Salut
Je les ai étudiées en plusieurs d'endroits: à l'école, l'université, des centres des langues, etc. Et je sentais une très grande fascination pour le Japon, pour ça j'ai décidé d'étudier leur langue à mon avis le nombre de gens qui parlent une langue n'est la seule cause pour apprendre une langue (en plus, je suis extrêmement curieuse
“If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
@Lyssa:
Merci pour le correction , et Félicitations à ton BAC , je ne suis pas cmpris pas bien , Tu parle L'Anglais , le Francaise , l'italien et l'espagnol ? , Tu es Intelligente !!
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
— Albert Einstein
Bonjour mesdemoiselles Boubou & Elraisa
Si, tu as raison...pourquoi pas?
Quand j'étais pétite j'étudiais beaucoup des langues au même temps; cependant, je pense que maintenant je n'ai plus la même abilité ou le temps mais peut-être l'essayerais après l'arabe, car l'arabe est très difficile et exige toute mon attention actuellement
“If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
@ Boubou :Ca va bien Merci , et toi ?
combien de langue parle tu ?
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
— Albert Einstein
Imagination is more important than knowledge.
A. Einstein
Merci beaucoup, jazaaki Allah khayran chère amie!
Le russe est difficile mais beau et très interessant, n'est-ce pas?
Ah, en ce moment je me sens comme ça aussi ...zzzzzzzzzzzzzzzz LOL; mais moi, je dois dire "au revoir" et commencer à travailler.
Alors, je vous souhaite une bonne journée à bientôt!!
— Albert Einstein