Ouai, je crois que c'est ça! EDR
Louise, what do you mean by "ne manquerais pas me hair"?
Ouai, je crois que c'est ça! EDR
Louise, what do you mean by "ne manquerais pas me hair"?
Minä olen horjunut, epäilen enemmän kuin ennen
Mutta halusit ihmisen, sen viat, sen heikkouden
"Je suis désolée de le dire (ne me détestez pas), mais l'année prochaine je ne suivrai plus de cours de français / je n'apprendrai plus le français / j'arrêterai d'apprendre le français" Au choix ....
Ce n'est pas grave, quand tu auras envie de recommencer, ce que tu as déjà appris reviendra tout seul C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (haha).
Après je pense que tu voulais dire "parce que j'ai fini les cours de français à l'école, et j'apprends plutôt le bulgare qui est ma langue préférée" ?
Je corrige beaucoup mais je trouve que tu es déjà bien avancée... Le français c'est vraiment une crasse, comme on dit chez moi
Mais moi, j'ai déjÀ arrêté... mais c'est par ce que j'ai pas de temps... et ma famille est française, donc c'est pas nécéssaire, je crois. Je peux continuer comme je veux, alors
Bonjour tout le monde ^^
tout d'abord, pardonez ma grammaire xD j'ai pas la clavier pour ecrire les accents >< normalement je suis pointilleux sur la grammaire mais je peux pas etre derange pour couper et coller etc xD
j'ai mes examens pour les A-levels bientot o.O et je pensais que je chercherais un peu de pratique ici puisque j'aime bien parler a tout le monde ^.^ hehe
dooonc comment ca va?
a bientot,
dani.
p.s. n'hesitez pas a corriger mes erreurs ou me donner des conseils >.< hehe
Merci!
Salut Dani,
Ca va bien et toi?
Que veux-tu dire quand tu écris "...mais je peux pas etre derange pour couper et coller etc xD "?
"...et je pensais que je chercherais un peu de pratique ici" je pense que tu veux dire: "...et je pensais que je pourrais pratiquer ici".
Mais ce sont des toutes petites fautes de rien du tout,le français n'est pas facile du tout. Si tu as besoin d'aide pour ton examen, n'hésites pas.
A plus...
Fiona
Bienvenue, Dani tu parles quelles langues?
Anna
OMG! mon profresser francais est failing moi!!! parce que je suis stupide --> il parle ce!!!!!!!!
ೋღ♥ღೋ...обичам България..Моите душа и сърце принадлежат на България. За мен България е най-хубавата страна на света...ೋღ♥ღೋ
Oh la la, ton franglais
@fiona: ca va bien merci! ^^ et merci beaucoup pour corriger mes erreurs
@anna: je parle couramment l'anglais et j'apprends le francais, l'allemand, le gallois et la turc en ce moment aussi et toi?
Dani.
I distrust camels, and anyone else who can go a week without a drink.
je parle anglais, francais, espagnol, italien, chinois, latin classique... et j'étudie le roumain tout seul
je pense que le turc est une tres belle langue ^.^ je le parle a un niveau intermediaire (:
je suis plus forte en l'allemand et le francais hehe XD
@ anna: je veux aussi apprendre le roumain xD c'est une langue interessant je pense ^^ mais c'est assez difficile aussi xD il y a trop de regles! xD
Last edited by Pinokyo; 03-07-2010 at 11:24 AM.
I distrust camels, and anyone else who can go a week without a drink.