Salut les amies!
Alors, nous aimons beaucoup les langues, non?
Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
Edr... (lol) ^_^
Last edited by dragonfly93; 03-07-2010 at 02:05 PM.
Oui on adooooore les langues!
@ Pinokyo: Je trouve aussi que le turc est une belle langue. Je ne sais pas trop quel niveau je me situe. Je crois que je suis débutante... Tu apprends par toi même ou à l'école?
ca-va?????????
ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
Je suis nouvelle à franciase.Je suis chercher pour quelqu'un à parle francaise avec moi. aidez moi s'il vous plaît.
can someone help me i have a french speaking exam in french whats some good words i could use?
ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
use French idioms! like, "c'est le fin des haricots"! lol
je ne sais pas... I just like saying that!
Ha ha ha ! C'est la fin des haricots = It's lost, we can't do anything more
Et ceci alors :
Ce n'est pas de la tarte = ce n'est pas facile
C'est du gâteau = c'est facile
LadyDiamond, tu veux un ou deux textes simples ?
une présentation de toi même
Un commentaire d'un écrivain français, d'une ville de France, d'une recette de cuisine ...
En tout cas, retiens déjà que tu peux commencer et terminer par "voilà" (=well). Ce mot est inutile mais typique du language parlé et c'est l'usage de ces petites façons de dire qui font la différence entre un natif et un étranger.
Exemple :
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Voilà ... aujourd'hui je voudrais* vous parler d'une petite ville sympathique qu'il me plairait de visiter un jour ... Bien sûr, Paris elle la ville par excellence ... mais la France regorge de trésors qui méritent aussi d'être connus.
... ... ... ...
LadyDiamond, dis-moi quoi (= let me know)
* je voudrais : Bien sûr on pourrait dire "je vais", mais "je voudrais" (conditionnel du verbe vouloir) est plus élégant.
NB : Tu marqueras un petit temps de pause là ou se trouvent des "..." et tu insisteras de la voix sur les mots en gras
Last edited by jivago; 03-18-2010 at 06:18 PM.
Saying it's the end of the green beans is like saying it's the last straw
Salut la nouvelle Je suis francophone, n'hésite pas à me contacter ...
Sinon Lady, n'oublie pas de mettre des liens dans ton texte, les profs adorent et puis c'est utile tout simplement (cependant, néanmoins, malgré, c'est pourquoi, ...)
Pour t'aider, ici : http://www.xtec.es/~sgirona/fle/connecteurs.htm
Hey I'm new here
Beaucoup de francais à ce que je vois !
Hello new one
D'où viens-tu?
Salut, Sarou! Ça va?
my test went well )))))))))))))))) i was so scared (and now i cant remember any french )
oh thank goodness!