Speaking French - A place to practice and exchange

Thread: Speaking French - A place to practice and exchange

Tags: None
  1. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Bon jour

    Je ne m'aurais jamais imaginé ça Peut-être je dévrais prendre un mini-cours de grec
    Pourquoi pas?
    Je crois que tu peux bien l'apprendre
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  2. citlalli's Avatar

    citlalli said:

    Default

    Quote Originally Posted by miss daisy View Post
    WOOOW.... c'es tres beau..mais ou etudies tu tout ces langues??et pourqoui etudie tu le japonais?? il n'y a pas beacoup de gens qui parle cette langue...
    Salut

    Je les ai étudiées en plusieurs d'endroits: à l'école, l'université, des centres des langues, etc. Et je sentais une très grande fascination pour le Japon, pour ça j'ai décidé d'étudier leur langue à mon avis le nombre de gens qui parlent une langue n'est la seule cause pour apprendre une langue (en plus, je suis extrêmement curieuse
    “If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
     
  3. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    @Lyssa:
    Merci pour le correction , et Félicitations à ton BAC , je ne suis pas cmpris pas bien , Tu parle L'Anglais , le Francaise , l'italien et l'espagnol ? , Tu es Intelligente !!
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein
     
  4. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by El raisa View Post
    Bonjour Citlalli et Boubou
    Bonjour El Raisa!
    Comment ca-va?
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  5. citlalli's Avatar

    citlalli said:

    Default

    Quote Originally Posted by boubou View Post
    Pourquoi pas?
    Je crois que tu peux bien l'apprendre
    Bonjour mesdemoiselles Boubou & Elraisa


    Si, tu as raison...pourquoi pas?

    Quand j'étais pétite j'étudiais beaucoup des langues au même temps; cependant, je pense que maintenant je n'ai plus la même abilité ou le temps mais peut-être l'essayerais après l'arabe, car l'arabe est très difficile et exige toute mon attention actuellement
    “If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
     
  6. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    @ Boubou :Ca va bien Merci , et toi ?
    combien de langue parle tu ?
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein
     
  7. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Salut

    Je les ai étudiées en plusieurs d'endroits: à l'école, l'université, des centres des langues, etc. Et je sentais une très grande fascination pour le Japon, pour ça j'ai décidé d'étudier leur langue à mon avis le nombre de gens qui parlent une langue n'est la seule cause pour apprendre une langue (en plus, je suis extrêmement curieuse
    El Raisa,
    maintenant elle apprendra la langue grecque

    citlalli, je t' admire!
    Peux-tu ecrire et lire en japonaise?
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  8. citlalli's Avatar

    citlalli said:

    Default

    Quote Originally Posted by El raisa View Post
    @Lyssa:
    Merci pour le correction , et Félicitations à ton BAC , je ne suis pas cmpris pas bien , Tu parle L'Anglais , le Francaise , l'italien et l'espagnol ? , Tu es Intelligente !!
    Elle parle l'allemand aussi nous parlons d'habitude en allemand car nous nous sont rencontrées dans la séction allemande (et nôtre prèmier thème de conversation a été l'Egypte )
    “If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
     
  9. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Bonjour mesdemoiselles Boubou & Elraisa


    Si, tu as raison...pourquoi pas?

    Quand j'étais pétite j'étudiais beaucoup des langues au même temps; cependant, je pense que maintenant je n'ai plus la même abilité ou le temps mais peut-être l'essayerais après l'arabe, car l'arabe est très difficile et exige toute mon attention actuellement
    Bon jour mon amie

    n'es pas Miserable chere , maintenant tu es bien a l'arabe
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein
     
  10. citlalli's Avatar

    citlalli said:

    Default

    Quote Originally Posted by boubou View Post
    El Raisa,
    maintenant elle apprendra la langue grecque

    citlalli, je t' admire!
    Peux-tu ecrire et lire en japonaise?
    Un petit peu seulement le japonais est si different de les langues latines! et pour ça j'ai oublié beaucoup
    “If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
     
  11. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Elle parle l'allemand aussi nous parlons d'habitude en allemand car nous nous sont rencontrées dans la séction allemande (et nôtre prèmier thème de conversation a été l'Egypte )
    l'allemand aussi !!! , ete l'Egypte , je veux VOYAGER , le Temps est chaud (is this correct ?)
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein
     
  12. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Bonjour mesdemoiselles Boubou & Elraisa


    Si, tu as raison...pourquoi pas?

    Quand j'étais pétite j'étudiais beaucoup des langues au même temps; cependant, je pense que maintenant je n'ai plus la même abilité ou le temps mais peut-être l'essayerais après l'arabe, car l'arabe est très difficile et exige toute mon attention actuellement
    Bonjour citlalli
    Je sais ca que tu dites...
    j'aimerais avoir beaucoup de temps pour étudier des langues...
    Mais...
    Et tu etudies d'arabe aussi....
    Je dirai encore une fois que je t'admire!
    BRAVO!
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  13. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    Quote Originally Posted by boubou View Post
    El Raisa,
    maintenant elle apprendra la langue grecque

    citlalli, je t' admire!
    Peux-tu ecrire et lire en japonaise?
    Pas de tout me surprnde (Est-ce que quelque chose me surprend pas ??) , Je l'admire aussi
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein
     
  14. citlalli's Avatar

    citlalli said:

    Default

    Quote Originally Posted by El raisa View Post
    l'allemand aussi !!! , ete l'Egypte : D , je veux VOYAGER , le Temps est chaud (is this correct ?)
    Hahaha, mais OUUUIIII Ça et le trafic des voitures en Cairo totalement fou!!!
    “If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
     
  15. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by El raisa View Post
    @ Boubou :Ca va bien Merci , et toi ?
    combien de langue parle tu ?
    Je ne l' aime pas du tout lundi matin!
    zzzzzzzzzz
    Mais ca va bien Merci

    Je ne me rappele le francais, tres bien
    Alors j'essaie de les rappeler en parlant avec vous

    J'ai etudiee le francais (l' anglais bien sur), l' espagnol et maintenant j'etudie la langue russe
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  16. citlalli's Avatar

    citlalli said:

    Default

    Quote Originally Posted by boubou View Post
    Bonjour citlalli
    Je sais ca que tu dites...
    j'aimerais avoir beaucoup de temps pour étudier des langues...
    Mais...
    Et tu etudies d'arabe aussi....
    Je dirai encore une fois que je t'admire!
    BRAVO!
    Chère Boubou...tu me fais rougir aves tes mots si gentils Je te remerci!

    Oui, j'aimerais aussi d'avoir le temps j'avais quand j'étais étudiante, mais maintenant, entre la maison, le mari et le travail je n'ai beaucoup du temps pour cettes choses
    “If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
     
  17. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Hahaha, mais OUUUIIII Ça et le trafic des voitures en Cairo totalement fou!!!
    c'est tres tres vrai
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein
     
  18. citlalli's Avatar

    citlalli said:

    Default

    Quote Originally Posted by El raisa View Post
    Pas de tout me surprnde (Est-ce que quelque chose me surprend pas ??) , Je l'admire aussi
    Merci beaucoup, jazaaki Allah khayran chère amie!


    Quote Originally Posted by boubou View Post
    Je ne l' aime pas du tout lundi matin!
    zzzzzzzzzz
    Mais ca va bien Merci

    Je ne me rappele le francais, tres bien
    Alors j'essaie de les rappeler en parlant avec vous

    J'ai etudiee le francais (l' anglais bien sur), l' espagnol et maintenant j'etudie la langue russe
    Le russe est difficile mais beau et très interessant, n'est-ce pas?

    Ah, en ce moment je me sens comme ça aussi ...zzzzzzzzzzzzzzzz LOL; mais moi, je dois dire "au revoir" et commencer à travailler.

    Alors, je vous souhaite une bonne journée à bientôt!!
    “If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
     
  19. boubou said:

    Default

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Chère Boubou...tu me fais rougir aves tes mots si gentils Je te remerci!
    Ca ne fait rien chere citlalli
    J'aime bien discuter avec des personnes comme tu et el raisa et quelques autres

    Quote Originally Posted by citlalli View Post
    Oui, j'aimerais aussi d'avoir le temps j'avais quand j'étais étudiante, mais maintenant, entre la maison, le mari et le travail je n'ai beaucoup du temps pour cettes choses
    Ah oui.... je te bien comprends...
    Imagination is more important than knowledge.
    A. Einstein
     
  20. El raisa's Avatar

    El raisa said:

    Default

    Quote Originally Posted by boubou View Post
    Je ne l' aime pas du tout lundi matin!
    zzzzzzzzzz
    Mais ca va bien Merci

    Je ne me rappele le francais, tres bien
    Alors j'essaie de les rappeler en parlant avec vous

    J'ai etudiee le francais (l' anglais bien sur), l' espagnol et maintenant j'etudie la langue russe
    Pourquoi? , chaque matin est belle , et tu es nous recontree
    Tu es entelegente ausii !! , est ce que je suis la plus STUPIDE ici , je ne parle que l'Arabe , l'anglais , et petite fois de Francais
    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
    — Albert Einstein