J'habite au Sofia.Tu as visité Bulgarie ?
J'habite au Sofia.Tu as visité Bulgarie ?
je voulais dire, au Maroc
psq aussi je suis marocaine
* * * * *
I Here A CrY !!
* * * * *
hey Avoss
Warda a dit qu'elle est une Marocaine aussi
* * * * *
I Here A CrY !!
* * * * *
Jasmine,mes grand parents habitent au Marakech.et toi ?
Warda, c'est cool. Moi, je suis bulgare mais j'habite au Canada hehe :] Je n'ai jamais vu quelqu'un d'origin si exotique en Bulgarie et j'ai toujours voulu aller à Maroc :]
Ungir kallar, kátir kallar, gangið upp á gólv dansið lystilig!
salut lopatka,je pensais te dire,que ton nom se traduis comme un mot bulgarien,mais peut-etre tu sais Tu est de quelle ville bulgarienne ?
Slt ls filles
Marrakesh Charmante Ville
J'aime bien Visiter Cette ville "inshallah"
Moi,Je suis d'Al-Hoceima !
* * * * *
I Here A CrY !!
* * * * *
On utilise :
"EN" devant un nom de pays ou de région féminin (France, Bulgarie, Egypte, ...)
"AU" devant un nom de pays ou de région masculin (Maroc, Mexique, Danemark, ...)
"AUX" devant les noms de pays pluriels (Pays-Bas, Etat-Unis, îles Baléares ...)
La majorité des noms de pays et de région sont féminins, ce qui facilite l'apprentissage !
On utilise aussi :
"EN" quand on est dedans (à l'intérieur): en voiture, en bateau, en train, ... en ville, en rue (ce sont les bâtiments qui créent villes et rues et non pas le sol lui même)
"À quand on est dessus : à pied, à vélo, à cheval, à moto, à ski, ...
Les autres usages de EN, À, A LA, AU seront pour une fois. Il faut éviter l'indigestion linguistique.
Oh, certainement, c'est mieux ici. J'aime Canada, et quand je reviens en Bulgarie je vieux pleurer parfois .. :] .. Et toi? Préfères-tu le Maroc?
Oui,J'aime Maroc plus.Mais c'est normal ches des mariages mixes :] parce que l'enfant ne peux pas aimer les deux pays egalement..de sorte que ma coeur est la-bas..les dance,la musique,le desert ..tout la-bas m'attire
Et probablement tu veux te déplacer là? :]
non,j'ai des projets d'aller etudier en France,parce que le niveau d'education est bas comme en Bulgarie,ainsi au Maroc
Haha, oui, oui, l'éducation en Bulgarie est horrible >< Bon courage avec tes projets et j'espère que tu réussiras :]
merci bcp j'ai des amis au Canada,ils son't une famille avec deux filles. ils sont alles la-bas devant 4 ans. ou habites tu ? quelle ville ?
Salut , comment ca va ?
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
— Albert Einstein