Speaking French - A place to practice and exchange

Thread: Speaking French - A place to practice and exchange

Tags: None
  1. carmen.rise said:

    Default

    Thanks! Very helpful
     
  2. carmen.rise said:

    Default French (North African?) to English Translation

    Thanks!

    vraiment quand tu m as envoyer ca tu etais en train de m aimmer ou jute t jouer ac moi?? j peu pas t comprendre comment apre c quleqe mois t tous changer...et apre 7 ans de relation encore tu m as di k on as rien commun!!!!!!!!!!!!!!! vraiment g pas pus imaginer ca .. en tou cas comme tu veux..merci...
     
  3. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Truly when u sent that, were u in love with me or were u just playing with me? I can't understand u in how after 7 years in a relationship u told me we had nothing in common! Truly I can't imagine this... In any case, however u would like... Thanks...
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  4. carmen.rise said:

    Default

    Thanks!
     
  5. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    Salut les jeunes !
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  6. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Heeeey Lou! Ça va?
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  7. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    Quote Originally Posted by dragonfly93 View Post
    Heeeey Lou! Ça va?
    ca va bien merci et tuuuuu???????????????
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  8. BleakHeart's Avatar

    BleakHeart said:

    Default

    I have a small question: How do you say in french, "Maria is the best?"

    Is it "Maria est la meilleure!"?? Also, is there any alternative way to say it, with the same meaning?

    Thanks in advance!
    Last edited by BleakHeart; 05-28-2010 at 10:37 AM.
    "I have fear for nothing and I have hope for nothing, I am, therefore, free."

    Nikos Kazantzakis
     
  9. Faayzaah' said:

    Default

    Maria is the best = Maria est la meilleure
    You could also say "Maria est la boss = Maria is the boss" LOL, we often use this expression in France to tell someone is the best, but it's a bit familiar
     
  10. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Oh, really? I never heard that when I was there I heard different expressions.
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  11. Faayzaah' said:

    Default

    Yes we do Anyway in Paris kids use this expression alot :P
     
  12. BleakHeart's Avatar

    BleakHeart said:

    Default

    Merci beaucoup.
    "I have fear for nothing and I have hope for nothing, I am, therefore, free."

    Nikos Kazantzakis
     
  13. Faayzaah' said:

    Default

    U're welcome
     
  14. Egenglert said:

    Default

    Salut à tous. Ça va? Bien, j'espère.

    Est-ce que les parisiens ici ont déjà mangé à le café « Le Saint-Germain » près du sation Métro qui s'appelle Rue du Bac?

    J'ai une histoire amusante de Le Saint-Germain.
    Il y avait une matin, et j'ai bu du café. Une nonne s'approchait de moi, et elle a dit, « Les bonnes sœurs et moi, nous vous avons écouté parler, et nous pensons que vous êtes très amusant, est-ce que vous voudriez aller au bar avec nous ce soir? » et je lui ai dit, « Mais sœur, vous ne me savez pas, je peut être un tueur en série. » je viens de parler quand une des nonnes m'a dit, avec sarcasme « Oui, et je suis le pape. » (J'ai pensé que cette phrase était très amusante) et je suis allé au bar avec les nonnes, et j'ai eu beaucoup de amusement avec elles. Je ne suis pas réligieux donc, je ne savais pas que les nonnes peuvent boire de l'alcool. Et tout de ça se passait pendent l'été de 2008. Pendent l'été 2009 j'allais à la Corée Sud et la Mongolie. Cet été, je vais aller à la Polynésie Française, et l'Île de Pâques. Qu'est-ce qu'on fait cet été?

    Désolée, je ne parle pas bien français, je n'ai pas pratiqué pendent un an. (À ce moment, je pris le japonais, et je m'enseigne le persan et le tcheroki.
     
  15. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Hehehe, très drôle ...E, tu écris français bien!

    Bienvenue, Egenglert! Tu habites aux EU?
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  16. Egenglert said:

    Default

    Oui, j'habite à Austin, Texas aux EU. J'aime beaucoup voyager, parce que Texas est... Euh... Austin est la meilleure ville de Texas, mais la plupart de Texas est... Je ne peux pas l'éxpliquer. Houston est chaud et lourd. Dallas et Fort Worth sont trop grand. Mais j'ai besoin de voir la monde, c'est très importante, n'est-ce pas?
     
  17. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Ah, d'accord Et moi, j'habite en FL
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  18. Egenglert said:

    Default

    Vous habitez en FL, mais, si j'ai bien identifié la langue dans votre emplacement, est-ce que vous aussi parlez le roumain? Comment est-ce que vous avez appris ces langues?
     
  19. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Moi, oh, je veux bien apprendre toutes les langues J'adore les langues, et j'apprend 6 (je parle anglais, et j'apprend le roumain toute seule )
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  20. Egenglert said:

    Default

    Quote Originally Posted by dragonfly93 View Post
    Moi, oh, je veux bien apprendre toutes les langues
    Vraiment? Moi aussi, j'adore les langues. Aussi, en plus des langues que j'ai dit que je suis en train de m'enseigner, je viens d'acheter une manuel sur l'hindi.

    Alors, avez-vous une compte sur Twitter? Si vous avez une compte aussi, vous doit me suivriez. Oui, le nom de ma compte est la même que ma compte sur cette site Web.