Speaking French - A place to practice and exchange

Thread: Speaking French - A place to practice and exchange

Tags: None
  1. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by El raisa View Post
    @Boubou
    , Je pense aussi que l'arabe est un langue difficile , en particular le grammaire , mais c'est belle comme le Grec

    @Missdaisy
    Bonsoir , comment ca va en ton ecole ?

    @Lyssa: salut , avous recontre avent ?
    Merci El Raisa
    Tu es tres gentille
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  2. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Est-ce que tu penses ça vraiment? Est le grec comparable à l'allemand?
    ..
    Chere citlalli, oui!
    Je peux dire que cettes langues ont de grammaire similaire!

    Je ne parle pas d'allemand, mais beaucoup de personnes qui parlent, lo disent
    Alors, pour quelques personnes c'est difficil, pour autres non
    Last edited by boubou; 06-19-2009 at 03:00 AM.
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  3. Lyssa's Avatar

    Lyssa said:

    Default

    @boubou: j'aime beaucoup les chansons de Zaho D'ailleurs c'est une des seules chanteuses française que j'écoute en fait ... lol

    @el raisa:je crois, dans l'autre thread non? ^^

    @citlalli: ça va et toi?? Oui je crois bien ^^ Eh bien je suis en train de passer mon BAC ces jours-ci donc j'ai quand même révisé un peu quelque chose xD Toi tu es toujours en Egypte?? & non non, j'ai pris italien en option facultative pour le bac mais l'espagnol c'est mon option obligatoire que j'ai passé mardi La prof m'a dit que j'ai un bon niveau , je suis contente! =)
     
  4. miss daisy's Avatar

    miss daisy said:

    Default

    Quote Originally Posted by El raisa View Post
    @Boubou
    , Je pense aussi que l'arabe est un langue difficile , en particular le grammaire , mais c'est belle comme le Grec

    @Missdaisy
    Bonsoir , comment ca va en ton ecole ?

    @Lyssa: salut , avous recontre avent ?
    salut,, mon ecole est tres bien...
     
  5. miss daisy's Avatar

    miss daisy said:

    Default

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Bonsoir Miss Daisy, je suis très heureuse de te rencontrer ici

    Et bien, je parle facilement: espagnol (c'est ma langue maternelle), anglais, allemand, italien et français. J'ai étudie russe et japonais pour quelque temps, mais j'ai oublié presque tout par manque de pratique Et comme tu sais j'apprends l'arabe maintenant, et ça c'est la langue la plus belle pour moi
    WOOOW.... c'es tres beau..mais ou etudies tu tout ces langues??et pourqoui etudie tu le japonais?? il n'y a pas beacoup de gens qui parle cette langue...
    Last edited by miss daisy; 06-20-2009 at 12:05 PM.
     
  6. miss daisy's Avatar

    miss daisy said:

    Default

    Bonsoir lyssa...tu est en Egypte?? c'est tres magnifique..tu est au caire,vrai??
     
  7. Lyssa's Avatar

    Lyssa said:

    Default

    hey Non en ce moment je suis chez moi en France... xD
    Mais j'y étais déjà au Caire et oui c'est magnifique!! =)
     
  8. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by Lyssa View Post
    @boubou: j'aime beaucoup les chansons de Zaho D'ailleurs c'est une des seules chanteuses française que j'écoute en fait ... lol

    Vraiment?
    Je ne le savais pas! Je pensais qu' elle est marocaine ou algerienne ou quelque chose d' autre!
    Je l' aime bien Zaho, aussi.
    Et... je l' ai connue ici, en ATL
    Bonjour a tout le monde!!!
    Last edited by boubou; 06-20-2009 at 12:54 AM.
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  9. miss daisy's Avatar

    miss daisy said:

    Default

    Quote Originally Posted by Lyssa View Post
    hey Non en ce moment je suis chez moi en France... xD
    Mais j'y étais déjà au Caire et oui c'est magnifique!! =)
    WOW...tu est francaise?? et pourqoui viens tu au caire?? touristique raison ou quoi??
     
  10. Lyssa's Avatar

    Lyssa said:

    Default

    @boubou: je crois qu'elle est d'origine marocaine mais je ne suis pas sure xD En tout cas elle est très connue en France !

    @miss-daisy: Oui oui je suis française. Raison touristique oui J'adore l'Egypte!! On y va souvent en vacances ^^ Quand j'étais petite je voulais devenir égyptologue xD
     
  11. miss daisy's Avatar

    miss daisy said:

    Default

    Quote Originally Posted by Lyssa View Post
    @boubou: je crois qu'elle est d'origine marocaine mais je ne suis pas sure xD En tout cas elle est très connue en France !

    @miss-daisy: Oui oui je suis française. Raison touristique oui J'adore l'Egypte!! On y va souvent en vacances ^^ Quand j'étais petite je voulais devenir égyptologue xD
    oui. c'est l'Egypte ...Je voudrais aller a paris, mais je n'ai pas la chance..
    c'est vrai, tout les gens disent que paris est le terre de vetments et parfumes?? Mais je ne suis jamais aller a paris et je n'sais pas si c'est vrai...
     
  12. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    Quote Originally Posted by Lyssa View Post

    @miss-daisy: Oui oui je suis française. Raison touristique oui J'adore l'Egypte!! On y va souvent en vacances ^^ Quand j'étais petite je voulais devenir égyptologue xD
    Maintenant , J'ai se reculeille
    Tu as me dit que tu visite l'Egypte pour 3 fois , et que tu l'aime beaucoup , en particular (four seasons hotel) , vrai ? , reculeille moi ?
    Ici :
    http://www.allthelyrics.com/forum/ge...et-home-4.html
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein
     
  13. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    @ miss daisy
    Tu palre le francaise bien et tu es petite ! , Je veux etre comme toi , est ton ecole francaise ou Anglais ?
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein
     
  14. miss daisy's Avatar

    miss daisy said:

    Default

    Quote Originally Posted by El raisa View Post
    @ miss daisy
    Tu palre le francaise bien et tu es petite ! , Je veux etre comme toi , est ton ecole francaise ou Anglais ?
    merci beaucoup, el raisa ....mon ecole est anglais, mais j'ai une tres belle maitresse du francais et je pratique le francais avec mes amies...
     
  15. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    Dorian , C'est magnefesic , bon chance
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein
     
  16. Lyssa's Avatar

    Lyssa said:

    Default

    @miss-daisy: J'ai été une seule fois à Paris et on a pas fais de shopping xD Les parfums c'est plus rentable de les acheter en Allemagne ou en zones detaxées ^^ & pour les vêtements, euh c'est peut-être par rapport aux grands couturiers.

    @el raisa: ouii voilà ^^ MDR [ par contre "reculeille" ça existe pas comme mot, tu veux dire "rappelle" non? ]
     
  17. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by Lyssa View Post
    @boubou: En tout cas elle est très connue en France !
    Absolument!
    Y a-t-il d' autres chanteurs/chansons similaire?
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  18. citlalli's Avatar

    citlalli said:

    Default

    Quote Originally Posted by boubou View Post
    Chere citlalli, oui!
    Je peux dire que cettes langues ont de grammaire similaire!

    Je ne parle pas d'allemand, mais beaucoup de personnes qui parlent, lo disent
    Alors, pour quelques personnes c'est difficil, pour autres non
    Bon jour

    Je ne m'aurais jamais imaginé ça Peut-être je dévrais prendre un mini-cours de grec
    “If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
     
  19. citlalli's Avatar

    citlalli said:

    Default

    Quote Originally Posted by Lyssa View Post
    @boubou: j'aime beaucoup les chansons de Zaho D'ailleurs c'est une des seules chanteuses française que j'écoute en fait ... lol

    @el raisa:je crois, dans l'autre thread non? ^^

    @citlalli: ça va et toi?? Oui je crois bien ^^ Eh bien je suis en train de passer mon BAC ces jours-ci donc j'ai quand même révisé un peu quelque chose xD Toi tu es toujours en Egypte?? & non non, j'ai pris italien en option facultative pour le bac mais l'espagnol c'est mon option obligatoire que j'ai passé mardi La prof m'a dit que j'ai un bon niveau , je suis contente! =)
    Oh la la!! Félicitations à ton BAC As-tu déjà decidé quelle chose tu étudierais?

    Non, je ne suis pas allée en Egypte; j'ai changé d'opinion au dernier moment et ai decidé de rester ici chez moi, avec mon mari mais j'éspére d'y aller une autre fois l'an prochain et toi? il y a des plans d'y aller?
    “If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
     
  20. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    Bonjour Citlalli et Boubou
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein