, c'est la même qu'avec Vivica Fox, j'la kiffe mais elle veut toujours pas que j'la plotte." [ Despo Rutti ]

    "My relationship with money is the same as the one with Vivica Fox, I love her but she still won't let me touch her." [ Despo Rutti ]

    "Que les colons embrassent mon cul, mais mes ancêtres n'avaient qu'à pas se laisser mettre a l'amende." [ Despo Rutti ]
    "Colonizers can kiss my a*ss, but my ancestors shouldn't have let them own it all." [ Despo Rutti ]

    "Je te choque pédé j'vais te violenter, c'est un mélange de Mobb Deep et de Koffi Olomidé." [ Despo Rutti ]

    "I shock you faggot I'm going to rape you, it's a mix between Mobb Deep and Koffi Olomidé." [ Despo Rutti ]

    "Comme un con j'reste coincé au rez de chaussée à presser les boutons, le Medef a déjà saboté l'ascenseur social." [ Despo Rutti ]

    "Like a retard I'm still blocked at ground floor, pressing the buttons, the French business confederation has already sabotaged the social elevator." [ Despo Rutti ]

    "Décollez les posters d'Scarface, c'fils de pute engraine les plus p'tits d'la téss." [ Despo Rutti ]
    "Peel off these Scarface posters, this son of a b*tch influences the youngest kids in town." [ Despo Rutti ]

    "A force d'aller mal, tout va bien!" [ Despo Rutti ]
    "I've felt bad for so long, everything feels alright!" [ Despo Rutti ]

    "J'kiffe recevoir de l'amour mais j'ai la flemme d'en donner, peur de m'faire baiser la gueule, vu que l'amour rend aveugle." [ Despo Rutti ]
    "I love receiving love but I'm too lazy to give it, too afraid to get fu*ked in the face since love makes you blind." [ Despo Rutti ]

    "Mon parcours comme ma queue: long et pénible." [ Booba ]

    "My route is like my di*k: long and hard." [ Booba ]

    "Mais que veut réellement dire le mot ignorance?
    Est-ce uniquement un manque de culture ou d'expérience ?
    Alors j'ouvre le dictionnaire et j'comprends ceci,
    J'suis ignorant au point d'ignorer que je le suis ... " [ TSR Crew ]

    "What does 'ignorance' really mean?
    Is it only a lack of culture or experience?
    So I open the dictionary and I understand that,
    I'm so ignorant I don't even know I am." [ TSR Crew ]

    "J'me présente, Maître Gims, né au Kinshasa, j'te raconte pas la suite c'est hardcore..." [ Maître Gims ]
    "Let me introduce myself, Maître Gims, born in Kinshasa, I'm not telling you the rest it's too hardcore..." [ Maître Gims ]

    "T'as dû lui lâcher un je t'aime - avoue!
    C'est p't'être pour ça qu'elle t'a jeté - bouffon!" [ Black M ]

    "You must have said 'I love you' - tell me!
    That's maybe why she dumped you - loser!" [ Black M ]

    "Avant la Ummah c'était nous contre eux tous, maintenant c'est nous contre nous devant eux tous." [ Rohff ]

    "The Ummah used to be like us against all of them, now it's like us against us in front of all of them." [ Rohff ]

    "Je crois que je vais mourir, elle a le même legging que Rihanna dans Rude Boy, perchée sur des talons avec les grosses cuisses d'un joueur de football." [ Ol Kainry ]
    "I think I'm going to die, she got the same leggings as Rihanna's in Rude Boy, rocking high heels with the big thighs of a soccer player." [ Ol Kainry ]

    "Tu veux l'faire sans capote, allaiter mon fiston alors qu't'écarte les cuisses pour un Filet-O-Fish nan..." [ Booba ]
    "You want to make it without condom, breastfeed my son whereas you'd spread your legs for a Filet-O-Fish nah..." [ Booba ]

    "Tu veux du respect? Deux trois p'tits conseils efficaces
    1: Dédicace pas ton cul à tous les chiens de la casse..." [ Booba ]

    "You want respect? Here's a piece of advice
    1: Don't dedicate your a*ss to all the slumdogs..." [ Booba ]

    "Si t'es fashion j'ai l'seum qui fait faner les mascaras,
    Une rose qui pousse dans le Sahara man, la rime 24 carats." [ Nessbeal ]

    "If you're fashionable I got the venom that will make your mascara fade away
    A rose growing in Sahara man, 24-carat rhyme." [ Nessbeal ]

    "Garde le niya, le pied droit dans la tombe le gauche dans la douniya." [ Rohff ]
    "Keep good intentions, right foot in the grave, left foot in the present world." [ Rohff ]

    "Si tu nous vois courir comme Forest Gump
    C’est que les keufs se prennent pour Starsky et Hutch." [ Kennedy ]

    "If you see us running like Forest Gump
    It's because cops take themselves for Starsky and Hutch." [ Kennedy ]

    "T’es parfaite pour un p'tit câlin
    Tu voulais pas baiser le premier soir on a attendu le p'tit matin." [ Monseigneur Mike ]

    "You're perfect for a little hug
    You didn't want to fu*k on the first night so we waited for early morning." [ Monseigneur Mike ]

