Correction plz!!

Thread: Correction plz!!

Tags: None
  1. Guest said:

    Default Correction plz!!

    can anyone improve this?
    thxx!!

    Donc, Ella. Ce qui reste avec vous la plupart du film <<Bo>>?

    J'ai lu le livre et je l'ai trouvé un livre merveilleux, donc c'était très cool avec un tel groupe jouer à Bo. C'était vraiment incroyable.

    Alors vous avez voulu ce rôle particulier, parce que l'histoire aimé?

    Bien sûr, Dirck Bracke est un grand écrivain et quand j'ai entendu qu'ils filmaient le livre que je voulais rejoindre.

    Ainsi, le groupe était très cool, qui ont été coéquipiers et que vous avez beaucoup appris d'eux?

    Il n'ya pas que les gens vraiment célèbres jouer dans le film, mais Ina Geerts joue ma mère et j'ai appris beaucoup d'elle.
    Ce qui rend le film si spécial?

    Parce que c'est une histoire triste, quelque chose qui a été directement de la vie quotidienne peut être.

    Ce qui est mieux: le film ou le livre lui-même?

    Je pense personnellement le film meilleur que le livre

    Ce n’est pas difficile pour jouer Bo ?

    Oui effectivement, j'ai trouvé ce si difficile pour quelqu'un à jouer.

    Le film est un must pour les étudiants du secondaire 4 e?

    Oui, j'ai même été, ils peuvent le voir. o attendre, je mettrai ma signature. Auteurs faire cela, alors pourquoi pas moi ?

    Haha Merci de mille. et merci pour cette interview et je l'espère la prochaine fois.
    De rien.
     
  2. Faayzaah' said:

    Default

    Being a French native , there are plenty of your phrases I don't understand oO'
    Online translators suck big time , my opinion =P
    I think you should write your essay in English and let me translate it into correct French ..
    I'd be delighted to ! =)
     
  3. Guest said:

    Default

    what remains of you about the movie <<Bo>>?

    I've read the book and I found it a wonderful book. It was very cool to play with such a group to Bo. It was really amazing.

    So you wanted that role because especially liked the story?

    Of course, Dirck Bracke is a great writer and when I heard they were filming the book I wanted to join.

    So the group was very cool, who were teammates and as you've learned a lot from them?

    There is not really famous people play in the film, but Ina Geerts plays my mother and I learned a lot from her.

    What makes the film so special?

    Because it is such a sad story, something which was directly from daily life can be

    What is better: the movie or the book itself?

    Each has its own charms. But I personally think the movie is better than the book.

    Was not it hard to play for Bo?

    Yes actually, I found it so difficult for play to someone

    Is the film a must for students of the 4th secondary?

    Yeah, I've even been them, they can immediately see. o wait I will put my sign out, writers do that so why I not?

    haha, thanks a lot. and thanks for this interview and hopefully next time.

    you are welcome
     
  4. Faayzaah' said:

    Default

    Que retenez-vous du film "Bo" ?
    J'ai lu le livre et j'ai trouvé qu'il était magnifique. C'était très agréable de jouer avec une équipe comme celle de "Bo". C'était vraiment génial.

    Alors vous avez voulu ce rôle parce que vous avez particulièrement aimé l'histoire ?
    Bien-sûr, Dirck Bracke est un grand écrivain et quand j'ai entendu qu'ils tournaient la version cinématographique du livre, j'ai voulu y participer.

    Donc l'équipe était très agréable, qui étaient vos coéquipiers et avez-vous beaucoup appris d'eux ?
    Il n'y a pas de gens très célèbres dans le film, mais Ina Geerts joue ma mère et j'ai beaucoup appris d'elle.

    Qu'est-ce qui rend le film si spécial ?
    C'est une histoire très triste, qui raconte directement ce que la vie quotidienne peut être.

    Lequel est le mieux : le film ou le livre lui-même ?
    Chacun a son propre charme. Mais personnellement je pense que le film est meilleur que le livre.

    A-t-il été difficile de jouer dans "Bo" ?
    Oui en fait, j'ai trouvé que c'était très difficile à jouer.

    Est-ce un film à ne pas manquer pour les élèves de ?
    Oui, j'ai même été l'un d'entre eux dans le film, ils peuvent le voir. Oh attendez je vais signer, les écrivains le font alors pourquoi pas moi ?

    Haha, merci beaucoup. Merci pour cette interview, et à la prochaine j'espère !
    De rien.




    NOTES :
    * Is it an actor or an actress ? (I need this for some grammatical points)
    * "I've even been them" : Do you mean the actor/actress had to play the role of a student of the 4th secondary or just that he/she has already been a student of the 4th secondary ?
    * I'm not sure of what you meant by "put my sign out" . Could you define it please ?
    * I couldn't find out what's the equivalent of "4th secondary" in France ? Tell me for example, how many years does it still take for a student of the "4th secondary" to pass his A-levels ? I'll maybe guess it that way ..

    Looking away from these points, the translation's alright . Just answer to these questions so I can correct a few things and make it better .
    Last edited by Faayzaah'; 02-18-2010 at 12:24 PM.
     
  5. Guest said:

    Default

    *It's an actress. No i mean that she has a dvd of the movie with her so that they can watch it immediatly. What I mean with put my sign out is: Sign the dvd. After the 4th secundary it takes still 2 years until you have your A-level.
     
  6. Faayzaah' said:

    Default

    Que retenez-vous du film "Bo" ?
    J'ai lu le livre et j'ai trouvé qu'il était magnifique. C'était très agréable de jouer avec une équipe comme celle de "Bo". C'était vraiment génial.

    Alors vous avez voulu ce rôle parce que vous avez particulièrement aimé l'histoire ?
    Bien-sûr, Dirck Bracke est un grand écrivain et quand j'ai entendu qu'ils tournaient la version cinématographique du livre, j'ai voulu y participer.

    Donc l'équipe était très agréable, qui étaient vos coéquipiers et avez-vous beaucoup appris d'eux ?
    Il n'y a pas de gens très célèbres dans le film, mais Ina Geerts joue ma mère et j'ai beaucoup appris d'elle.

    Qu'est-ce qui rend le film si spécial ?
    C'est une histoire très triste, qui raconte directement ce que la vie quotidienne peut être.

    Lequel est le mieux : le film ou le livre lui-même ?
    Chacun a son propre charme. Mais personnellement je pense que le film est meilleur que le livre.

    A-t-il été difficile de jouer dans "Bo" ?
    Oui en fait, j'ai trouvé que c'était très difficile à jouer.

    Est-ce un film à ne pas manquer pour les élèves de seconde ?
    Oui, j'ai même le D.V.D. du film avec moi, ils peuvent le voir maintenant. Oh attendez je vais le signer, les écrivains le font alors pourquoi pas moi ?

    Haha, merci beaucoup. Merci pour cette interview, et à la prochaine j'espère !
    De rien.




    That's it ! =)
     
  7. Guest said:

    Default

    merciiii mille fois!!! you 're an angel!
     
  8. Faayzaah' said:

    Default

    LOL You're welcome !