Imagination is more important than knowledge.
A. Einstein
Oui, c'est correct, je suis une belle fille aussi
J'ai un clavier allemand et utilise le code ASCII:
alt+0199 = Ç
alt+0231 = ç
![]()
“If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
Hahaha, aucuneJe suis mexicaine, mais j'habite en Allemagne depuis 10 ans
Et toi? tu es d'où?
“If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.” ― Terry Pratchett.
Bonjour citlalli et el raisa ..... CITLALLI: combien de langues parles tu??![]()
Bonjour boubou et fayza![]()
Peut-etre, un peu..
Mais si tu as deja appris l' allemand, alors tu peux apprendre grec aussi plus facilement
Chaque fois que j'ecris francais, je pense aux mots russes
Je pensais que j'ai oubliee francais, et quand j'ai vue ce thread, j'ai decide de rafraichir cette belle langue.
Alors, excusez-moi pour mes erreurs![]()
Imagination is more important than knowledge.
A. Einstein
Coucou tout le monde
Je pensais pas qu'il y ait autant de gens qui ont appris le français c'est bien ^^
@Boubou
, Je pense aussi que l'arabe est un langue difficile , en particular le grammaire , mais c'est belle comme le Grec
@Missdaisy
Bonsoir, comment ca va en ton ecole ?
@Lyssa: salut , avous recontre avent ?
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe."
— Albert Einstein
Bonsoir Miss Daisy, je suis très heureuse de te rencontrer ici
Et bien, je parle facilement: espagnol (c'est ma langue maternelle), anglais, allemand, italien et français. J'ai étudie russe et japonais pour quelque temps, mais j'ai oublié presque tout par manque de pratiqueEt comme tu sais j'apprends l'arabe maintenant, et ça c'est la langue la plus belle pour moi
![]()