Bonjour à tous, je viens de Floride, et j'habite maintenant avec mon fiancé dans Québec. Français est la langue premier de mon fiancé, mais je parle anglais. Desolée si je ne parle pas bien! Je viens ici pour apprendre à parler mieux.![]()
Bonjour à tous, je viens de Floride, et j'habite maintenant avec mon fiancé dans Québec. Français est la langue premier de mon fiancé, mais je parle anglais. Desolée si je ne parle pas bien! Je viens ici pour apprendre à parler mieux.![]()
Salut Luna! Moi, j'habite en Floride maintenant!Ça va? Je m'appelle Anna. Plaisir de te connaître
![]()
Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
Le plaisir est tout l'à moi! Ça va bien, merci, et toi?Où en Floride? Je viens de Jacksonville et St. Augustine.
![]()
Bonjour à tous !!! Bravo à tous pour votre français, ça fait plaisir de voir des gens qui apprennent ma langue! Si quelqu'un a besoin de conseils ou a des question n'hésitez surtout pas !!
(Dis donc la Floride est à la mode!! eheh Apportez-moi un peu de soleil de la Floride!! il pleut ici aujourd'hui... :-(
Ahhh, d'acc, si tu peut me apporter un peu de la pluiec'est toujours trop chaud ici :S
sute j voulai t parler j sai pas porkoi tu veu pas me repondre j croi k on etais pour kek joure tou ensemble.... comme tu veu... bye![]()
Thanks!
hey i want to talk with u i dont know why you dont wanna respond to me i think we were together for a few days... whatever u want... bye![]()
Carmen.rise I don't know who on earth you're stalking, but they should be afraid! ROOOFL!!
I'm French and if you want some translation into french just ask me by mail I'm gonna do it as fast as possible
Julien
Hey, this thread is dying out.. Est-ce qu'il y a quelq'un ici?
Je suis là)
Hèeeee, salut Avoss![]()
Salut!
J'apprends le francais donc je veux pratiquer. Je vais parler d'un sujet et peut-etre quelqu'un peut me répondre.
Par Exemple: Hier, j'ai vu le match de Barca contre le Real. Barcelone ont joué le meilleur match que j'ai jamais vu!
Last edited by Ali La Pointe; 11-30-2010 at 08:51 PM.
Salut Ali, je suis iciJe peux practiquer avec toi, si tu veux
Alors, j'ai pas vu ce match parce que je ne habite pas en Europe, mais j'ai entendu que c'êtait un match très bien aussi!
Merci!
Moi aussi j'habite pas en Europe, j'habite au Canada! et tu habites où?
J'ai vu le match parce que mon frère est un très grand fan du Barça!
J'habite en Espagne et c'était le match de l'année. Visca Barça![]()
Eh bien
Moi j'habite aux États-Unissalut, voisin
![]()
Hello everyone )))
If "J'ai bu du thé" means "I drank some tea", how to say "Did I drink some tea?" in French ?
"Est-ce que j'ai bu du thé?"
Here, the French use "est-ce que" for questions. But if you are responding to someone who just gave you an unknown substance and you didn't know it was tea, you might ask in wonder: "J'ai bu du thé?!"![]()