    "Je m'en fous de la France, on m'a menti
    On a profité de mon enfance pour me faire croire à des conneries." [ Maxime Forestier ]

    "I don't give a damn about France, they lied to me
    They took advantage of my childhood to make me believe their bullsh*t." [ Maxime Forestier ]

    "T'avais jamais entendu de rap français!" [ Youssoupha ]

    "You'd never heard French rap before!" [ Youssoupha ]
    Last edited by Faayzaah'; 10-19-2010 at 02:02 PM.
  8. Faayzaah' said:

    Default

    Also, just wanted to point a few things out:


    "Maintenant c'est à la Palestinienne: le tout pour le tout, je fonce dedans, j'vais p'tête perdre quelques chicots mais au moins j'aurais fait chier le monde." [ Dieudonné ]
    "Now I'm doing my thing the Palestinian way: I'll risk my all and rush into it, maybe lose a few teeth but at least I'd have pissed them off." [ Dieudonné ]
    This is an extract from a sketch by a French comedian called Dieudonné, but it was used in a rap song as a prelude. It's not really part of a verse though...


    "Putain, des fois j'me sens comme une fourmi perdue dans l'univers inter-galactique..." [ Vinz ]
    "Fu*k, sometimes I feel like an ant lost in the intergalactic space..." [ Vinz ]
    This one is a famous quote from a movie called "La Haine". Same, it was used in a rap song.


    "Je m'en fous de la France, on m'a menti
    On a profité de mon enfance pour me faire croire à des conneries." [ Maxime Forestier ]

    "I don't give a damn about France, they lied to me
    They took advantage of my childhood to make me believe their bullsh*t." [ Maxime Forestier ]
    And this one is from a French song from the late seventies I think, but it was used in a rap song too.


    So these three can be considered to be "punchlines", but not really from rap.
    Last edited by Faayzaah'; 10-16-2010 at 05:08 PM.
  9. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Thx, yea i too noticed the quote from la Haine
  10. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Everytime i get on this thread theres at least 2 other ppl viewin it, dunno why it pisses me off..... thats MY thread, GET THE HELL OUTTA HERE!!!! only Faizu is allowed!!
    lol here are ur "training exercises" 4 tomorrow ma belle :P

    "Si tu veux te la péter t'as qu'à dire que tu me connais,
    Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à édifier." [ Suleman ]

    "Dans le business, ta couleur on s'en bat les noix, tête de Turc, mains d'Arabe qui comptent l'argent comme un Juif dans un corps d'Renoi." [ Escobar Macson ]

    "J'ai rien contre les States, j'ai freestylé au Hip Hop Show, nıgga!
    Ils reconnaissent que l'rap français a trop d'flow... Nıgga!" [ Rohff ]

    "L'endroit où j'habite a déterminé ma façon d'être,
    Ma façon d'agir reflète en fait ma façon d'être..." [ 113 ]

    "J'comprends pas les femmes j'ai deux oreilles elles ont quatre lèvres!" [ Despo Rutti ]

    "J'laisse mes potes un maximum en dehors de mes embrouilles à la con, c'est mes shab, pas mes gardes du corps man!" [ Despo Rutti ]

    "Sur le Net tu ouvres ta bouche mais attention, le wall de ton Facebook sera le Mur de tes Lamentations." [ Despo Rutti ]

    "L'amour un sentiment sorti des égouts, dans ma vie les femmes changaient de nom mais avaient toutes le même goût." [ Oxmo Puccino ]

    "Avec le Diable, on s'ra trois dans la chambre,
    J'ai une malformation, j't'affranchis j'ai trois jambes..." [ Rohff ]

    "La vie découd tout ce qu'on a peine à tricoter, tu veux violer la chance elle t'laisse à peine la tripoter." [ Rohff ]

    "Nos caractères nous porte préjudice
    Le temps de border mon fils, et de faire un tour
    Qui m'emmènera devant la Justice
    Dangeureux pour nous même, Paix à ceux qui nous aiment
    Mais plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui
    Je vous emmerde" [ Rohff ]

    "J'aime une femme, elle m'a donné le sein, m'a apprit à m'tenir à differencier l'Homme et le chien." [ Booba ]

    "Nouveau riche, je n'ai jamais eu honte, j'ai pleuré de la fonte,
    Rendez-vous en Suisse, bâtard, s'tu veux me régler mon compte." [ Booba ]

    "Rien n'a changé depuis "Où Je Vis"
    Chrétiens, Juifs, Musulmans, Noirs ou Blancs, fermez vos gueules, vous faites bien trop de bruit." [ IAM ]

    "Tu peux être Renoi, Rabza, Toubab, Asiat, Violet, Orange, pour nous c'est la même!" [ Mokobé ]

    "Si t'as le regard infrarouge, tu peux voir passé l'3aiyn,
    T'as l'oreille de Steve Austin, t'entends la haine qui rumine..." [ Rohff ]

    "On a grandit avec de l'amour résumé: positif ou négatif, HIV ou MST." [ Diam's ]
    Last edited by SaianSupaCrew; 11-24-2010 at 12:11 PM.
  11. Faayzaah' said:

    Default

    Mmmh, if you're that selfish you should have PMed your stuff from the start instead of posting it here? And it's too late now, I smashed that English test this morning already! LOL let's do this anyway...


    "Si tu veux te la péter t'as qu'à dire que tu me connais,
    Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à édifier." [ Suleman ]

    "If you want to show off just tell them you know me,
    Haters want to destroy what they'll never be able to build." [ Suleman ]

    "Dans le business, ta couleur on s'en bat les noix, tête de Turc, mains d'Arabe qui comptent l'argent comme un Juif dans un corps d'Renoi." [ Escobar Macson ]
    "In business they don't care about your colour, Turkish face, Arab hands counting money like a Jew in a Black body." [ Escobar Macson ]

    "J'ai rien contre les States, j'ai freestylé au Hip Hop Show, nıgga!
    Ils reconnaissent que l'rap français a trop d'flow... Nıgga!" [ Rohff ]

    "I got nothing against the States, I've freestyled at the Hip Hop Show, nıgga!
    They accept as a fact that French rap got a wicked flow... Nıgga!" [ Rohff ]

    "L'endroit où j'habite a déterminé ma façon d'être,
    Ma façon d'agir reflète en fait ma façon d'être..." [ 113 ]

    "The place I live in has determined my way to be,
    The way I act actually reflects the way I am..." [ 113 ]

    "J'comprends pas les femmes j'ai deux oreilles elles ont quatre lèvres!" [ Despo Rutti ]
    "I don't understand women, I have two ears and they have four lips!" [ Despo Rutti ]

    "J'laisse mes potes un maximum en dehors de mes embrouilles à la con, c'est mes shab, pas mes gardes du corps man!" [ Despo Rutti ]
    "I keep my mates out of my stupid arguments the more I can, they're my friends, not my bodyguards man!" [ Despo Rutti ]

    "Sur le Net tu ouvres ta bouche mais attention, le wall de ton Facebook sera le Mur de tes Lamentations." [ Despo Rutti ]
    "On the Internet you open your mouth but watch out, or your Facebook wall will be your Wailing Wall." [ Despo Rutti ]

    "L'amour un sentiment sorti des égouts, dans ma vie les femmes changaient de nom mais avaient toutes le même goût." [ Oxmo Puccino ]
    "Love is a feeling coming from the sewers, in my life women changed names but they all had the same taste." [ Oxmo Puccino ]

    "Avec le Diable, on s'ra trois dans la chambre,
    J'ai une malformation, j't'affranchis j'ai trois jambes..." [ Rohff ]

    "With the Devil we'll be three in this room,
    I have a malformation, I confess I have three legs..." [ Rohff ]

    "La vie découd tout ce qu'on a peine à tricoter, tu veux violer la chance elle t'laisse à peine la tripoter." [ Rohff ]
    "Life takes to pieces everything you knit with difficulty, you want to rape your chance but she barely lets you touch her." [ Rohff ]

    "Nos caractères nous portent préjudice
    Le temps de border mon fils, et de faire un tour
    Qui m'emmènera devant la Justice
    Dangeureux pour nous même, Paix à ceux qui nous aiment
    Mais plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui
    Je vous emmerde" [ Rohff ]

    "Our characters cause harm to us
    Time to send my son to sleep and take a turn
    That will lead me in front of the legal system
    We're dangerous for ourselves, peace out to those who love us
    But being loved by everybody means being loved by whoever
    So fück you all" [ Rohff ]

    "J'aime une femme, elle m'a donné le sein, m'a apprit à m'tenir à differencier l'Homme et le chien." [ Booba ]
    "I love a woman, she breastfed me, taught me to behave myself, to see the difference between a Man and a dog." [ Booba ]

    "Nouveau riche, je n'ai jamais eu honte, j'ai pleuré de la fonte,
    Rendez-vous en Suisse, bâtard, s'tu veux me régler mon compte." [ Booba ]

    "I'm a new money and I've never been ashamed of it, I've cried cast iron for that,
    See you in Switzerland, bastard, if you have an account to settle with me." [ Booba ]

    "Rien n'a changé depuis "Où Je Vis"
    Chrétiens, Juifs, Musulmans, Noirs ou Blancs, fermez vos gueules, vous faites bien trop de bruit." [ IAM ]

    "Nothing changed since the "Where I Live" song,
    Christians, Jews, Muslims, Black or White, shut the fück up, you all make too much noise." [ IAM ]

    "Tu peux être Renoi, Rabza, Toubab, Asiat, Violet, Orange, pour nous c'est la même!" [ Mokobé ]
    "You can be Black, Arab, White, Asian, Purple, Orange, for us it's the same!" [ Mokobé ]

    "Si t'as le regard infrarouge, tu peux voir passé l'3aiyn,
    T'as l'oreille de Steve Austin, t'entends la haine qui rumine..." [ Rohff ]

    "If your eye is infrared you can see the evil eye passing by,
    If you have Steve Austin's ear, you can hear the hate grizzling..." [ Rohff ]

    "On a grandit avec de l'amour résumé: positif ou négatif, HIV ou MST." [ Diam's ]
    "We grew up with the summarization of love: positive or negative, HIV or STD." [ Diam's ]
    Last edited by Faayzaah'; 11-01-2010 at 11:51 AM.
  12. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Yeaaa but we werent really friends at that time, i cudnt send it to u lyk "TRANSLATE THIS!!"....
    anyway Merci zeena (nd i know u smashed it u pretentious twit!! lol )
  13. Faayzaah' said:

