Speaking French - A place to practice and exchange

Thread: Speaking French - A place to practice and exchange

Tags: None
  1. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    ...dear, be careful and good luck... my love (?) with you protects you, and wish me (maybe he means "call me") when you're at Aqsa (a city?)

    me, nothing special i'm preparing for the first shipment and often i'm at work and i hope that everything goes well...

    *That's the best I could do This is Arabic mixed with French, it seems sometimes... But this is what I got from it; mostly French this time!
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  2. Max Bass said:

    Default

    ...cherie attention a toi et bonne chance ...mon ame ac toi t protege et souhaite a moi quand tu seras au aqsa

    Darling, be careful and luck, my soul with you, is protecting you and (She doesn't speak french i think xD) call me when you are at Aqsa

    The rest is good

    I'm from Paris, I'm here if you need help
     
  3. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Merci for your help I believe Carmen said this guy is from Lebanon...
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  4. carmen.rise said:

    Default Can someone translate this for me?

    Thanks!

    Je t'ai mis dans une situation de merde??? Moi je t'ai toujours parlé comme un ami, comme mon cousin préféré et toi tu me parles comme ça? Avec qui tu as parlé de moi encore, avec ton super cousin stif? Je crois que vous faites bien de vous occuper de vos histoires, ton cousin qu'il s'occupe de sa femme, et toi est ce que je te demande des questions sur ta vie avec la vieille de 45 ans??? non parce que c'est pas mes affaires ok?
     
  5. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    I put you in a sh*tty situation? Me I always spoke to u like a friend, like my fave cousin & u talk to me like that? With whom have u talked about me again, with your super stif(?) cousin?I think u are keeping quite busy with your stories, your sousin with his wife,& u did I ask u questions about your life with the age of 45 yrs? No bc it's not my business ok?
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  6. carmen.rise said:

    Default

    Thanks! Can you help with another?!

    ecoute riham j rentre pas dn tas vie mai c merde il est parler ac un ami a moi cic s appelle rida ok ? il est son ami et il as dio kil sort ac toi mm apres tous keskil fai ac toi,et ecoute g menfou et j sui pas c une femme de 45 ans ecoute pas moi ki fai le victime ok? et j sui pas comm ton cousin stif,moi juste j fai u n bagard ac ton copin et apre tous keskil fai ac toi tu sores ac lui,ki m fai fou car tu ma mis dn ctt situation et g fai un prob ac lui a cause de toi ,c pas bien en tou ca c tas vie et j rentre pas dn t histoire...bon aniversaire et amuse toi...et les merde t cousin depuis une annaee j parle pas ac lui et g menfou de lui et soeur et g pas besoin de ses respet car chak1 connu soi mm et j sui ahmed et g menfou de tou le monde,moi j tai di ca car apre tou keskil fai stif et farran et tou ces merde ac toi tu sors ac eux et comme ca..amuse toi et bonne chance et dsl car j tai parler...bye
     
  7. Riack's Avatar

    Riack said:

    Default

    Bonjour, à vous tous !
     
  8. Riack's Avatar

    Riack said:

    Default

    Quote Originally Posted by carmen.rise View Post
    Thanks! Can you help with another?!

    ecoute riham j rentre pas dn tas vie mai c merde il est parler ac un ami a moi cic s appelle rida ok ? il est son ami et il as dio kil sort ac toi mm apres tous keskil fai ac toi,et ecoute g menfou et j sui pas c une femme de 45 ans ecoute pas moi ki fai le victime ok? et j sui pas comm ton cousin stif,moi juste j fai u n bagard ac ton copin et apre tous keskil fai ac toi tu sores ac lui,ki m fai fou car tu ma mis dn ctt situation et g fai un prob ac lui a cause de toi ,c pas bien en tou ca c tas vie et j rentre pas dn t histoire...bon aniversaire et amuse toi...et les merde t cousin depuis une annaee j parle pas ac lui et g menfou de lui et soeur et g pas besoin de ses respet car chak1 connu soi mm et j sui ahmed et g menfou de tou le monde,moi j tai di ca car apre tou keskil fai stif et farran et tou ces merde ac toi tu sors ac eux et comme ca..amuse toi et bonne chance et dsl car j tai parler...bye

