"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
— Albert Einstein
Salam el raisa
oui soeur je suis marocaine et je parle le Tamazight
mé le nord d'afrique tout est pour les amazighs,non seulement le maroc
oui j'ai, mé pas des vrai poèmes, comme on dit on arabe {خربشات ذاتية}
Stay well
* * * * *
I Here A CrY !!
* * * * *
Moi aussi![]()
Alors :d
et vous ?
* * * * *
I Here A CrY !!
* * * * *
Salut! Je suis mexicaine![]()
“If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
Moi je suis belge (de Belgique), j'habite à Bruxelles
Je parle français à la maison. Je comprends aussi très bien l'anglais et un peu le néerlandais, et j'apprends le russe.
Bref, si vous avez besoin d'aide en français, vous pouvez me demander !![]()
D'accord, merci beaucoup
Et moi, je peux aider en espagnol, italien ou allemand -mais pas en russe![]()
![]()
“If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
C'est déjà pas mal
Ton russe? ah, ca me fait plaisirj'ai appris russe un an, et j'ai le trouvé une langue très difficile, mais aussi très belle!
@ Dead JaSMiNe
Je suis Egyptianne , Salam soer..
avant ma cherche je ne savais pas que les brbers vive en Egypte aussi , ethnic Berbers qui parle la taSiwit
Je suis ne en Algeria , Je me souviens Le kabailya, si parce gue J'ai demandé du didi chancon
@ avoss
C'est tres bien , merci
je peux aider en l'Arabe
J'ai une amie russe
Qui dis moi que le russe est le plus difficile langue !!
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
— Albert Einstein
Non, je disais "c'est déjà pas mal" pour souligner les langues que tu maîtrises déjà
Je peux vous corriger ?
... qui me dit que le russe est la langue la plus difficile.J'ai une amie russe
Qui dis moi que le russe est le plus difficile langue !!
(mais moi je pense que le français est encore pire... et croyez-moi, je suis francophone)
Istanbulgal
Salut !!!!! , Je suis tres contente de te savoir ici !!
Magnifique !!, merci mon amie pour le compliment , il faut etuder beaucoup
Pour le plus defficile langue , j'ai pense que c'est le japonaise , mais il semble que ce depend de la mere tangue !
Avoss
Merci beaucoup pour le corriger, Je sius ici pour cette raison
Je suis d'accord que le francaise est difficile , Je l'aime mais . l'anglais est plus facile pour moi!!
— Albert Einstein
Salut a tous ! Je m'appelle Warda,je suis bulgariane-marocaine. j'habite en Bulgarie . j'habitais au Maroc quand j'avais 2 ans.. de sorte que je ne parle pas francais tres bien et je suis ici pour en pratiquer. Je sais aussi en peu d'arabe et anglais. en trouvant des amis ici,je serai tres heureuse.
Bienvenue Warda !!!
citlalli : J'aime le russe pour sa musicalité, je trouve cette langue très belle. En plus, j'étudie en archéologie et je m'intéresse beaucoup aux Scythes, et il y a beaucoup de documentation en russe. Bref, c'est par goût mais aussi par intérêt que j'apprends le russe![]()
@Avoss: Archéologie? il doit être une carrière très intéressante! Moi, je fais la traductrice
@Warda: Salut et bienvenue
@Elraisa et DeadJasmine: où êtes-vous mesdames???
Je suis Là
Warda bienvenue Soeur, tu es de quelle ville ?
* * * * *
I Here A CrY !!
* * * * *