Need lyrics please

Thread: Need lyrics please

Tags: None
  1. Finewine's Avatar

    Finewine said:

    Default Need lyrics please

    Could anyone get me the lyrics to Kenza Farah "Hip hop Forvever"? I'd really appreciate it, thanks in advance.
     
  2. Edmond33 said:

    Default

    Dear Finewine,

    good morning,
    well about your question, really i dont understand what do you looking for exactly, mybe you looking for translation or you looking for the song ?
    whatever with pleasur i post the words of the song and the song wich i found it in the you tube wib site. I hope that help you
    have a nice time,
    with my best regard

    Paroles de Hip Hop Forever(The words of the song)

    Quand je prends le mic, j’représente mon Hip Hop !
    Tu reconnais mon style dans la ville car j’suis Hip Hop !
    Tu m’aimes ou me détestes parce que je suis Hip Hop !
    Bienvenue à toi si tu débarques dans mon Hip Hop !

    Sois tu restes sois tu restes pas, au cas où tu restes, respect sinon test pas !
    gars j’suis l’boss comme Joey-Jo. J’te boxe avec les mots, les gosses font tous Heyo Heyo !
    Vite fait je repère les aufs qui créent la menace.
    Vite faut que tu m’prennes en tof avant que j’me casse.
    J’suis toujours avec mon smile de bâtard, casquette, baggy et air force style de bâtard.
    J’ai toujours un sachet de zeb bien haché que je fume avant que la police ne vienne l’arracher. « T’es vraiment trop sexy et trop cool »
    Et tu pourras kiffer si ta gueule est aussi grave que ton boule, dis à tes copines que j’ai des copains pour elles qui déboulent avec tata Marie-Jeanne et tonton vodka red bull, oh !
    T’as jamais entendu un flow pareil, à quand l’feat avec Method Man, Jay-Z ou Pharell, oh !

    Refrain

    Tu vois bien qu’c’est mon élément, absolument, j’fais ça aisément, j’suis toujours au top dis-leur, j’fais l’show comme Cut Killer.
    Si tu kif tu peux bisser tes bifs, tu peux miser, t’as reconnu la griffe, tu sais qui c’est ?
    C’est l’black qui fait danser les blancs et les beurs, les pauvres et les bourges, si t’as pas les bonnes shoes tu peux glisser.
    Trop d’style dans mon Hip, trop d’style dans mon Hop.
    Tu peux toujours comparer, analyser, décortiquer. T’as l’droit mais ne mets jamais en doute ma foi.
    Ma voix te donne la note et fait péter l’applaudimètre, faut reconnaître je sens l’peura à plus dix mètres.
    Les vieux m’appellent boss et les jeunots m’appellent maître, j’arrive toujours en force parce que j’peux me l’permettre. Wahhh !

    ----------------------------------------------

    You can lesten to it if you like by this web site :

    http://fr.youtube.com/watch?v=LqxQvuWBTQA



    *
     
  3. Finewine's Avatar

    Finewine said:

    Default

    This is what I wanted thank you very much,sorry I wasn't specific, I'll reemember next time though. Thanks again.