    Écoute Riham, je ne rentre pas dans ta vie mais c'est la merde, il a parlé avec un ami à moi qui s'appelle Rida, Ok?
    Il est son ami, et il a dit qu'il sortait avec toi malgré tout ce qui s'est passé avec toi, écoute, je m'en fous "j sui pas / je sais pas (?)". C'est une femme de 45 ans, n'écoute pas, ce n'est pas moi qui fait la victime , ok ?
    Et je suis pas comme ton cousin "Stif", "Moi j fai u n bagard ac ton copin / Je me suis battu avec ton copain" et j'ai eu un problème avec lui à cause de toi. C'est pas bien tout ça, c'est ta vie et je ne veux pas rentrer dans tes histoires.
    Bon anniversaire et amuse toi ... J'ai des merdes avec ton cousin depuis un an, je ne lui parle pas et je m'en fous de lui et de sa sœur et je n'ai pas besoin de leur respect car chacun se connait soit même et je suis Ahmed et je m'en fous de tout le monde, moi je te dis ça car après tout se que font "Stif et Farran" et toutes ces merdes avec toi.
    Et toi tu sors avec eux, comme ça ... Amuse toi, et bonne chance et désolé car je t'ai parlé ... Bye


    J'ai essayé de garder les tournures de phrases, mais parfois ce n'est "pas très français" ...
     
  9. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Riack, c'est de l'Afrique du Nord Carmen.rise veut q quelq'un peut le traduire.

    listen Riham, i will not reenter your life but it's shït, he talked with a friend of mine who is named Rida, ok? he is his friend, and i said that he used to go out with you despite all that went on with you, listen, i'm going crazy "i'm not"? / "i don't know". it's a woman of 45 years old, don't listen, it's not me who's the victim, ok?
    and i'm not like your cousin "stif", me i did a bagard (?) with your boyfriend (an affair? i don't understand this) and i had a problem with him bc of you. it's not good, all of this, it's your life and i don't want to come back to your stories.
    happy bday and have fun... i have shïts with your cousin after a year, i don't talk to him and he drives me nuts and his sister and i am not missing respecting him bc each knows his own and i'm Ahmed and the world is driving me crazy, me i tell you that bc after all that was "Stif and Farran" and all this shït with you.
    and you, you go out with them, like that... have fun, and good luck and sorry that i talked to you... bye
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  10. francesina said:

    Default

    Salut les francophones ! Je suis française et toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air très sympa, j'apprends pleins de choses! Bisous à tous
     
  11. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Salut Francesina!! Enchantée de te connaître moi je ne suis pas française malheureusement mais ma famille est
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  12. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    bonjooouuuurrr
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  13. francesina said:

    Default

    Bonjour à tous !!
     
  14. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    ca-va?
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  15. pinky_girl's Avatar

    pinky_girl said:

    Default

    bonjour mes amis....!
     
  16. pinky_girl's Avatar

    pinky_girl said:

    Default

    pas mal...et toi?
     
  17. LadyDiamond.дама диамант's Avatar

    LadyDiamond.дама диамант said:

    Default

    bien merci
    ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
     
  18. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Hey, salut
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
     
  19. francesina said:

    Default

    Salut tout le monde ! Vous avez quel age? Vous venez d'où? Comment etes-vous arrivés sur ce forum? :-)
     
  20. dragonfly93's Avatar

    dragonfly93 said:

    Default

    Vous venez d'où?:
    J'habite aux EU (Pour les gens qui parlent anglais, EU = États-Unis, ça ne signifie pas "European Union" )

    Comment êtes-vous arrivés sur ATL?:
    http://www.allthelyrics.com/forum/ga...oined-atl.html mais c'est en anglais, si vous le parlez.
    Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
    Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden