Examen oral

Thread: Examen oral

Tags: None
  1. Janneke123 said:

    Default Examen oral

    Hello,

    Can someone help me please? I have an examen orale, je dois parle car le personage bd est comique. i cant make this texte work. Can someone make this texte more better and correct my mistakes please?
    It's about Cédric, the cartoon on tv, that blond little guy.


    Already thanx

    __________________________________________________ __
    Bonjour tout le monde !
    Aujourd’hui, je raconte mon personnage préféré.
    J’ai choisi Cédric parce qu’il est très comique. Les dessins animé sont bien dessiner. Tout les émotions devient imager bien.
    Il est petit et souvent chouette Cédric est toujours jaloux avec Nico parce qu’ il l’aime aussi et il est riche.
    Cédric a un sérieux problème, car Il est amoureux avec un chinoise, Chen. Son ami Christiaan donne de bons conseils. Cédric a souvent de mauvaises points sur l’école et pourtant il est très sage et rusé.
     
  2. zaö's Avatar

    zaö said:

    Default

    Quote Originally Posted by Janneke123 View Post
    Hello,

    Can someone help me please? I have an examen orale, je dois parle car le personage bd est comique. i cant make this texte work. Can someone make this texte more better and correct my mistakes please?
    It's about Cédric, the cartoon on tv, that blond little guy.


    Already thanx

    __________________________________________________ __
    Bonjour tout le monde !
    Aujourd’hui, je raconte mon personnage préféré.
    J’ai choisi Cédric parce qu’il est très comique. Les dessins animé sont bien dessiner. Tout les émotions devient imager bien.
    Il est petit et souvent chouette Cédric est toujours jaloux avec Nico parce qu’ il l’aime aussi et il est riche.
    Cédric a un sérieux problème, car Il est amoureux avec un chinoise, Chen. Son ami Christiaan donne de bons conseils. Cédric a souvent de mauvaises points sur l’école et pourtant il est très sage et rusé.
    Salut tout le monde!
    Aujourd'hui, je vais vous parler de mon personnage préféré.
    J'ai choisi Cédric parce que je le trouve très comique. Les dessins sont bien faits, on s'imagine bien les émotions.
    Cédric est petit et sympa mais est très jaloux de Nico car il est riche. Mais son plus gros problème, c'est qu'il est amoureux de Chen, une petite chinoise.
    Christian est l'ami de Cédric, il lui donne toujours de bons conseils.
    Même s'il est sage et rusé, il a toujours de mauvais points à l'école.
     
  3. Faayzaah' said:

    Default

    I think "mauvaises NOTES" instead of "mauvais points" would be better
     
  4. Janneke123 said:

    Default

    Thank u all!

    I have again one Can please someone (again) make this text better en correct my mistakes?

    Tank u !

    _________________________
    Le chat
    Je préfère ce image parce qu’il est très comique et facile pour obtenir.
    Le chat est raison : Quand tu fumes, tu vas mort vite. Mais quand tu ne fumes pas, tu tues aussi, mais plus tard.
    Ça est le blague.
    Je recommande encore à tous de ne pas fumer.
     
  5. Guest said:

    Default

    Hallo Jane! J'ai essayé d'écrire un texte, Hoping that someone improved.



    Salut tout le monde!
    Aujourd'hui, je vais vous parler de mon personnage préféré.
    J'ai choisi Cédric parce que je le trouve très comique. Les dessins sont bien faits, on s'imagine bien les émotions.
    Cédric est écrit par un dessinateur Belge,Raoul Cauvin, et Laudec transféré à la ligne par une série de bande dessinée. Série a été publiée en France, puis traduites dans leurs langues dans le monde par de nombreux éditeurs.
    Cédric est petit et sympa mais est très jaloux de Nico car il est riche. Mais son plus gros problème, c'est qu'il est amoureux de Chen, une petite chinoise.
    Christian est l'ami de Cédric, il lui donne toujours de bons conseils.
    Même s'il est sage et rusé, il a toujours de mauvais points à l'école.
    Ma copine Ipek me compare avec Chen, parce que Je suis aussi une chinoise.
    Puis Elle raille de moi. Habitellement je vais etre en colere, mais Je ris avec elle.

    ---------------------------------------------

    Je préfère ce image parce qu’il est très comique et facile pour obtenir.
    Le Chat est un personnage de bande dessinée créé par Philippe Geluck
    Le chat est raison : Quand tu fumes, tu vas mort vite. Mais quand tu ne fumes pas, tu tues aussi, mais plus tard.
    Ça est le blague.
    Je recommande encore à tous de ne pas fumer.
     
  6. zaö's Avatar

    zaö said:

    Default

    Quote Originally Posted by Faayzaah' View Post
    I think "mauvaises NOTES" instead of "mauvais points" would be better
    Mauvais points est plus courant que mauvaises notes
     
  7. Faayzaah' said:

    Default

    Peut-être en Belgique, mais pas en France. Ça ne se dit pas "mauvais points" en français de France. Or, comme c'est le français de France que les gens apprennent le plus souvent, "mauvaises notes" va mieux, à mon humble avis.