    Default

    Hahah, you know I get total strangers asking me to translate things in private? I wouldn't have cared if you asked, I almost turned into a shrink these days! Wallah I translate love letters, family matters, and so on!
  14. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    lol nd all 4 free? Oiii Faiza ur an angel
  15. Faayzaah' said:

    Default

    Aren't I?? LOLLL..
  16. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    The text that you have entered is too long (5557 characters). Please shorten it to 5000 characters long.??..... kmt here it is Faiza:

    "Le temps c'est des hassanats,
    Donc la famille accélère
    J'fréquente des gens assez nets,
    Gangstas n' hustlas!" [ Maître Gims ]

    "Ok, tu connais du monde, mais si la vie t'gifle tu vas ramener qui?" [ Nakk ]

    "Je vais de l'avant, nique le moonwalk!" [ Zak ]

    "On s'entraide, à bas les traîtres,
    Des baffes dans leurs gueules, c'est comme ça qu'on les traite." [ Kamel L'Ancien ]

    "J'suis pas difficile, pourtant ma vie elle l'est,
    Tout a changé... Paris, c'est d'venu L.A." [ Kamel L'Ancien ]

    "Dès qu'j'suis pris d'un saut d'orgueil, la vie m'met ses grosses tartes dans la gueule..." [ Kamel L'Ancien ]

    "Mes grands frères comme exemple, ça m'suffit amplement,
    C'est vivre sans tminik, c'est vivre simplement." [ Kamel L'Ancien ]

    "J'représente tous les pays du Maghreb: Maroc, Algérie, Tunisie... région Parisienne!" [ Zak ]

    "Le jour où tu pourras test' faudra qu'tu m'dises c'est quand,
    J'ai l'air tranquille pour mieux surprendre tout l'monde, appelle-moi 10 septembre!" [ Naom K ]

    "Mon rap c'est pas genre la bagnole que tout l'monde rêve d'avoir,
    Mais plus la douleur du clochard que les passants n'aiment pas voir." [ Nakk ]

    "- T'fais quoi?
    - J'attends le mektoub..." [ Haroun ]

    "Certains parlent d'amour, moi j'vous parle de c'que j'connais." [ La Fouine ]

    "J'ai plus l'âge de brûler des caisses, j'ai l'âge qu'on brûle la mienne!" [ Nakk ]

    "Ma vie aura un sens et chérie j’t’aimerais plus que tes proches, Car ces fous ne mesurent pas leur chance." [ IAM ]

    "J'peux pas rapper la mort, je la connais pas, j'pourrais rapper la vie, mais elle me déçoit." [ Nakk ]

    "J'entends des voix, mais toutes saturent
    Élevé à l'Africaine j'avais pas peur des keufs, mais du daron la ceinture." [ Nakk ]

    "Ramène un miroir que je me trouve un adversaire!" [ Rohff ]

    "Quand on était petits les anciens nous envoyaient acheter des canettes
    Aujourd'hui ils nous sucent la bite pour qu'on leur avance une galette." [ Yougataga ]

    "Ma vérité n'est pas à vendre, c'est a laisser ou à prendre, toujours pas la pour leur dire c'qu'ils veulent entendre." [ Kery James ]

    "Sinon rien de neuf dans ma vie, à part que je pèse, toujours pas de petite amie, que des meufs que je baise..." [ Booba ]

    "Si ta meuf elle m’plait, j’lacoste comme un crocodile!" [ Yougataga ]

    "Mon fils à l’école tu seras imbattable, si tu échoue et que j'pars avant toi prends mes sous jette ton cartable..." [ Booba ]

    "Les keufs sont censés nous protéger alors pourquoi personne les aime?
    La France n'est qu' un jeux ou chaque jour j' déteste les règles..." [ Maska ]

    "Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais par qui tu te feras tuer." [ Rohff ]

    "Dangereux banlieuzarrrrs, ici c'est Paris nique l'OM!" [ Booba ]

    "Ma vie manquait de goût, la street m'a passé le sel." [ Booba ]

    "La vie est comme ces fruits dont le goût est sucré, puis soudainement amer." [ Kery James ]

    "Deux femmes me font souffrir, mon fils et moi on sort d'elles." [ Rohff ]

    ‎"Mais c'est fou comme les principes d'un homme s'évanouissent et que sa foi cède au vice face au pouvoir que la femme a entre ses cuisses." [ Youssoupha ]

    "Tous les 25 décembre il faut trouver les mots, l'argent nous fait défaut et par sa faute le Père Noël est mort." [ Sinik ]

    "Si j'te fais la morale je te dirais ni drogue ni cool-al, mets des capotes n'fais pas comme les parents de Nicolas." [ Nakk ]

    "Personne n'est parfait et tu le sais, j'arrêterais pas de te conseiller même si j'fais pas mieux et je le sais." [ Rohff ]

    "Bonhomme, c'est dans la tête pas dans les bras
    Tout comme les valeurs de la femme sont dans le cœur pas sous les draps." [ Haroun ]

    "Tu peux compter les jours vécus, t'en es la somme,
    J'suis là pour braver les épreuves et la mentality de l'Homme." [ Rohff ]

    "Les inspections puent l'inspecteur qui fait semblant d'être navré." [ Maître Gims ]

    "Si t'aimes pleurer sur ton sort... T'es qu'un lâche! Lèves-toi et marche!" [ Kery James ]

    "J'ai fini par capter pourquoi Papa voulait que je finisse avocat ou médecin, ce n'était pas pour sauver l'humanité,
    Et si ta mère voulait que t'épouses un milliardaire c'était pas pour sa fidélité." [ Oxmo Puccino ]

    "On a payé la redevance pour un câblage en couleur mais aucun coloré n'arbore l'écran de nos téléviseurs." [ Médine ]

    "Ne m'en veux pas Maman si j'te fais attendre pour la villa, si la caisse que Papa veut c'est notre voisin qui l'a." [ Mokless ]

    "Paraît que petit frère n'est pas en cours car il les a séché,
    Comme Tom Sawyer il n'aime pas l'école il préfère pêcher.
    Paraît que dans l'scolaire il kiffe que les vacances,
    C'est triste à dire mais c'est comme ça que vos gars pensent." [ Mokless ]

    "Tantôt on est fort, tantôt on faiblit, tantôt on se souvient, tantôt on oublie, cousin demain c'est aujourd'hui..." [ Rohff ]

    "Parano car on est dans le pays de l'adultère... Obligé de faire le fier, tu l'aime au lieu de lui dire t'as dû te taire." [ Adams ]

    "La vérité fait tellement mal qu'elle sera bientôt prise en charge par la sécurité sociale!" [ Zak ]

    "Ce qui m'a frappé chez mon père c'est plus ses mains." [ Mokless ]

    "La rage car ce monde ne nous correspond pas, nous nourrissent de faux rêves pour placer leurs remparts,
    La rage car ce monde ne nous correspond pas, où Babylone s'engraisse pendant qu'on crève en bas!" [ Keny Arkana ]

    "Je vis chaque jour de ma vie comme si c'était le dernier
    Et quand mon fils me sourit, c'est comme si c'était le premier..." [ Rohff ]

    Merci!! xx
  17. Faayzaah' said:

    Default

    Inbox limitation much?


    "Le temps c'est des hassanats,
    Donc la famille accélère
    J'fréquente des gens assez nets,
    Gangstas and hustlas!" [ Maître Gims ]

    "Time is good deeds,
    So my team's speeding up
    I know some quite high people
    Gangstas n' hustlas!" [ Maître Gims ]

    "Ok, tu connais du monde, mais si la vie t'gifle tu vas ramener qui ?" [ Nakk ]

    "Ok, you know loads of people, but if life slaps you in the face, who will you call?" [ Nakk ]

    "Je vais de l'avant, nique le moonwalk!" [ Zak ]
    "I'm going ahead, fück moonwalk!" [ Zak ]

    "On s'entraide, à bas les traîtres,
    Des baffes dans leurs gueules, c'est comme ça qu'on les traite." [ Kamel L'Ancien ]

    "We help each other, down with traitors,
    Slaps in their faces, that's how we treat them." [ Kamel L'Ancien ]

    "J'suis pas difficile, pourtant ma vie elle l'est,
    Tout a changé... Paris, c'est d'venu L.A." [ Kamel L'Ancien ]

    "I'm not complicated, even though my life is,
    Everything changed... Paris turned into L.A." [ Kamel L'Ancien ]

    "Dès qu'j'suis pris d'un saut d'orgueil, la vie m'met ses grosses tartes dans la gueule..." [ Kamel L'Ancien ]

    "As soon as I have a surge of arrogance, life gives me its big slaps in the face..." [ Kamel L'Ancien ]

    "Mes grands frères comme exemple, ça m'suffit amplement,
    C'est vivre sans tminik, c'est vivre simplement." [ Kamel L'Ancien ]

    "My big brothers are my only examples, it's way enough for me,
    This is life without fuss, this is the simple way of life." [ Kamel L'Ancien ]

    "J'représente tous les pays du Maghreb: Maroc, Algérie, Tunisie... région Parisienne!" [ Zak ]
    "I represent all the Maghrebi countries: Morocco, Algeria, Tunisia... Parisian region!" [ Zak ]

    "Le jour où tu pourras test' faudra qu'tu m'dises c'est quand,
    J'ai l'air tranquille pour mieux surprendre tout l'monde, appelle-moi 10 septembre!" [ Naom K ]

    "The day you can test me, tell me when it is,
    I look calm to surprise everybody better, call me 10th September!" [ Naom K ]

    "Mon rap c'est pas genre la bagnole que tout l'monde rêve d'avoir,
    Mais plus la douleur du clochard que les passants n'aiment pas voir." [ Nakk ]

    "My rap isn't about the car everybody dreams to have,
    More about the pain of the tramp nobody likes to see." [ Nakk ]

    "- T'fais quoi?
    - J'attends le mektoub..." [ Haroun ]

    "- What are you doing?
    - Waiting for my fate..." [ Haroun ]

    "Certains parlent d'amour, moi j'vous parle de c'que j'connais." [ La Fouine ]
    "Some tell you about love, I'll tell you about what I know." [ La Fouine ]

    "J'ai plus l'âge de brûler des caisses, j'ai l'âge qu'on brûle la mienne!" [ Nakk ]
    "I no longer have the age to burn cars, I have the age to get mine burnt!" [ Nakk ]

    "Ma vie aura un sens et chérie j’t’aimerais plus que tes proches, Car ces fous ne mesurent pas leur chance." [ IAM ]
    "My life will have a sense and sweetie I'll love you more than your family does, because these fools don't realise the chance they have." [ IAM ]

    "J'peux pas rapper la mort, je la connais pas, j'pourrais rapper la vie, mais elle me déçoit." [ Nakk ]
    "I can't rap about death, I don't know it, I could rap about life, but it disappoints me." [ Nakk ]

    "J'entends des voix, mais toutes saturent
    Élevé à l'Africaine j'avais pas peur des keufs, mais du daron la ceinture." [ Nakk ]

    "I hear voices but they all get too loud,
    Raised the African way, I didn't fear the cops but I was afraid of my father's belt." [ Nakk ]

    "Ramène un miroir que je me trouve un adversaire!" [ Rohff ]
    "Bring a mirror so I can find an adversary!" [ Rohff ]

    "Quand on était petits les anciens nous envoyaient acheter des canettes
    Aujourd'hui ils nous sucent la bite pour qu'on leur avance une galette." [ Yougataga ]

    "When we were little the big boys sent us to buy their cans
    Today they brown-nose us so we lend them a bit of hash." [ Yougataga ]

    "Ma vérité n'est pas à vendre, c'est a laisser ou à prendre, toujours pas la pour leur dire c'qu'ils veulent entendre." [ Kery James ]
    "My truth isn't for sale, you leave it or take it, I'm still not here to tell them what they want to hear." [ Kery James ]

    "Sinon rien de neuf dans ma vie, à part que je pèse, toujours pas de petite amie, que des meufs que je baise..." [ Booba ]
    "Anyway there's nothing new in my life, except that I'm getting higher, still no girlfriend, only girls that I fu*k..." [ Booba ]

    "Si ta meuf elle m’plait, j’lacoste comme un crocodile!" [ Yougataga ]
    "If I like your girlfriend, I'll accost her like a crocodile!" [ Yougataga ]

    "Mon fils à l’école tu seras imbattable, si tu échoue et que j'pars avant toi prends mes sous jette ton cartable..." [ Booba ]
    "Son, at school you'll be the best, if you fail and I pass away before you, take my money and throw your schoolbag away..." [ Booba ]

    "Les keufs sont censés nous protéger alors pourquoi personne les aime?
    La France n'est qu'un jeux où chaque jour j'déteste les règles..." [ Maska ]

    "Cops are supposed to protect us, so why does everybody hate them?
    France is only a game and everyday makes me hate the rules even more..." [ Maska ]

    "Dis-moi avec qui tu traînes, je te dirais par qui tu te feras tuer." [ Rohff ]
    "Tell me who you hang around with, I'll tell you who will kill you." [ Rohff ]

    "Dangereux banlieuzarrrrs, ici c'est Paris nique l'OM!" [ Booba ]
    "Dangerous suburbans, here it's Paris, fu*k Marseille!" [ Booba ]

    "Ma vie manquait de goût, la street m'a passé le sel." [ Booba ]
    "My life had no taste, streets passed me the salt." [ Booba ]

    "La vie est comme ces fruits dont le goût est sucré, puis soudainement amer." [ Kery James ]
    "Life is like those fruits that taste sweet at first, then suddenly bitter." [ Kery James ]

    "Deux femmes me font souffrir, mon fils et moi on sort d'elles." [ Rohff ]
    "Two women make me suffer, my son and I come from them." [ Rohff ]

    "Mais c'est fou comme les principes d'un homme s'évanouissent et que sa foi cède au vice face au pouvoir que la femme a entre ses cuisses." [ Youssoupha ]
    "But it's crazy how a man's principles can fade and how his faith gives in to vices, facing the power that women have between their legs." [ Youssoupha ]

    "Tous les 25 décembre il faut trouver les mots, l'argent nous fait défaut et par sa faute le Père Noël est mort." [ Sinik ]
    "Every December 25th they have to find the right words, money is missing and because of it, Santa Claus is dead." [ Sinik ]

    "Si j'te fais la morale je te dirais ni drogue ni cool-al, mets des capotes n'fais pas comme les parents de Nicolas." [ Nakk ]
    "If I wanted to give you a lecture I'd say no drugs, no alcohol, use condoms, don't do like Nicolas' parents." [ Nakk ]

    "Personne n'est parfait et tu le sais, j'arrêterais pas de te conseiller même si j'fais pas mieux et je le sais." [ Rohff ]
    "Nobody's perfect and you know it, but I won't stop advising you even though I'm not better and I know it." [ Rohff ]

    "Bonhomme, c'est dans la tête pas dans les bras
    Tout comme les valeurs de la femme sont dans le cœur pas sous les draps." [ Haroun ]

    "Boy, it's all in your head, not in your arms,
    Like a woman's values are in her heart, not under the sheets." [ Haroun ]

    "Tu peux compter les jours vécus, t'en es la somme,
    J'suis là pour braver les épreuves et la mentality de l'Homme." [ Rohff ]

    "You can count the days you've lived, you're the sum,
    I'm here to overcome ordeals and the Man's mentality." [ Rohff ]

    "Les inspections puent l'inspecteur qui fait semblant d'être navré." [ Maître Gims ]
    "Police checkouts stink of inspectors pretending to be sorry." [ Maître Gims ]

    "Si t'aimes pleurer sur ton sort... T'es qu'un lâche! Lèves-toi et marche!" [ Kery James ]
    "If you feel sorry for yourself... You're a coward! Stand up and walk!" [ Kery James ]

    "J'ai fini par capter pourquoi Papa voulait que je finisse avocat ou médecin, ce n'était pas pour sauver l'humanité,
    Et si ta mère voulait que t'épouses un milliardaire c'était pas pour sa fidélité." [ Oxmo Puccino ]

    "I ended up understanding why Dad wanted me to become a lawyer or a doctor, it wasn't to save the humanity,
    And if your mother wanted you to marry a billionaire, it wasn't because they're faithful." [ Oxmo Puccino ]

    "On a payé la redevance pour un câblage en couleur mais aucun coloré n'arbore l'écran de nos téléviseurs." [ Médine ]

    "We paid the license for a cabling in color but no colored people shows up on our TV screens." [ Médine ]

    "Ne m'en veux pas Maman si j'te fais attendre pour la villa, si la caisse que Papa veut c'est notre voisin qui l'a." [ Mokless ]
    "Don't blame it on me Mom if you have to wait for your villa, if the car Dad wants belongs to our neighbor." [ Mokless ]

    "Paraît que petit frère n'est pas en cours car il les a séché,
    Comme Tom Sawyer il n'aime pas l'école il préfère pêcher.
    Paraît que dans l'scolaire il kiffe que les vacances,
    C'est triste à dire mais c'est comme ça que vos gars pensent." [ Mokless ]

    "Seems like little brother isn't in class because he ditched it,
    Like Tom Sawyer he doesn't like school and prefers to fish in troubled waters,
    Seems like all he likes about school is holidays,
    It's sad to say, but that's how your boys think." [ Mokless ]

    "Tantôt on est fort, tantôt on faiblit, tantôt on se souvient, tantôt on oublie, cousin demain c'est aujourd'hui..." [ Rohff ]
    "Sometimes you're strong, sometimes you get weak, sometimes you remember, sometimes you forget, cousin tomorrow is today..." [ Rohff ]

    "Parano car on est dans le pays de l'adultère... Obligé de faire le fier, tu l'aime au lieu de lui dire t'as dû te taire." [ Adams ]
    "We're paranoid because we're in the country of adultery... Forced to act proud, you love her but instead of telling her you had to keep quiet." [ Adams ]

    "La vérité fait tellement mal qu'elle sera bientôt prise en charge par la sécurité sociale!" [ Zak ]
    "Truth hurts so much the social insurance will soon accept financial responsibility for it!" [ Zak ]

    "Ce qui m'a frappé chez mon père c'est plus ses mains." [ Mokless ]
    "What has always stricken me the most about my father are his hands." [ Mokless ]

    "La rage car ce monde ne nous correspond pas, nous nourrissent de faux rêves pour placer leurs remparts,
    La rage car ce monde ne nous correspond pas, où Babylone s'engraisse pendant qu'on crève en bas!" [ Keny Arkana ]

    "We've got the rage, for this world does not suit us, but does feed us with false dreams and builds its ramparts
    The rage, for this world does not suit us, and Babylon grows fat while we're starving to death down there!" [ Keny Arkana ]

    "Je vis chaque jour de ma vie comme si c'était le dernier
    Et quand mon fils me sourit, c'est comme si c'était le premier..." [ Rohff ]

    "I live every day of my life as if it was the last one
    And when my son smiles for me, it's as if it was for the first time... [ Rohff ]
    Last edited by Faayzaah'; 11-02-2010 at 12:43 PM.
  18. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Yeaaaaa wth.... pfft forget it! MERCI!!
  19. SaianSupaCrew's Avatar

    SaianSupaCrew said:

    Default

    Guess whos back with his requests??

    "Bien-sûr j'peux pas plaire à tout le monde, dans un monde où même Dieu ne fait pas l'unanimité." [ Nakk ]

    "Ici? Bah j'ai rien à faire à part acheter des gros apparts, Va dire au choffeur que j'pose mon cul où j'veux comme Rosa Parks." [ Booba ]

    "Je ne serais jamais jaloux quand je verrais mes ex-copines avec d'autres mecs, car mes parents m'ont toujours appris à partager mes jouets usagés avec les plus démunis..." [ Bilal ]

    "J'suis p'têtre fou mais j'donnerais jamais mon biff au psychiatre, après dix Jacks ma soirée sera paradisiaque!" [ Booba ]

    "Ils peuvent v'nir à plusieurs, tester le tueur, ils feront qu'pisser dans l'océan, s'noyer dans leur sueur..." [ Rohff ]

    "J'vous préviens, quand l'album va sortir,
    Y'en a qui auront tellement la haine qui pourront plus dormir
    Qui vivra verra au mois de mai, il va s'passer un truc
    C'est Rohff Laden sur Al Jazeerap, préviens ton uc!" [ Rohff ]

    "Attention a cette silhouette envoûtante... On croît voir passer un ange, mais c'est l'Enfer qui vous tente!" [ Youssoupha ]

    "Ma prof m'a dit qu'est-ce tu veux faire quand tu s'ras grand renoi? Rien... J'veux faire de l'oseille!" [ Booba ]

    "On veut s' marier mais trop de putes, le but tomber sur la moins pute, pour pas faire de fils de putes..." [ Shone ]

    "Je viens de loin rien à foutre de ton rap game, sur l'autoroute du succès le Diable roule en BM!" [ La Fouine ]

    "Si j'te dis je t'aime c'est que t'es bonne,
    Si toi tu m'crois c'est que t'es trop conne!" [ Salif ]

    "Ne montres pas à Dieu que tes problèmes sont grands, mais à tes problèmes que Dieu est Grand!" [ Médine ]

    "Donc excuse-moi si je n'te calcule pas, moi si je suis nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne..." [ Kamel L'Ancien ]

    "Lointaine est l'époque où les homos s'maquaient en scred,
    Maintenant s'galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel..." [ Maska ]

    Merci!!
  20. Faayzaah' said:

    Default

    "Bien-sûr j'peux pas plaire à tout le monde, dans un monde où même Dieu ne fait pas l'unanimité." [ Nakk ]
    "Of course I can't be loved by everybody, in this world where even God doesn't have unanimous support." [ Nakk ]

    "Ici? Bah j'ai rien à faire à part acheter des gros apparts, Va dire au choffeur que j'pose mon cul où j'veux comme Rosa Parks." [ Booba ]
    "Here? Well I have nothing to do, apart from buying big apartments, Go tell the driver I'll sit my äss wherever I want like Rosa Parks." [ Booba ]

    "Je ne serais jamais jaloux quand je verrais mes ex-copines avec d'autres mecs, car mes parents m'ont toujours appris à partager mes jouets usagés avec les plus démunis..." [ Bilal ]
    "I'll never be jealous when I see my ex-girlfriends with other guys, because my parents have always taught me to share my used toys with the most deprived ones..." [ Bilal ]

    "J'suis p'têtre fou mais j'donnerais jamais mon biff au psychiatre, après dix Jacks ma soirée sera paradisiaque!" [ Booba ]
    "Maybe I'm crazy but I'm not giving my money to a shrink, after ten bottles of Jack the night will feel heavenly!" [ Booba ]

    "Ils peuvent v'nir à plusieurs, tester le tueur, ils feront qu'pisser dans l'océan, s'noyer dans leur sueur..." [ Rohff ]
    "They can come in crowds, test the killer, all they'll do is piss in the ocean, drown themselves in their own sweat..." [ Rohff ]

    "J'vous préviens, quand l'album va sortir,
    Y'en a qui auront tellement la haine qui pourront plus dormir
    Qui vivra verra au mois de mai, il va s'passer un truc
    C'est Rohff Laden sur Al Jazeerap, préviens ton uc!" [ Rohff ]

    "Let me warn you all, when my album comes out
    Some will be so jealous they will lose sleep
    What will be will be in May, something's about to go down
    This is Rohff Laden on Al Jazeerap, watch your äss!" [ Rohff ]

    "Attention a cette silhouette envoûtante... On croît voir passer un ange, mais c'est l'Enfer qui vous tente!" [ Youssoupha ]
    "Be careful of this bewitching figure... You think you saw an angel passing by, but it's Hell tempting you!" [ Youssoupha ]

    "Ma prof m'a dit qu'est-ce tu veux faire quand tu s'ras grand renoi? Rien... J'veux faire de l'oseille!" [ Booba ]
    "My teacher asked me 'What do you want to do when you grow up, nïgga?' Nothing... I want to make money!" [ Booba ]

    "On veut s'marier mais trop de putes, le but tomber sur la moins pute, pour pas faire de fils de putes..." [ Shone ]
    "We'd like to get married but there are too many b*tches around, the point is find the less b*tchy one, not to make sons of a b*tch..." [ Shone ]

    "Je viens de loin rien à foutre de ton rap game, sur l'autoroute du succès le Diable roule en BM!" [ La Fouine ]
    "I come from far, don't give a damn about your rap game, on the freeway of success the Devil drives a BM!" [ La Fouine ]

    "Si j'te dis je t'aime c'est que t'es bonne,
    Si toi tu m'crois c'est que t'es trop conne!" [ Salif ]

    "If I tell you I love you, it must be because you're hot,
    If you believe me, it must be because you're stupid!" [ Salif ]

    "Ne montres pas à Dieu que tes problèmes sont grands, mais à tes problèmes que Dieu est Grand!" [ Médine ]
    "Don't show God how great your problems are, rather show your problems how great God is!" [ Médine ]

    "Donc excuse-moi si je n'te calcule pas, moi si je suis nul en maths c'est que je n'ai jamais compté pour personne..." [ Kamel L'Ancien ]
    "So excuse me if I don't pay attention to you, I've always sucked at maths, because actually nobody has ever counted to me..." [ Kamel L'Ancien ]

    "Lointaine est l'époque où les homos s'maquaient en scred,
    Maintenant s'galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel..." [ Maska ]

    "Far is the time when gays would make out on the sly,
    Now they're kissing in the city center, wearing multi-colored clothes..." [ Maska ]


    De rien!
    Last edited by Faayzaah'; 11-21-2010 at 03:46 AM.